Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stratégie à adopter face aux FFX

Aller en bas 
5 participants

Quelle attitude adopter face aux FFX ?
Se venger par RP interposé en disant à qui veut l'entendre, sur le forum ou le chat, oh combien les FFX ont été vils sur ce coup.
Stratégie à adopter face aux FFX Vote_lcap0%Stratégie à adopter face aux FFX Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Essayer de négocier une alliance ou un PNA avec eux, et si c'est impossible, laisser tomber cette histoire avec les FFX.
Stratégie à adopter face aux FFX Vote_lcap0%Stratégie à adopter face aux FFX Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne rien faire, trop de temps a passé, trop risqué de raviver le passé, et tant pis pour la fierté.
Stratégie à adopter face aux FFX Vote_lcap58%Stratégie à adopter face aux FFX Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Faire quelque chose, mais autre que ce qui est proposé ici (dans ce cas à vous de développer)
Stratégie à adopter face aux FFX Vote_lcap17%Stratégie à adopter face aux FFX Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Venez tous scorer à Antbuster rondidju ! Latter du FFX par procuration sans prendre le moindre risque, c'est le bien ^_^ (vote blanc).
Stratégie à adopter face aux FFX Vote_lcap25%Stratégie à adopter face aux FFX Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tahn
Sage zélé
Sage zélé
Tahn


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2009

Stratégie à adopter face aux FFX Empty
MessageSujet: Stratégie à adopter face aux FFX   Stratégie à adopter face aux FFX EmptyJeu 12 Mar - 2:59

Bonsoir à tous.

Chacun se souvient (les nouveaux, faites semblant) de la sombre époque ou de viles et fourbes hostilités ont été déclenchées par les FFX. Guismol ayant failli succomber à moultes attaque insidieusement menées, le chaos s'est répandu dans notre alliance.
Mais que faire ? Ils étaient bien plus fort que nous !
Nonobstant des négociations habilement menées par notre pompier diplomate, nous n'obtînmes aucune réparation.
Puis, devant la difficulté de prendre une décision le temps passa...
C'est la raison pour laquelle le conseil fait appel à vous aujourd'hui !
Que faut il faire ? Notre fierté a été piétinée, mais c'était il y a des lunes de cela...

A vous de décider !

Sachez toutefois que quelle que soit l'action de vengeance entreprise, elle ne sera pas sans risque pour nous, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie à adopter face aux FFX Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter face aux FFX   Stratégie à adopter face aux FFX EmptyJeu 12 Mar - 9:36

Perso g voter blanc fu un temps ou guismove se la raconter en disant quil avait de koi proteger son tdc. Preuve en images....maitenant jesuis pour quon leur tape dessus le moment venu. Soyons patient et la prochaine guerre quil subiront ira mal. Jouons la serrer pacte totaux avec de gros guerrier dans ce but la et le jour J on rrcuperer tdc et honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie à adopter face aux FFX Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter face aux FFX   Stratégie à adopter face aux FFX EmptyJeu 12 Mar - 9:51

Globalement d'accord avec tontonk7, je suis un partisan de la vengeance au moment opportun, et si ce moment ne vient pas j'attends le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Tahn
Sage zélé
Sage zélé
Tahn


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2009

Stratégie à adopter face aux FFX Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter face aux FFX   Stratégie à adopter face aux FFX EmptyJeu 12 Mar - 13:40

Donc vous votez pour

-Autre : Attendre et se venger quand on sera en situation de force par rapport à eux du fait d'un évènement particulier (guerre probablement).

Du coup t'aurais du voter pour "autre" tonk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie à adopter face aux FFX Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter face aux FFX   Stratégie à adopter face aux FFX EmptyJeu 12 Mar - 14:55

Etant petit nouveaux, je pourrai pas tellement donner mon avis sur la question.. Rolling Eyes

Si j'en donne un quand meme : attaquer au bon moment ensemble et coordonner au max nos attaques, cibler qui attaque quoi, fin monter ensemble un gros truc et faire les choses proprement Evil or Very Mad Twisted Evil

Je suis l'avis de Tontonk et Skel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie à adopter face aux FFX Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter face aux FFX   Stratégie à adopter face aux FFX EmptyJeu 12 Mar - 15:03

tant pis pour la fierté... Stratégie à adopter face aux FFX 627782
vengeance dans un autre monde...Twisted Evil Stratégie à adopter face aux FFX 471991
Revenir en haut Aller en bas
Tahn
Sage zélé
Sage zélé
Tahn


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2009

Stratégie à adopter face aux FFX Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter face aux FFX   Stratégie à adopter face aux FFX EmptyJeu 12 Mar - 15:17

@Hertz : Il faut quand même savoir que globalement les FFX sont plus fort que nous et de loin ^_^.
Donc il faudra plus qu'un plan bien ficelé poru avoir notre vengeance sans aboutir à notre perte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2009

Stratégie à adopter face aux FFX Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter face aux FFX   Stratégie à adopter face aux FFX EmptyJeu 12 Mar - 20:57

je suis nouveau mais je penses que il faut attendre encore, bien se développer, puis les attaquer quand on sera plus forts.

Sinon, attendre, ils recommenceront surement, et un jour, ils se frotteront à plus fort qu'eux. Et alors... Smile


Mais bon, ce ne sont que des idées

Marth
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Stratégie à adopter face aux FFX Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter face aux FFX   Stratégie à adopter face aux FFX EmptyVen 13 Mar - 7:52

Tahn a écrit:
Donc vous votez pour

-Autre : Attendre et se venger quand on sera en situation de force par rapport à eux du fait d'un évènement particulier (guerre probablement).

Du coup t'aurais du voter pour "autre" tonk ^^

moi aussi je vote pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tahn
Sage zélé
Sage zélé
Tahn


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2009

Stratégie à adopter face aux FFX Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter face aux FFX   Stratégie à adopter face aux FFX EmptyVen 13 Mar - 21:12

On a donc 5 voix :
Tonk
Skel
Hertz
Marth
Pape

Pour cette version (désolé pour le non anonymat, visiblement j'aurai du faire un choix de plus ^_^).

Si vous aussi pensez que c'est le meilleur choix à faire, dites le ici.
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Stratégie à adopter face aux FFX Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter face aux FFX   Stratégie à adopter face aux FFX EmptyDim 15 Mar - 14:21

tontonk7 a écrit:
fu un temps ou guismove se la raconter en disant quil avait de koi proteger son tdc. Preuve en images....

En meme temps vu que jsuis pas un abrutis finit égoiste et inutile comme toi j'ai pas pris le risque de riposter a leurs attaques pour pas mettre en danger l'alliance
Ensuite vu que mon armée est en chasse il m'aurais été difficile de leur répondre
Pour finir placer ses unitées sur son terrain de chasse tient de pure idiotie

Donc la prochaine fois tonk tu raconte pas des conneries et tu garde tes saloperies pour la messe du dimanche (tu sais le moment ou tu te penche et tu reçois une profonde benediction ?) ou sinon quand mon armée sera a la maison ce qui signifie dans tres peu de temps bah jviens dans ta loge te montrer qu'en effet j'ai de quoi me défendre vu que je pond des unitées depuis pas loin d'un an et demi ... ok ?


Dernière édition par Guismol le Dim 15 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Invité
Invité




Stratégie à adopter face aux FFX Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter face aux FFX   Stratégie à adopter face aux FFX EmptyDim 15 Mar - 14:48

je suis trop nulle à antbuster mais je suis sûre qu'avec ma petite armée j'aurais fait plus de dégâts...je saisis à peine les rouages de la guerre mais qu'est ce que ca me plait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tahn
Sage zélé
Sage zélé
Tahn


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2009

Stratégie à adopter face aux FFX Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter face aux FFX   Stratégie à adopter face aux FFX EmptyDim 15 Mar - 16:08

*Donne un calmant et 3 ou 4 joint à Guismol*
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Stratégie à adopter face aux FFX Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter face aux FFX   Stratégie à adopter face aux FFX EmptyDim 15 Mar - 16:53

Merci j'en ai bien besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Stratégie à adopter face aux FFX Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter face aux FFX   Stratégie à adopter face aux FFX EmptyLun 16 Mar - 9:54

[quote="Guismol"]
tontonk7 a écrit:
Donc la prochaine fois tonk tu raconte pas des conneries et tu garde tes saloperies pour la messe du dimanche (tu sais le moment ou tu te penche et tu reçois une profonde benediction ?) ou sinon quand mon armée sera a la maison ce qui signifie dans tres peu de temps bah jviens dans ta loge te montrer qu'en effet j'ai de quoi me défendre vu que je pond des unitées depuis pas loin d'un an et demi ... ok ?

OK ?

on se detend guis on se detend... on respecte la messe de dimanche.. et on menace pas un petit camarade d'aller le poutrer

en plus t'a beau dire les deux morceux que tu as pris sur la gueule etait du gros lourd... t'avais pas de quoi les poutrer..
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Stratégie à adopter face aux FFX Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter face aux FFX   Stratégie à adopter face aux FFX EmptyLun 16 Mar - 20:21

C'est vrai mais bon ... marre de prendre des piques a droite a gauche ... il faut bien marquer le coup a un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Stratégie à adopter face aux FFX Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter face aux FFX   Stratégie à adopter face aux FFX EmptyLun 16 Mar - 20:40

Et guis là la sensure serait justifiée, c'est intolérable ta remarque. Tu te prend pour qui à jujer les croyances des autres comme tu la fais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Stratégie à adopter face aux FFX Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter face aux FFX   Stratégie à adopter face aux FFX EmptyLun 16 Mar - 20:49

Oui je suis un immonde salaud intolérant Shocked

vilain guismol vilain !
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Stratégie à adopter face aux FFX Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter face aux FFX   Stratégie à adopter face aux FFX EmptyLun 16 Mar - 20:54

oh que c'est facil de tourner ça en dérision plutôt que d'agire en adulte
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Stratégie à adopter face aux FFX Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter face aux FFX   Stratégie à adopter face aux FFX EmptyLun 16 Mar - 21:01

Bah oui, je reconnais totalement mon intolérance, je suis un vilain garçon en plus !!!

Donne moi la féssé papa je l'ai bien mérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Stratégie à adopter face aux FFX Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à adopter face aux FFX   Stratégie à adopter face aux FFX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie à adopter face aux FFX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie générale de l'alliance
» Stratégie de coalition pas déclarée ... tatata
» Guide du devellopement et de la stratégie de répartition des armées ou l'évangile selon Saint Guismol (Tuto N°1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Le Conseil :: référendums-
Sauter vers: