Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez....

Aller en bas 
+2
Grilettes
elPape
6 participants
AuteurMessage
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... Empty
MessageSujet: des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez....   des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... EmptyMar 12 Mai - 2:25

Je ne donne ici que mon avis personnel et en aucun cas celui de l'alliance qui peut s'exprimer librement ici. Par contre je suis clair, soit on me repond de façon convaincante en trouvant legitime que je demande des explications, soit on se tire de l'alliance, soit c moi qui partierai sous peu...

bien...

à la lecture des messages de chamalo on comprend que grilettes n'attaque que sensen alors qu'il n'a plus de TDC et plus d'armée ça n'a donc aucun interet militaire. elle n'attaque aucun ZOO alors que c'est notre strategie à tous que celà represente un risque et qu'elle ne le court pas.

Elle sympathise avec chamalo ou kimeras et s'excuse presque de les attaquer seulement si sensen n'est pas à porté. elle apprend que Ebe fait de meme et s'en rejouit et trouve formidable que nos traitre ne soient pas inquiétés....

je suis trés choqué par tout ça., trés choqué de l'apprendre par l'ennemi, trés choqué du manque de franchise et par la lacheté.... soit grilettes à des explications convenables, soit nous l'excluons, soit elle nie et c'est de l'intox de chamalo, soit je quitterai cette alliance definitivement...j'espere plutot que la honte la poussera à tirer les conclusions qui s'imposent oo a donner des explications trés clair...

Morceaux choisi de grilettes s'adressant à chamalo

Oui je viens de voir que tu l'as transmis au maximum.
Ecoute tu ne dois pas partir du fait que je n'attaquerais pas.
Etant donner que nous sommes en guerre je ne le puis : mon armée serait bien trop en danger. Mais par contre je me concentrerais au MAXIMUM sur celui qui est à l'origine de ce conflit (je ne pense pas qu'il y ait d'ambiguité sur celui dont je parle...). Mais lorsque je ne pourrais l'atteindre je serais dans l'obligation d'attaquer d'autre personne et j'en suis bien dsl... Chacune de mes attaques en dehors d'une seule personne
"Grilettes"

autrement dit grillette s'excuse des attaques qu'elle pourrait porter uniquement pour sa securité ce dont elle est bien désolé mais qu'elle ne le ferra qu'en dernier recours preferant se planquer à faire semblant de se battre en attaquant sensen qui est dejà poutré et sur lequel il n'y a pas de TDC à prendre...

bonsoir j ai appris que tu n attaquais pas et j en ferais de même "Chamalo"

ou encore

Oui oui je m'en doutais pour ebenezer aussi Wink. Et je suis contente d'apprendre que seule ceux qui attaque auront un retour...

grilettes et donc contente de savoir que toute l'alliance se ferra poutrer pour avoir suivi notre strategie commune pendant que Ebe et elle feront semblant de se battre....


j'attend des explications à ce que je considere comme une atittude traitre. Gri si tu souhaitais rester en dehors du conflit tu aurais du le dire. Depuis le debut je sent que tu trouves anormal que nous recuperions ce qu'on nous a volé et que tu auras aimé qu'on propose une paix en renonçant à une partie de notre TDC. Tu aurais mieux fait de defendre ton point de vue plutot que de nous faire une enfant dans le dos...

Je deteste les gens qui se laissent humilier et qui disent merci...je ne serrai jamais comme ça ! je preferre quitter l'alliance que de cohabiter avec des esclaves dans l'ame...
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... Empty
MessageSujet: Re: des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez....   des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... EmptyMar 12 Mai - 2:34

le cas de ebe est à mon sens moins grave que celui de grilettes car etant là depuis moins longtemps et ayant des liens plus fort avec d'anciens ZOO je comprend mieux qu'il ai voulu rester neutre...

je ne comprend pas par contre qu'il nous l'ai caché, qu'il ai tenté de magouiller dans notre dos et surtout qu'il ai été aussi difficile de le faire dire la verité sur MSN puisqu'il a d'abord dit etre à 100% avec nous avant d'avouer que ce n'etait pas le cas.

Ses explications semble dire qu'il a voulu eviter de sa battre avec un ancien allié et ami "chamalo"..encore une fois je toruve ça limite mais dejà plus acceptable l'atittude de grilettes franchement traitre....

voici ses aveux :


tu peux repondre à la question que je t'ai posé 3 fois déjà ?

POBE dit :

lol il ose a te le dire lol

cvrioeric@aol.com dit :

pouruoi dire à chamalo que tu va slui dire à quel heure tu arrives ?

Benjamin dit :

je t'ai dit que je savais pas non plus ; p

cvrioeric@aol.com dit :

j'ai pas trop compris

POBE dit :

dans 34 minute je lance sur moustar

POBE dit :

c du mito le chamalo

cvrioeric@aol.com dit :

tu sais pas pourquoi tu as acris ça ?

Benjamin dit :

non

cvrioeric@aol.com dit :

non ?

POBE dit :

mai c toi ki a ecri ou pa ebe????

Tahn dit :

Ebe a une double personnalité en fait ^^

cvrioeric@aol.com dit :

tu ecris des tucs sans savoir pourquoi ?

Benjamin dit :

chuuuuut

cvrioeric@aol.com dit :

ebe.......

cvrioeric@aol.com dit :

je pense qu tu sent tres bien mes soupçons à ton egard...

Tahn dit :

(Meuh non pape, ils sont à peine perceptibles ^^)

POBE dit :

lol PP

Benjamin dit :

pt'être parceque je viens de me tapper 4 H d'écriture non-stop pour une dissert

cvrioeric@aol.com dit :

ou tu es en mesure de les clarifier ou ne suis pas sur que ça puisse vraiment bien se passer au sein d'une alliance en guerre....

cvrioeric@aol.com dit :

ecoute ebe...plus tu repond à coté et moins j'ai confiance là....

cvrioeric@aol.com dit :

quand on ecrit quelque chose on le fait dans un but precis...

POBE dit :

ebe soit clair stp c ralant pr tt le monde

cvrioeric@aol.com dit :

essaais tu de faire semblant de guerroyer en t'arrangeant avec chamalo ?

Benjamin dit :

? ce n'est pas à coté je suis complétement vanner

Benjamin dit :

semblant ? si vous voulez indiquer moi une loge je vois pas ce que je peut faire de plus

cvrioeric@aol.com dit :

tu comprend qu'on puisse trouver tes echanges avec chamalo etranges ?

Benjamin dit :

oui

cvrioeric@aol.com dit :

limite deloyaux ?

cvrioeric@aol.com dit :

pour aps dire franchment deloyaux ?

Tahn dit :

(Fait gaffe pape, on commence à percevoir tes doutes )

cvrioeric@aol.com dit :

lolll

Benjamin dit :

limite seulement je parle de mon armée c'est pas comme si j'avais balancé le plan de toute les attaques, mon mot de passe du compte du forum...

cvrioeric@aol.com dit :

c cliar... mais ru sais on est une democratie de libre penseur

cvrioeric@aol.com dit :

si tu veux pas te battre

cvrioeric@aol.com dit :

ou parce que tu es un ancien LVNF ZOO rester neutr

cvrioeric@aol.com dit :

je pense que ce serait plus sain de nous le dire

cvrioeric@aol.com dit :

on pourrait peut etre s'arranger si ça conviens au gorupe

cvrioeric@aol.com dit :

mais là ..

Benjamin dit :

non non sinon je vous le dirais en face

POBE dit :

bon alors pk lui dire quand tu arrive chez lui???

cvrioeric@aol.com dit :

d'un coté tu nous dit etre fidele et en accord...mais en te tirant les vers du nez on comprend que c pas le cas.. et que tu a cherché ç rester neutre... discretement... et le justifie en nous disant que tu nous a pas totalement trahi....

cvrioeric@aol.com dit :

limite seulement je parle de mon armée c'est pas comme si j'avais balancé le plan de toute les attaques, mon mot de passe du compte du forum...

moi je lie...oui limite...mais cette diplo avec chamalo etait pour me preserver moi .. mais je voulais rester neutre dans votre conflit et je ne lui ai pas donné des infos utiles non plus

cvrioeric@aol.com dit :

je lis bien ?

Benjamin dit :

ça va

cvrioeric@aol.com dit :

faut pas te sentir agressé par mes questions ebe, on est un groupe tu as le droit de parler et d'avoir un avis different mais j'ai le droit de le savoir

POBE dit :

on a tous le droit de savoir

cvrioeric@aol.com dit :

ok donc en resumé ebe ce qui correspondrait à ton opinion profonde ce serait de reste rneutre dans ce conflit ?

Benjamin dit :

j'espèrai également en échange de cette info d'autre info, je ne livre pas d'info sensible mais lui ? il pourra peut être m'en donner et sinon me defendre dans l'autre camps en cas d'attaque il m'est déjà arriver qu'un membre d'une alliance ennemi me prévienne d'attaque provenant d'autre membres dirigeaient vers moi

cvrioeric@aol.com dit :

humm...

cvrioeric@aol.com dit :

et idealement.... tu preferres.. ? choisir ton camp et fighter comme un fou ? rester neutre ? servir d'espion à la ZOO ?

Benjamin dit :

servir d'espion ?

Benjamin dit :

tu y vas fort

cvrioeric@aol.com dit :

ben j'offre toutes les possiblités

Benjamin dit :

fighter modéré je préfére

cvrioeric@aol.com dit :

hummm...

Benjamin dit :

j'aime pas ce hummm ^^

POBE dit :

hummm

cvrioeric@aol.com dit :

fighter modéré... je sai spas quoi en penser d'ou le humm de reflexion

Benjamin dit :

fighter avec vue objective

cvrioeric@aol.com dit :

je me demande si la neutraité n'est pas plus addapté à la guerre que le fight modéré ....

cvrioeric@aol.com dit :

ça donne quoi avec vue objective ?

Benjamin dit :

si l'autre peut m'aider dans ma dernière guerre suite à un membre de haut rang que j'avai ettaler je suis devenue une grosse cible et le joueur m'a permis de survivre pas mal de temps même si j'espere pas grand chose de truc

Benjamin dit :

chamalo

cvrioeric@aol.com dit :

tu veux dire que tu souhaite epargener certain zoo ?

cvrioeric@aol.com dit :

ou chamalo ?

cvrioeric@aol.com dit :

j'ai aps compris

Tahn dit :

(Sur ce les gens, j'vous laisse à votre interrogatoire, j'ai une nécessité absolue de me lever tôt et d'être en forme demain)

Benjamin dit :

chamalo

POBE dit :

il est tot tahn et t est leve?????

Benjamin dit :

moi aussi j'aimerai bien ^^

cvrioeric@aol.com dit :

donc tu veux epargner chamalo ? et personned 'autre ? c ma dernere question ....

Tahn dit :

J'suis plutôt assis en ce moment

Benjamin dit :

oui enfin si il me casse pas les pieds sinon je le descend comme les autres, je peut dormir ?

cvrioeric@aol.com dit :

ok ebe tu peu dormir ..

POBE dit :

va dormir ebe

cvrioeric@aol.com dit :

on en reparlera sans doute

Tahn dit :

Babye, 'Ne nuit les gens ^^



Tahn a quitté la conversation.



cvrioeric@aol.com dit :

en attendant evite de dial avec chamalo .. contente toi de l'epargner si tu le desire

Benjamin dit :

j'ai plus que 7 H là si je loupe un controle je le met moralement sur ton dos

Benjamin dit :

na

cvrioeric@aol.com dit :

pis poste sur le fofo les echanges que tu as avec les autres joueurs.. la transparence ça evite les polemiques

cvrioeric@aol.com dit :

vas dormir...

POBE dit :

lol aller file ebe file faire de beau reve

cvrioeric@aol.com dit :

bone nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... Empty
MessageSujet: Re: des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez....   des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... EmptyMar 12 Mai - 3:18

J'attends des explications claires des personnes concernées pour me prononcer mais quand je vois le sacrifice de certains membres dans cette guerre et le manque de franchise et de communication d'autres j'ai presque envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... Empty
MessageSujet: Re: des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez....   des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... EmptyMar 12 Mai - 3:41

C'est decevant si c'est bien reelement le cas Shocked silent

Je prendrai des mesures si il le faut également pour ce genre de comportement hideux Suspect

En attendant je vais dodo des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... 816714 La nuit me portera conseil Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... Empty
MessageSujet: Re: des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez....   des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... EmptyMar 12 Mai - 8:09

Jatten aussi des explications............. Je lirai ca ce soir en rentrant du boulot vers 20-21h dc PP BOUGE pa dici la.
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... Empty
MessageSujet: Re: des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez....   des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... EmptyMar 12 Mai - 20:17

Je l'ai dit j'ai toujours pensé que nous perdions beaucoup dan cette guerre contre les zoo. Je ne t'ai jamais cacher ça à ce que j'en sache pape?
J'ai envoyer mon armée sur sensen au maximum, parce que oui j'en veux plus à lui qu'aux autres. A ce que j'ens ache je peux faire mon choix non?
J'ai envoyer mon armée sur quelques zoo...
Alors je vois aps ton problème, on peut aussi parler à l'ennemis je ne vois en aucun cas où j'ai sympatiser... o_O




"grilettes et donc contente de savoir que toute l'alliance se ferra poutrer pour avoir suivi notre strategie commune pendant que Ebe et elle feront semblant de se battre...."


N'accuse pas ebe sans savoir OK?
Si tu avais lu le message d'avant il disait qu'il allait attaquer ebe aussi parce qu'il avait attaquer! Donc la prochaine fois avant d'attaquer les autres on se rennseigne pape! De plus cette remarque vaut aussi pour les autres de l'alliance... Dsl mais gengi et chonk je ne les ais pas vu, ils n'attaquent pas, pas d'attaques sur eux...


Rien que pour vous prouvez que de temps en temps j'attaque, mon armée est parti sur un zoo...


Et ne vous inquiétez pas pour pape je partirais bien avant lui il n'aura donc pas a partir
Bonsoir et bonne guerre.





PS : si j'avais voulu vous trahir comme tu dit pape, je serais parti depuis bien longtemps. J'ai beaucoup de tdc de coté, plus que ce que j'avais au début. J'aurais pu donc partir sans rien perdre depuis longtemps pourtant je ne l'ai pas fais, et tu sais pk?
Tout simplement parce que je ne le voulais pas.
Les ennemis comme tu dits m'ont proposé de me mettre à l'abris, j'ai refusé aussi...
Alors après si tu as des problème Ok, pas de soucis
Je finirais la guerre avec vous.
J'enverrais seulement sur des zoo dorénavant si ça peut vous arranger.
Je partirais le lendemains où vous aurez signé la paix.
Je demande a guismol sur le champ de me retirer tout droit sur le forum.
Si il ne le fais pas je supprimerais mon compte.
Mes rc seront remis a tahn ou guismol (peut petre d'autre j'en sais rien).
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... Empty
MessageSujet: Re: des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez....   des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... EmptyMar 12 Mai - 20:35

Si c pour le prendre comme ça gri part de suite... soit tu as trahi et ta place est plus là. soit c pas le cas et je te dosi des excuses...


mais rester le cul entre deux chaises comme ça n'a aucune allure.... on a pas besoin de qu'lqu'un qui combat sans poster ses RC, sans galvaniser les troupes et dont nous ne somme spas sur...

tu veux nous prouver ta valeure ? va donc poutrer quelques armées qui sont sur TDC ou en fourm et que tu est assez puissante pour taper... prend des risques avec ton armée et là on pourra parler de sacrifice... sinon c'est de la poudre aux yeux...

Tu parles de TON tdc planqué come si c'etait le tient.. come si tu n'avais pas pu le planquer grace à une nuit d'effort de ma part à envoyer des MP à tout fourmizzz pour que tu ais des hebergeur... c'est marrant poi le TDC qu eje planque je considere qu'il est à toute l'alliance et je la partagerai avec eux apres la guerre... encore une façon bin differente de voir les choses...

tu dis attaquer sensen mais est tu consciente qu'il s'en branle ? que ce qui peut le deranger c'est qu'on attaque la ZOO qui doit lui envoyer des tonnes de convois et chez qui il a caché notre TDC... donc c assez absurde de pretendre lui faire du mal alors que tes attaques voident etre des caresses...

ensuite tu dis avoir attaqué des ZOO mais pourquoi ne repond tu pas sur ce que tu as effectivement ecrit ?

à savoir que tu es contente que ceux qui n'attaquent pas ne reçoivent rien en retour ?

ou encore que tu n'attaquera quelqu'un dautre que sensen qu'en denrier recours et en etant désolée ?

depuis le debut grilette tu veux te soumettre à l'opression ça c'est vrai... par cntre comme tu vois tu as plus de TDC qu'avant la guerre il est donc bien hypochrite de dire que nous perdns beaucoup alors que plus cette gerre durera plus nous y
gagnerons.. curieux que tu pretende le contraire...

la vrai raison de tout celà gri c'est que tu esprofondemmet pacifistes.. ce que je respecte et j'aurai tres bien accepté que tu reste neutre ...mais officielemnt et pas en nous faisant des enfants dans le dos comme ça...
L'ennemi te propose de l'accepter et meme te proteger ? crois qu'il ferrait ça avec moi ? non car ils savent qu'l n'y a aucune chance...
Si ils tentent avec toi c'est que tu fais ta mielleuse et ta sympas avec eux depuis un moment et qu'ils pensent donc avec raison que tu ne nous ai pas tant que ça fidele....

pour moi c'est clair grilettes si tu n'as aucun regret, aucune impression d'avoir manqué de franchise à notre egard, aucune impression que tu casse notre tactique en te montrant si conciliante avec l'ennemi .. va t'en sans attedre je ne souhaite pas comnbatre à tes cotés....

tu n'est pas obloigé de m'ecouter nous sommes 10 dans l'alliance et certain penseront surement que je suis bien trop extreme et me reprocheront ton depart.. à toi de voir....


Pour Ebe.. je me base sur ses aveux et sur la voncersation qu'on a eux ensemble sur MSN eet qui est posté... je sais donc de quoi je parle....Je le respecte bien plus que toi car il a avoué, il a pas pretendu que c'etait la plus belle des atittudes et il a bien plus de raisons que toi de vouloir rester neutre... j'attend delui simplement des explications alors que toi vu la pietre qualité de tes explications je pense que ton depart et la solution .. tu devrais meme aller chez les ZOO pour te venger...
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... Empty
MessageSujet: Re: des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez....   des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... EmptyMar 12 Mai - 20:52

Pour ma part je pense que les accusations portées a l'encontre de gri sont pour le moins ... violentes :s

Perso je crois que vous avez pas tres bien pris ce qu'a dit gri car elle s'est ptet mal exprimée ou vous avez ptet mal interprétés ...

Elle a simplement voulu faire comprendre en face, que pour elle, sensen est la source du probleme, et qu'elle fera le maximum pour lui porter préjudice A LUI et non aux victimes de ses fourberies, et que de ce fait, elle espere que de l'autre coté, son point de vue sur la situation, et le fait qu'elle rechigne un peu a faire subir aux zoo les mauvaises actions de leur chef seront bien reçues et qu'elle n'aura pas trop a souffrir du fait de notre légitime riposte massive ...

Donc OUI elle n'a pas exactement le meme point de vue que nous, elle considere probablement qu'il faut se concentrer sur les instigateurs reels de tout cela (probablement sensen ainsi que les différents gardiens de TDC de la ZOO) mais je ne pense pas qu'elle soit une "lacheuse" ou une "traitresse" ... elle a simplement un point de vue différent sur la situation, elle l'affirme, et elle espere en retour de sa bienveillance vis a vis de nos adversaire, un respect et une déférance similaire ... chose que je trouve tout a fait défendable ... évidement, sa freine un peu notre désir de riposte massive vu qu'elle est a présent dotée d'une voir de la meilleure armée de l'alliance ... et je pense qu'il faut respecter son point de vue et lui attribuer des cibles pour elle, afin qu'elle puisse continuer a nous aider tout en restant fidele a ce qu'elle ressent ... c'est a dire en lui indiquant les gardiens de TDC et les tetes pensantes qui sont a l'origine de nos pertes ...

Chacun peut avoir son point de vue sur ce qui se passe ... je pense qu'il faut faire avec ce que chacun pense ... et en arriver a traiter un camarade de traitre c'est un peu rapidement jugé ... et peu empathique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Invité
Invité




des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... Empty
MessageSujet: Re: des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez....   des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... EmptyMar 12 Mai - 20:59

oui mais kom je disais a PP gri c la plus pacifiste de nous tous.
Mais SENSEN c le chef ZOO donc la zoo cautionne. J'ai un plan pour depouiller les ZOO on a rien a perdre GRI guis PP et les autre rien a perdre au contraire on pourra tjs evoluer avec mon systeme même si on a 50cm de tdc jvou jure
alors on se calme et on viens sur le chat SVP
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... Empty
MessageSujet: Re: des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez....   des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... EmptyMar 12 Mai - 21:02

t'inquiete tonk quej'y ai pensé et je l'ai ecrit à kimeras qui m'a menacé de reprendre à terme son TDC en lui expliquant qu'au pire je l'offrierai à des ges gars qui m'enveront des convois

quand à gri ben je me doutait que je serrai le seul à etre aussi radicale..je sui sun mec franc et sincere je dis ce que je pense mais je trouverai idiot de sa part de n'ecouter que mon opinion qui n'est pas reputé pour etre nuancée
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... Empty
MessageSujet: Re: des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez....   des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... EmptyMar 12 Mai - 21:12

Ou est-ce que j'ai dit que je n'écoutais que ton opinion? tu peux me le dire?

** Blahblahblah plein de problemes censurés par moi (guismol) et qui ne regardent que gri qui n'a en rien a ressentir le besoin de se justifier ... **

Alors voila je vais faire des excuses publiques aujourd'hui

Dsl de ne pas ête très présente durant cette guerre, mais j'ai des problème IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... Empty
MessageSujet: Re: des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez....   des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... EmptyMar 12 Mai - 21:29

Moi je dis no comment là silent

Des fois y'en a encore 7 qui sont censsé ecrire 3 pseudo dans un mp pour un vote, et des fois y'a des vote blanc useless Suspect

Voila donc je vous redis : je vois comment evolue tous ces merdiers de partout et je ferai ce qui sera bon de faire pour moi Cool

En attendant je poursuis mes multiples attaques sur les ZOO pour cette guerre, et de voter, si si je le rappel comme ça c'est important de voter et de cliquer un peu sur sa souris.., je m'arrette là, y'a des trucs fin je suis comment dire ? confused

FULL Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chonkiler
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... Empty
MessageSujet: Re: des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez....   des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... EmptyMar 12 Mai - 22:47

J'avais lu le message ce matin mais, je ne pensais pas que cette histoire serait une telle affaire sinon j'aurai répondu avant.

Note : Mon message n'est pas fait pour mettre de l'huile sur le feu, je donne juste mon avis ce que l'on m'a reproché de ne pas faire.

Bon, vous trouvez pas que vous allez un peu loin ? ElPape, tes propos sont très durs ("traîtres"), plus qu'hostile et peu enclins au dialogue ("Si vous ne vous tirez pas c'est moi qui part"). Je comprends que tu te soies senti trahis sur le moment mais il y a des choses auxquelles je pense un membre d'une alliance est en droit d'espérer. Par exemple, il y a quelques jours tu rappelais lors du "suffrage universel bafoué" à l'occasion de l'élection de ebenezer que nous étions une démocratie auquel cas, la présomption d'innocence était de mise. Ici, il n'y a pas de procès certes mais cela n'exclus pas d'éviter les réquisitoires injustifiés.


Pour en venir a ce que ebenezer et grillette ont fait ( ou plutôt n'ont pas fait ) je ne vois pas en quoi ils sont si graves. Ils n'étaient pas chauds pour faire cette guerre ils ne l'ont pas faite. Est ce des lâches pour autant ? Est ce des traîtres ? Si c'est leur cas alors c'est aussi le mien : comme le faisait remarquer Grillette, je n'ai pas participé au combat depuis 2 bonnes journées, j'ai du prendre dans les 200k de TDC ce qui est négligeable. Cependant ceci n'étant pas le sujet, je reviendrai dessus si ça m'est demandé .

S'ils avaient réellement trahis l'alliance, par exemple, donné un accès au forum, donné du TDC à l'ennemi ... Alors, je ne dirai absolument pas les mêmes choses. Mais, je ne pense pas que ça soit le cas, ou alors ils sont vraiment très cons de ne pas être partis leurs forfaits accomplis. Je ne sais pas si je suis le seul à m'en être rendu compte, mais cette guerre est finie, le TDC ne sera jamais rendu et il est impensable de le récupérer par la force. On peut continuer à titiller les ZOOs mais un jour, ils risquent d'en avoir marre et là j'ai bien peur que leur réplique soit plutôt forte et que de nouveaux millions de TDC partent en fumée.

La meilleure chance de récupérer ce TDC est de faire la paix, de recruter du monde, de refaire les armées, et d'attendre. Certains membres de la ZOOs, sont belliqueux, ils referont le coup qu'il nous ont fait à une autre alliance et l'histoire recommencera mais à ce moment là, on rentre aussi en guerre sans prévenir ( c'est de bonne guerre ) et boum grosse baffe.

Enfin, grillette et ebenezer, je vous soutiens. Et, je serai navré de voir l'un de vous quitter l'alliance de même que je le serai de voir ElPape quitter l'alliance, pour des raisons qui n'en valent pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... Empty
MessageSujet: Re: des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez....   des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... EmptyMar 12 Mai - 23:00

très bien parler chonkiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... Empty
MessageSujet: Re: des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez....   des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... EmptyMar 12 Mai - 23:03

très bien parler chonkiler
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... Empty
MessageSujet: Re: des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez....   des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... EmptyMar 12 Mai - 23:06

Je suis d'accord sur ce qui est de l'affaire de gri et de ebe Smile

Par contre je le suis moins pour ce qui est des ZOO ...

Franchement je nous trouve bien positionés actuellement ... leurs cm² tombent assez vite, ils sont vraiment pas tres reactifs, petit a petit on grapille ce qui nous a été pris ... il me semble qu'on est en bonne posture franchement ... enf1 bon ... ptet que j'ai une vision tres tronquée de la situation ...

Bref je soutient a 100% ton point de vue sur cette affaire ... c'est un peu exagéré ...

Ps: et puis ... on a deja une revanche programmée contre les FFX ... alors bon on va pas cumuler les vengeances pendant des années hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Gengiskhan
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2009

des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... Empty
MessageSujet: Re: des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez....   des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... EmptyMer 13 Mai - 0:35

Je partage entièrement l'avis de Chonkiler, j'attendais de voir la réponse de Grilettes, et en effet il y a réellement une mécompréhension, et avec la tension des derniers temps une dérive sur de l'amplification. Je pense que Grilettes et ebenezer n'ont pas à être fustigés ainsi, s'ils étaient des félons (et il s'agit de mot qui blesse), ils ne seraient plus parmi nous depuis longtemps, ce n'est difficile de le concevoir ce me semble. Et elPape, je ne prends pas une contre balance radicale, il apparaît mieux pour la cohésion de l'alliance de concilier les partis, et la radicalité ne doit pas engendrer un dialogue de sourds.

S'il y a quelque chose à me reprocher sur mon attitude lors de la guerre, dont je m'implique en ce moment même au mieux, selon la décision générale, je serais là pour en répondre s'il le faut.

Enfin, j'avoue que j'ai du mal à concevoir, sans doute faute d'expérience, comment nous pouvons êtres en bonne posture actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... Empty
MessageSujet: Re: des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez....   des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... EmptyMer 13 Mai - 0:47

Bah ... personellement pour un mec qui a perdu toute son armée ... jpense que je me débrouille pas trop mal ...

J'ai deja stocké presque 12 million de cm² chez nos alliés, j'ai presque 7 million de cm² avec mon compte ... sa me fait un bon 19 million pour le moment ... encore 2 semaines a ce rythme et je tape dans les 40 millions si nos alliés font bien leur job ...

J'ai reçu une dizaine de sondes et 5 6 attaques sérieuses sur mon TDC ... mais franchement le bilan est plutot positif je trouve ... apres j'ai vraiment aucune visibilité sur ce que vous autres etes en train de faire c'est pourquoi je dis avoir peur de ne pas etre objectif en affirmant que les choses roulent ... mais bon ... je suis scrupuleusement les consignes qui sont données et sa marche tres bien ... donc ya pas de raisons pour que sa fonctionne pas pour vous aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Marth
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2009

des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... Empty
MessageSujet: Re: des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez....   des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... EmptyMer 13 Mai - 1:48

Honnêtement, si je peux donner mon avis après avoir tout lu, je pense que Elpape abuse un peu.
Quand même, on ne peut juger quelqu'un que par ce que l'on voit de l'extérieur, et de plus on ne peux le condamner sans être sur de sa culpabilité.

Se prendre la tête aussi rapidement pour quelqu'un qui s'excuse après avoir attaqué un ennemi ( ou n'importe qui d'autre)est un peu exagéré.
Un ennemi reste quelqu'un qu'il faut respecter, du moins dans la mesure du possible. De ce fait, un jugement hâtif peut être bien pire que pas de jugement du tout.

Je pense comme chonkiller que plus de réflexion s'impose, du moins à mon avis, et que la sentence se devrait d'être juste.
Par juste, j'exclus un bannissement de l'alliance, car c'est selon moi un peu trop sévère. Quand même!?

Par ce message, je ne fais qu'exprimer mes pensées, je n'essaie aucunement de contredire qui que ce soit ou de montrer que telle personne à raison et que l'autre à tort.

Marth
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... Empty
MessageSujet: Re: des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez....   des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... EmptyMer 13 Mai - 2:14

Pourquoi prendre une sanction ? tout ici n'est que sentiment personnels ...

Enfin bon je pense qu'on a assez bizutés pape pour ce topic ... sa serais sympa de s'arreter la ^^"

des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... 110440 des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... 51528
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Marth
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2009

des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... Empty
MessageSujet: Re: des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez....   des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... EmptyMer 13 Mai - 2:25

ok c bon,

Je suis d'accord avec ca, pourquoi briser une alliance solide pour une bagatelle?

Marth
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... Empty
MessageSujet: Re: des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez....   des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... EmptyMer 13 Mai - 2:56

bon ben moi je suis pas d'accord...j'aurai aimé en parler à guis mais il me snob depuis plusieurs jours....


je vais reflechir à tout ça et en tirer les conclusions qui s'imposeront....
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... Empty
MessageSujet: Re: des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez....   des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... EmptyMer 13 Mai - 16:30

Gengiskhan a écrit:
S'il y a quelque chose à me reprocher sur mon attitude lors de la guerre, dont je m'implique en ce moment même au mieux, selon la décision générale, je serais là pour en répondre s'il le faut.



J'espère que tu ne dit pas ça à cause de moi hein gengi, je t'ai cité parce que en effet tu n'es pas énormément présent mais je suis loin de penser que tu ne l'es pas assez. Je suis très bien placé en se moment pour concevoir que la vie IRL passe avant fourmizzz...
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... Empty
MessageSujet: Re: des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez....   des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... EmptyMer 13 Mai - 20:13

Chacun donne le maximum je pense ... j'espere ^^"

Je ne blâme personne ... et je snobbe tout le monde pape ^^" le prend pas comme quelque chose contre toi ... c'est juste moi qui ressent le besoin de prendre un peu de recul ...

Pour mieux sauter ? Razz

Enf1 bon ... comme dab, te prend pas la tete avec moi ... sa sert a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... Empty
MessageSujet: Re: des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez....   des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des traitres parmis nous...Grilettes, Ebe expliquez vous ou partez....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Grilettes
» pour tes 17 ans grilettes
» hebergement Grilettes
» Discussion avec jouefas! (de la part de grilettes...)
» Ainsi nous quittent ils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Jeux & Divers :: Sujets classés :: SZM vs ERF & ZOO :: Diplomatie & débats, Guerre psychologique...-
Sauter vers: