Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MISSION ALLIANCE Toff43

Aller en bas 
+6
goldotux
chonkiler
Jeeff
manime
Grilettes
elPape
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 Empty
MessageSujet: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 EmptyJeu 16 Juil - 10:12

MISSION POUR TOUS !!
à chaque connection vérifier si le joueur toff43 est en vacance (page perso du joueur en haut à gauche).
Si il n'est plus en vacance il faut immédiatement :
* le signaler par MC à l'alliance
* le signaler à Zachi par MP de ma part
* envoyer une sonde dans sa loge et poster sur le forum le RC
* que tout joueur qui prend connaissance qu'il n'est plus en vacance le flood immédiatement autant que possible et poste les RC sur le fofo (zone militaire)
SOYEZ VIGILANT !! le premier qui signale toff43 actif gagne
==================================================
RAISONS
pour ceux qui ont fait l'effort de suivre ce qu'il se passe sur le forum vous savez que Toff43 a lachement attaqué guismol sur son TDC, le floodant de presque 12M de TDC !!
à la lacheté de l'attaque s'ajoute le fait qu'il s'est immédiatement mis en vacance ce qui le rend inataquable ! Double lacheté...
J'ai de plus apris par Zachi qu'il est coutumier du fait. il a de nombreux ennemis qui le surveille notre TDC pourrait donc se perdre facilement. il faut être les premiers à le récupérer
de plus il faut se donner les moyens de le poutrer en connaissance de son armée sinon il a d'autres ennemis innutile de se faire mal contre un kamikaz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION ALLIANCE Toff43 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 EmptyJeu 16 Juil - 17:52

ok
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 EmptyMer 22 Juil - 7:16

Bon ben déjà je féliciterai personne puisque c'est finalement moi qui ai repérré toff... il n'est plus en vacance et n'as plus non plus le TDC il st passé de 33M à 5M t il est colo par un certain cal_be de la FP ...l'affaire est trouble car ce cal_be colonise aussi un gros FP à 150M de TDC... de là à penser qu'il sagit d'une opéaration de pillage organisé par le gros FP avec l'aide de toff et cal_be il n'y a qu'un pas...

JE me suis donc permis d'ecrire à cal_be ceci :





Salutation amie fourmis,
puis je me permetre de te demander la nature de tes relations avec le joueur toff43 qui a floodé notre membre guismol de 12M de TDC juste avant de se mettre en vacance ce qui est un procédé tu en conviendra surement peux glorieux...
je vois que tu l'as colonisé. est il un de tes ennemis ? t'as t'il fait le même coup ? ou est ce une oppération plus complexe de pillage par son intermédiaire dont tu serais un complice ?
elPape
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 EmptyJeu 23 Juil - 0:48

Dsl de ma derniere absence... Et donc de mon incapacité et l'avoir remarquer se toff...jspr que tous les petits sont en train de le flooder!
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 EmptyJeu 23 Juil - 5:14

reponse de cal_be.....

Il a sondé plusieurs FP avant de se mettre en vacances...
Nous avons détruit son armée déjà. ;-)

Je n'ai pas de troupes chez lui.

cal_be


hey non personne n'a encore floodé toff ça me desespere un peu
Revenir en haut Aller en bas
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 EmptyJeu 23 Juil - 22:50

Fourmizzz 23/07/2009 04h57 Attaque annulée, ennemi trop faible.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Supprimer


Fourmizzz 23/07/2009 04h56 Territoire ennemi capturé

Vos fourmis ont conquis 1166733 cm2 lors de leur dernière bataille. Ces terres appartenaient à toff43.

Supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 EmptyVen 24 Juil - 3:22

Merci manime!
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 EmptyVen 24 Juil - 7:34

cool manime ... je te croyais aux abonnés absent il est plaisant de voir que ce n'est pas le cas..

dommage que la petite bande chonk, gengis, skel ne se bouge pas ou alors sil ils le font ils ne communiquent pas sur ce fait et du coup je l'ignore... c'est marrant de la part de joueurs qui ne cessent de se plaindre de l'inactivité des autres
Revenir en haut Aller en bas
Jeeff
Nouveau zélé
Nouveau zélé



Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 30/06/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 EmptyJeu 30 Juil - 19:53

Vos fourmis ont conquis 156 596 cm2 lors de leur dernière bataille. Ces terres appartenaient à toff43.

Bon c'est pas mal donc j'ai renvoyer deux attaques

mais

toff43 vous a pris 154 348 cm2 lors de sa dernière attaque.

finalement 2k de tdc et des patates enfin bon j'attend le retour des deux autres attaques

et un sonde de loge me dit que
Vous attaquez la fourmilière de toff43

Troupes en attaque:1 Jeune Soldate Naine.
Troupes en défense:1 593 296 Jeunes Soldates Naines, 460 019 Soldates Naines.
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 EmptyVen 31 Juil - 0:25

Merci jeef pour cette transmission ... je vais donc devoir descencre trés bas pour aller poutrer toff43 ctte situation ne peut plus durer il va te flooder sans cesse si je ne fais pas la police

voici le message que je vins d'ecrire à la chef des G13 avc qui toff est désormais allié....


Bonjour à toi responsable des G13,
Je viens vers toi à propos du joueur toff43. Ce joueur nous a attaqué il y a pu l'un de nos joueurs sur son TDC et lui a floodé 12M de TDC avant de se mettre immédiatement en vacance....
lorsqu'il est sorti de vacance il a immédiatement caché ce TDC je ne ne sais ou. Depuis nous avons pu recupérer 1.5M de TDC en floodant c qu'il restait à prendre avec nos "petits joeurs"
désormais toff43 flood ces petis joueurs ce qui va me pousser à descendre à son nivau lui reglr son compte...
je constate qu'il est désormais votre allié et je voullais savoir si vous étiez au courant de ce types d'agissement ou pir si vous en étiez solidaire ou même impliqué dans le charognage d notre TDC ?
Amicalement, elPape conseiller élu des SZM....
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 EmptyVen 31 Juil - 9:22

J'ai donc mis Zachi sur le poutrage de toff43, ainsi que mila la ched des AVI avec qui nous sommes alliés..

par contre pas de réponse des G13 ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeeff
Nouveau zélé
Nouveau zélé



Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 30/06/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 EmptyVen 31 Juil - 21:19

Vos fourmis ont conquis 179 110 cm2 lors de leur dernière bataille. Ces terres appartenaient à toff43.

Fourmizzz 31/07/2009 10h30 Territoire perdu

toff43 vous a pris 123 478 cm2 lors de sa dernière attaque.

Supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Jeeff
Nouveau zélé
Nouveau zélé



Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 30/06/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 EmptyVen 31 Juil - 21:20

pap avait raison il ne s'arrête pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 EmptyVen 31 Juil - 23:16

voici la réponse des G13 ...jeef continu de recuperer c qu'il t reprend... mika, zachi, et bintot d'autres joueurs seront sur son cas.. si il continu je mt sa tet à prix sur le CG.... on va finir par le calmer mais il risqu d'etre un peu chiant ncor un moment



Bonsoir ElPape...

Oui, en effet, c'est un des agissements de Toff43 que nous connaissons bien, ici, au G13.

Loin de toi l'idée de nous y voir impliqué, je t'explique comment nous en sommes arrivé à l'avoir en tant qu'allié:

Il y a eu la même situation au G13, Toff attaquait nos petits joueurs sans relache jusqu'à ce que des gros descendent leur TDC pour le poutrer comme il se devait...

Sur ce, il nous a laissé tranquille puis, nous avons eu la guerre contre les APS/-Anges-... L'un de nous avait gardé contact avec Toff et du coup, celui-ci est venu nous prêter main forte dans la bataille, d'où notre alliance.

Voilà ce qu'il en est avec nous...

Nous ne sommes en rien solidaire de cette action et encore moins impliqués, puisque nous l'avons vécu également. Votre Tdc n'est pas chez nous, j'en suis fort contrariée...

Je vous souhaite bon courage dans votre lutte!

SuperWoman4444
Cheffe Gotei13
Revenir en haut Aller en bas
Jeeff
Nouveau zélé
Nouveau zélé



Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 30/06/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 EmptyDim 2 Aoû - 19:22

re du tdc à l'oeil merci toff

02/08/2009 14h08 Territoire ennemi capturé

Vos fourmis ont conquis 123 288 cm2 lors de leur dernière bataille. Ces terres appartenaient à toff43.
Revenir en haut Aller en bas
chonkiler
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 EmptyLun 3 Aoû - 0:12

elPape a écrit:

dommage que la petite bande chonk, gengis, skel ne se bouge pas ou alors sil ils le font ils ne communiquent pas sur ce fait et du coup je l'ignore... c'est marrant de la part de joueurs qui ne cessent de se plaindre de l'inactivité des autres

Je l'avais pas vu à la première lecture du forum celle la, en effet elle est marrante, cites un seul passage où je me plains du manque d'activité d'un joueur de l'alliance.

De plus, il me semble bien avoir écris un message datant du 21 juillet précisant que j'étais en vacances. La prochaine fois, j'enverrai un bristol à tous les membres promis.
Revenir en haut Aller en bas
goldotux
Néophyte zélé
Néophyte zélé
goldotux


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : manonville(54)
Date d'inscription : 27/06/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 EmptyLun 3 Aoû - 4:21

terrain récupéré auprès de zachi
Vos fourmis ont conquis 270 865 cm2 lors de leur dernière bataille. Ces terres appartenaient à Zachi.
message de zachi :
Zachi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pas de prob Wink Je note pas les RCs car à ce niveau de terrain la je remonte facilement, c'est donc cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldotux
Néophyte zélé
Néophyte zélé
goldotux


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : manonville(54)
Date d'inscription : 27/06/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 EmptyMar 4 Aoû - 9:28

tdc récupéré aupres de zachi
Vos fourmis ont conquis 295 263 cm2 lors de leur dernière bataille. Ces terres appartenaient à Zachi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirca
Nouveau zélé
Nouveau zélé
Sirca


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 Empty
MessageSujet: Mikicali   MISSION ALLIANCE Toff43 EmptyMer 5 Aoû - 19:12

Voilà mes attaques sur Mikicali pour la faire descendre au niveau de toff43 :

Vos fourmis ont conquis 1 cm2 lors de leur dernière bataille. Ces terres appartenaient à mikicali.
(sonde.. :s lol)

Vos fourmis ont conquis 271 530 cm2 lors de leur dernière bataille. Ces terres appartenaient à mikicali.

Vos fourmis ont conquis 217 224 cm2 lors de leur dernière bataille. Ces terres appartenaient à mikicali.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION ALLIANCE Toff43 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 EmptyJeu 6 Aoû - 11:18

on a recuperer exactement 2402784cm²
Revenir en haut Aller en bas
combo
Néophyte zélé
Néophyte zélé
combo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/07/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 EmptyVen 7 Aoû - 17:49

voilà ce que j'ai pris a mikicali: Vos fourmis ont conquis 47 396 cm2 lors de leur dernière bataille. Ces terres appartenaient à mikicali.
autant dire de la poussière
mais bon, j'apprends un peu plus à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 EmptyVen 7 Aoû - 17:51

apprend apprend....
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 EmptyVen 11 Sep - 0:47

- Vous allez attaquer toff43 dans 8 heures 56 minutes 53 secondes
reste(32216, "attaque_1154359");

- Vous allez attaquer toff43 dans 8 heures 57 minutes 45 secondes
reste(32268, "attaque_1154360");

- Vous allez attaquer toff43 dans 8 heures 58 minutes 15 secondes
reste(32298, "attaque_1154362");

- Vous allez attaquer toff43 dans 8 heures 58 minutes 53 secondes
reste(32336, "attaque_1154364");




voila c parti il est à 12M de TDC donc on recupere ensuit je lui ecrirait qu si il n'y reviens pas on en reste là si il flood nos petits je le poutre severe ...

gengis est normalemnt sur le coup pour le fooder aussi quand je ne pourrai plus l'atteindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION ALLIANCE Toff43 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 EmptyVen 11 Sep - 8:50

kool
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 EmptyVen 11 Sep - 13:32

un de mes deniers acte de dictateur...Maintenant qu l'election est en cours je peux bien foutre un peu le bordel surtout que vous avez voté pour ..

5.5M de repris sur toff43 et du coup il le pose la question suivante :

Je peux savoir ce que tu vins faire chez moi .?

d'ou ma réponse

c'est simple toff, t'éxagere presque de poser la question

on vient récupérer la majeur partie des 12M que tu as floodé à guismol. On comprend ton désir de briser la monotonie du jeux mais on est pas d'accord pour y laisser notre TDC...

maintenant que tu es un peu remonté on récupere, ensuite au choix :

* les bon comptes font les bon amis et on en evoquera cette histoire en plaisantant bientot.

* tu flood encore chez nous et je ne crois pas que tu conserveras ton armée longtemps

Amicalement, elPape

La suite au prochain épisode... chonk l'attaque dans 22h (javais pas prévu le temps d'attaque en lui confiant la mission)

il va peut etre nous prendre un peu la tete quand meme j'ai constaté qu'il pond trés vite il doit avoir ses 10M de JSN facile de quoi emmerder le monde c'est bien de se faire respcter mais il faudra peut etre assumer en le poutrant avec le temps que ça prendra

en echange de la paix ou pourrait lui faire profiter de notre systeme de chasse ? au cas ou c'est un acharné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISSION ALLIANCE Toff43 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION ALLIANCE Toff43
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaques toff43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Zone Militaire 51-
Sauter vers: