Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pourparler de paix avec les OG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

pourparler de paix avec les OG Empty
MessageSujet: pourparler de paix avec les OG   pourparler de paix avec les OG EmptySam 10 Avr - 10:52

Bonjour à tous Amis alliés et SZM, commele veux notre tradition démocratique j'expose ici les pourparlers de paix en cours avec mudler instigateur de l'assaut OG.
J'ai tenu compte pour les déclencher de l'avis global des joueurs croisés sur le chat d'un désir d'une paix rapide. Celà me semble d'autant plus imortant de la rechercher qu'il est dans notre devoir de ne pas faire courir de risques inutiles aux nombreux soutiens que nous avons reçus.

Par contre vous noterez dans mes echanges que j'ai refsué de jouer la carte de la confusion sur les origines de la guerre avec la LTA. Celà me parrait d'autant plus important que sosoclem est un transfuge LTA/OG et que je ne vois donc pas vraiment ce qui les empêche de connaitre la vérité.

pour le moment je trouve que la discussion s'engage bien alors autant être franc une bonne fois pour toute et mettre fin à la discorde. Je suis tout de même surpris par la tournure que ça prend.

il reste que leur attaque même si elle ne nous militairement pas encore fait trés mal (et je touche du bois) nous auras couté un sérieux préjudice.



Salut Muddler,

D'aprés ce que me dis Tonk vous ne souhaitez pas vous acharner contre nous compte tenu que vous avons déjà la LTA sur le dos et c'est tout à votre honneur.
Les LTA avaient promis qu'il stoperait leur guerre vendredi soir et il semble que ce ne soit pas le cas.

Dans ces conditions nous signerions volontier l'armistice avec vous en espérant que vous soyez toujours bien disposé.



10/04/2010 09h33 on fait la paix ?

oui je le souhaite toujour au debut mon equipe etait equitable face a vous plus maintenant avec l'arriver des LTA c'est pourquoi nous voulons nous retirer au plus vite trouvons un crenaux horraire pour stoper ca toute pertes apres cette horraire sera rendu comme tu as pu le voir nos prise de tdc sont rester chez a l'OG rien est sorti j'attend ta reponse
-----------------

Je suis ravi que vous soyez prêt à cesser les hostilités et toute la SZM va s’en réjouir aussi. Je vais malheureusement être absent les 12 prochaines heures mais Grilette peut prendre le relais pour une paix rapide...

L'honnête intellectuel m'oblige tout de même à te signaler que c'est nous qui avons mis les LTA en rouges dans la mesure où vous nous avez attaqué alors que j’étais partie aider seul les LNKAK qui, détruits par les LTA, tentaient de survivre sans armées.
Lorsque vous nous avez attaqué, je suis immédiatement rentré défendre la SZM.
Sosoclem qui était LTA quand j’ai défendu les nains aurait pu te le raconter, le fait qu’il ai transité des LTA aux OG juste avant votre assaut m’a même fait penser que cela avait un rapport avec l’aide que j’apportait seul à nos amis nains.

Maintenant que les vérités historiques sont rétablies, Grilettes ou moi sommes à ta disposition pour les modalités d’armistices
.
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

pourparler de paix avec les OG Empty
MessageSujet: Re: pourparler de paix avec les OG   pourparler de paix avec les OG EmptySam 10 Avr - 12:04

10/04/2010 10h17 on fait la paix ?

je suis pas LTA je suis FBORG j'ai rien a voir avec eux je les connais de vu c'est tout sauf soso qui est un ami depuis bien longtemps je vois ca avec grillette vu qu'elle attendait un accord de l'un d'entre vous


bon ben voila c'est plié...grilettes tu prend la suite.

quelque part je vous le dit je trouve un peu triste que ça se termine aussi vite...on se fait rentrer dedans et pas c'est terminé juste le temps pour eux de gratter un peu d'XP et un peu de TDC et à nous maintenant 3 semaines de galeres pour tout reconstruire au bas mot.

Un immense merci tout de même à tous nos amis combatants venues en renforts protéger notre petite alliance, ça fait chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

pourparler de paix avec les OG Empty
MessageSujet: Re: pourparler de paix avec les OG   pourparler de paix avec les OG EmptySam 10 Avr - 20:20

J'ai proposer un arrêt d'envoie des attaques demain a 18h

Je vous demanderez donc d'arrêter d'envoyer des attaques sur les OG demain a partir de 18h!!!

Merci!


Ps : j'accepte la paix car des alliés sont venu nous aider, il serait tout à fait décalé de notre part de refuser une offre de paix.
Revenir en haut Aller en bas
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

pourparler de paix avec les OG Empty
MessageSujet: Re: pourparler de paix avec les OG   pourparler de paix avec les OG EmptySam 10 Avr - 23:19

Moi je suis du même avie d'elpape je commençais à m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
poulpy
Nouveau zélé
Nouveau zélé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2010

pourparler de paix avec les OG Empty
MessageSujet: Re: pourparler de paix avec les OG   pourparler de paix avec les OG EmptyDim 11 Avr - 0:31

On continue la guerre ou pas malgré l'annonce de Killuminati ?
Revenir en haut Aller en bas
Samyboy
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Samyboy


Masculin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 04/09/2009

pourparler de paix avec les OG Empty
MessageSujet: Re: pourparler de paix avec les OG   pourparler de paix avec les OG EmptyDim 11 Avr - 1:20

Moi aussi je commençais a m'amuser. (même si on ma poutrer au début lol)
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

pourparler de paix avec les OG Empty
MessageSujet: Re: pourparler de paix avec les OG   pourparler de paix avec les OG EmptyDim 11 Avr - 1:31

poulpy a écrit:
On continue la guerre ou pas malgré l'annonce de Killuminati ?


Killuminati s'est fait tirer les oreilles par moi pour apprendre à se servir d'un forum surtout "en tant que conseiller" comme il dit.

Les opinions exprimés par MC ne valent pas grand choses car elles ne permettent pas le débat.

De plus nous sommes une alliance démocratique et même si nous n'avons pas établis de sondage un consensus clair semble montrer que tous les SZM en reine reponsable comprennent que nous n'avons pas à faire courir de risques innutiles à nos généreux renforts, que les armées de sparta et sango pourraient encore leur faire gros bobo et qu'il est responsable de mettre fin aux hostilités d'autant plus que c'est aussi le désir exprimés par nos soutiens (merci encore à eux)

L'opinion de killu étant jusqu'à preuve du contraire minoritaire et non lisible sur ce forum pour nous en restons à une paix dimanche soir à 18H.
Revenir en haut Aller en bas
poulpy
Nouveau zélé
Nouveau zélé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2010

pourparler de paix avec les OG Empty
MessageSujet: Re: pourparler de paix avec les OG   pourparler de paix avec les OG EmptyDim 11 Avr - 2:41

D'accord, reçu. Donc dimanche soir à 18. Arrêt des attaques, cette guerre fut courte effectivement, même pas eu le temps de m'échauffer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

pourparler de paix avec les OG Empty
MessageSujet: Re: pourparler de paix avec les OG   pourparler de paix avec les OG EmptyDim 11 Avr - 3:38

je poste ici l'opinion de killu qui ne nous fait pas l'honneur de poster lui même son opinion.

j'aimerai qu'il se calme et revienne a plus de raison et d sens des responsabilités et du dialogue. les guerres sont ainsi avant la paix on peut se faire poutrer jusqu'à la dernier minute. Je comprend ta tristesse killu mais il en est ainsi des guerres.

maintenant si tu souhaites le continuer exprime toi sur le fofo il est fait pour ça


11/04/2010 02h22 [Alliance] NO PEACE

Me sacrifier ?? J'ai plus rien a sacrifier.. Juste qu'on nous prend pour des con qu'on nous parle de paix et qu'on nous loge après.. Si tu veux tout gérer seul vas y je rend le tablier. J'ai utilisé le MC pour que tout le monde reçoive mon message au plus vite.. aprés tout c'est un peu le but des messages colectifs mais bon.. Toujours ton mot a dire c'est gavant !!!

-----------------



en tant que conseiller je trouve inadmisiisble que tu n'ais pas compris qu'on utilise le forum pour ce genre de discussion .. ;


en tant que conseiller je ne comprend pas que tu ne comprennes pas que cette paix nous la devont à nos renforts ...si tu veux fair la guerre va te sacrifier dans la loge de spartacus à leur palce e

-----------------
En tant que conseiller de l'alliance je me permet de vous envoyer ce message pour vous dire que je suis TOTALEMENT CONTRE UNE PAIX avec les OG.
C'est d'ailleurs eux qui nous en parlent en premiers et il m'on attaqué 8 fois depuis hier dont une fois en fourm e une fois en loge.. de mm pour PEPS et peut étre d'autres..
Donc pas de paix avec des laches qui nous demande de cesser les hostilités et qui nous attaque dès qu'ils on connaissance de nos plus faibles armées..
Je donne le feu vert a tout le monde afin de répliquer a ces attaques en temps de soit disant "négociation de paix"..
J'assume avoir perdu mon armée en sa totalitée bien qu'elle ne soit pas énorme..
Revenir en haut Aller en bas
Samyboy
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Samyboy


Masculin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 04/09/2009

pourparler de paix avec les OG Empty
MessageSujet: Re: pourparler de paix avec les OG   pourparler de paix avec les OG EmptyDim 11 Avr - 5:21

J'ai des attaques qui rentre a 20H00... mais c'est 14H pour moi donc c'est avant 18H, non? ^^

Quest-ce que je fais je le prévient et on lui rembourse les ressources perdues apres?



Mais, eux, est-ce qu'ils ont été prévenu qu'on cessait les attaques a 18H00 ?
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

pourparler de paix avec les OG Empty
MessageSujet: Re: pourparler de paix avec les OG   pourparler de paix avec les OG EmptyDim 11 Avr - 6:19

ON STOP LES ATTAQUES A 18H.....!!

mais avant on peut en lancer^^
Revenir en haut Aller en bas
Samyboy
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Samyboy


Masculin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 04/09/2009

pourparler de paix avec les OG Empty
MessageSujet: Re: pourparler de paix avec les OG   pourparler de paix avec les OG EmptyDim 11 Avr - 6:47

ok, je stop a 18H (12H pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
poulpy
Nouveau zélé
Nouveau zélé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2010

pourparler de paix avec les OG Empty
MessageSujet: Re: pourparler de paix avec les OG   pourparler de paix avec les OG EmptyDim 11 Avr - 19:22

La guerre est ainsi finie. Je vais me retirer ce soir je pense si je suis là.

Merci pour cette guerre.
Bonne continuation à vous. Et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

pourparler de paix avec les OG Empty
MessageSujet: Re: pourparler de paix avec les OG   pourparler de paix avec les OG EmptyDim 11 Avr - 21:25

Merci à toi poulpy :D
Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourparler de paix avec les OG Empty
MessageSujet: Re: pourparler de paix avec les OG   pourparler de paix avec les OG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourparler de paix avec les OG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT : Accord de paix avec les ZOO
» Contact avec S3NS3N suite à sa demande de paix.
» une ouverture pour la paix ?
» objectifs de guerre et de paix...
» offre de paix officiele par S3NS3N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Zone Militaire 51 :: Guerre SZM vs OG-
Sauter vers: