Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AUX ARMES !! citoyens !!

Aller en bas 
+2
cristoross
elPape
6 participants
AuteurMessage
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

AUX ARMES !! citoyens !! Empty
MessageSujet: AUX ARMES !! citoyens !!   AUX ARMES !! citoyens !! EmptySam 3 Avr - 6:24

Cher SZM nous avons reçu cette missive...suite à un contact sur S2


tyler427 03/04/2010 04h53

Dans une contrée lointaine, dans une mine isolée et perdue, vit en retrait un peuple de nains braves et fiers, Les Nains De Karaz-A-Karak

Ce peuple est assez méconnu de tous, ce n est pas faute d avoir voulu faire parler de lui, car bon nombre de fois il a ouvert ses portes pour faire découvrir les nouveaux futs de bières, partager nombres de chopes a la taverne, sous de rudes chants miniers et guerriers, a se balancer des vannes naines, qui nous pourrons l avouer, sont souvent incomprises par les autres gens, et ces nuits de beuveries a n en plus finir, car dans les mines il n y a aucune notion de jour, qui finissent souvent a coups de hache dans le crane pour avoir refuser de payer une dernière tournée.

Peut être que ce peuple est renié par son manque de femmes, qui, sont pourtant présentes, mais par leurs barbes et leurs longs poils sont souvent confondu avec leurs mâles, qui sont friands de cette pilosité.

Mais ce peuple et ses habitants si accueillants sont pourtant convoités par leurs richesses, si durement amassées, si souvent pillées, et de nouveau ce peuple subit encore l oppression d armées ennemies, qui n ont pas hésité a frapper fort dès le début, en capturant leurs biens de survie le plus précieux, leurs réserve de tonneaux de bière.

Sous le choc de cette nouvelle, certains guerriers nains se sont jetés au désespoir sur l ennemi, préférant mourir que de se savoir sans bière, tandis que d autres ont préféré attendre chez eux, mais refusant de boire de l eau, qui est comme une abjuration pour eux, périrent de soif, serrant un tonneau vide contre eux, comme pour ressentir une dernière fois cette douce sensation...

Mais parmi ces guerriers il reste plusieurs braves qui tentèrent des assauts pour récupérer ce bien précieux, mais aux abords de la réserve mais un étrange rituel se fit entendre, "abracadabra MV enclenche toi pour 10 jours", et la chose la plus horrifiante pour un nain arriva, la réserve fut prise d un étrange bouclier magique, laissant apparaitre la gardienne et les 35 tonneaux volés, mais ils firent dans l incapacité de brandir une hache dans cette direction, ce pouvoir les en empëchant totalement, faisant de nouvelles victimes par automutilation parmi les guerriers nains

Par cette horreur, subissant un siège interminable, et ne pouvant lutter face a l ennemi, les nains tentèrent une chose qu ils ne désiraient pas, la diplomatie. A cette nouvelle l ennemi laissa résonner le long des parois caverneuses un rire sarcastique, proposant tout d abord un arret du conflit contre une partie de la réserve de bière, chose inconcevable pour les nains, puis a une deuxième tentative l ennemi répondit qu il préférait expérimenter ses troupes et qu un arrêt était devenu inenvisageable.

Un guerrier nain, celui qui possédait la plus dangereuse des armées de son peuple, tenta de multiples assauts, en évita d autres, et profita du fait que l ennemi était prit d ivresse a trop consommer de leurs doux nectar alcoolisé, a partir a l assaut d une moitié d armée qui trainait un peu trop dans les profondeurs des mines, vint à ce moment ce doux moment qui fut nommé Rébellion!!

Mais malgré la bravoure de ce nain, il faillit a son devoir en affrontant en terrain hostile cette dernière partie de l armée ennemie, qui le décima jusqu au dernier poil de barbe nain, et l ennemi, lui, garda quelques survivants au beau milieu de cet horrible carnage.

Aujourd hui ce peuple nain est en pleine quiétude de se voir disparaitre a jamais, eux, leurs enfants, leurs femmes, et surtout leurs bières.

Ce peuple nain, dans sa détresse, ne pouvant plus lutter, fait un dernier appel aux braves guerriers, voulant bien défendre leurs causes, pour un jour entendre de nouveaux chants guerriers, et boire, boire, boire cette douce bière aimée de tous

Tyler427

Répondre Supprimer Signaler
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

AUX ARMES !! citoyens !! Empty
MessageSujet: Re: AUX ARMES !! citoyens !!   AUX ARMES !! citoyens !! EmptySam 3 Avr - 7:02

demande d'aide par tyler membre des coa AIRS/ADD/CHEF les rebelles sur le s2 et poutré deeux fois par mes soins dans la joie et l'amitié. joueur fort sympathique.

ok mes infos : moyenne alliance LNKAK en train de se faire défoncer par un coa de joueurs assez balaise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d'aprés tyler leurs forces d'attaque see situent en 300M et 600M sans bonus ... donc c'est trés chaud. nous n'avons que 4 ou 5 armées maximum capable d'affonter de tels monstres.....Angie, Grilettes, Tonk, Moi^^

il y a surement de grosses alliances guerrieres derierres les agrésseurs et le risque que le conflit dégénere ou nous attire des ennemis est important....

Je demande tout de même l'autorisation à l'alliance d'y aller. Ceci sous entendrai pas mal de conséquences :

- les greniers SZM devront aller se planquer au plus vite chez nos amis G13 ou AVI

- Je quitterai l'alliance pour gueroyer aux cotés de nos futurs amis nains (et je ne desesperee pas que Tonk me suive au contraire). Avec un risque certain de revenir dépouillé de nos troupes

- les "petits" et moyen devront réorganiser une chaine extremement rapidemment pour sauver un peu plus de TDC.

- les "petits" et moyens auront l'énormes responsabilités de flooder mon TDC et de ceux qui auront été assez fou pour me suivre afin de nous maintenir au contact de nos cibles et d'engraisser la SZM (on sait jamais on y gagnera peut tre quelque chose)

- enfin je me permetrai avec votre permission de soliciter nos amis AVI, G13 et FM pour envoyer à leur tour si ils le souhaitent du renfort à cette sympathique alliance de nains poilus.....


je post un sondage en ce sens en tant que conseiller supléant j'use de notre mesure d'urgence qui prévoie que ce sondage ne dure que 24H par nos lois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUX ARMES !! citoyens !! Empty
MessageSujet: Re: AUX ARMES !! citoyens !!   AUX ARMES !! citoyens !! EmptySam 3 Avr - 11:26

bon ba^pour moi ce ok
une question moi je peu prendre le plus de tdc possible pour le garde et que vous soyez a porté et mémé qu'il ne puisse rien faire contre vous sa sa serai cool ;moi je vous floude a max et peu faire bougé les actif de alliance pour vous floudé entre temps que vous soyez parti en guerre avec kulli aussi (combo je sais pas il dois avoir des souci ) par contre il serai judicieux de décolonisé ceux que vous avez colonisé pour une bonne raison il pourrai ce rabattre contre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
cristoross
Nouveau zélé
Nouveau zélé
cristoross


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/03/2010

AUX ARMES !! citoyens !! Empty
MessageSujet: Re: AUX ARMES !! citoyens !!   AUX ARMES !! citoyens !! EmptySam 3 Avr - 12:03

ok mai moi j aimerai bien participer a une gueguerre je peu etre tres emmerdan pour l ennemi je suis un fait chiez dan l ames looool
Revenir en haut Aller en bas
Sirca
Nouveau zélé
Nouveau zélé
Sirca


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2009

AUX ARMES !! citoyens !! Empty
MessageSujet: Re: AUX ARMES !! citoyens !!   AUX ARMES !! citoyens !! EmptySam 3 Avr - 12:26

Eh bien de mon côté, c'est "comme vous voulez" puisque les premiers que ça implique sont ceux qui ont les grosses armées. Après, je suis prêt à aider si besoin Wink (mais armée vs armée je crois que je ne pourrais ps faire grand chose.... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUX ARMES !! citoyens !! Empty
MessageSujet: Re: AUX ARMES !! citoyens !!   AUX ARMES !! citoyens !! EmptySam 3 Avr - 12:59

Moi ça me va (mon armée tape à 544 M sans bonus pp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUX ARMES !! citoyens !! Empty
MessageSujet: Re: AUX ARMES !! citoyens !!   AUX ARMES !! citoyens !! EmptySam 3 Avr - 13:20

Je suis ok mais mon armée n'est pas assez balaise..
Revenir en haut Aller en bas
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

AUX ARMES !! citoyens !! Empty
MessageSujet: Re: AUX ARMES !! citoyens !!   AUX ARMES !! citoyens !! EmptySam 3 Avr - 18:08

Je suis ok mais comme killu mon armée est trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Samyboy
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Samyboy


Masculin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 04/09/2009

AUX ARMES !! citoyens !! Empty
MessageSujet: Re: AUX ARMES !! citoyens !!   AUX ARMES !! citoyens !! EmptySam 3 Avr - 18:22

Je suis OK mais mon armée n'est pas très puissante: 114 370 520 (+182 992 832)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUX ARMES !! citoyens !! Empty
MessageSujet: Re: AUX ARMES !! citoyens !!   AUX ARMES !! citoyens !! EmptySam 3 Avr - 21:04

sont allié avec les 100 c pa le notre aussi. pas mal de joueur TOFF43 on se lété fait il me semble donc niveau armée il a du repondre mais on doit pouvoir se le faire
Lordkoleo gros et bon joueur après je connai pa trop JEN SUIS ET JASSUME CE COUP CI MON PP TU CUVRE MES ARRI7RE

on pourrai aussi demander laide des ZOO et de nono
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

AUX ARMES !! citoyens !! Empty
MessageSujet: Re: AUX ARMES !! citoyens !!   AUX ARMES !! citoyens !! EmptySam 3 Avr - 22:07

J'ai eue d'autres RC....

ils ont pas si balaizes... avec mon armée qui tape à 1.6 milliars sans bonus je pourrai me le s faire seul...


donc tonk est toujours invité parce que ej vais pas lee frustrer mais ça va suffire largement.....

donc promis les autres aprés ça si vous vouslez je evous organise une guerre à votre niveau
Revenir en haut Aller en bas
Xime
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Xime


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2009

AUX ARMES !! citoyens !! Empty
MessageSujet: Re: AUX ARMES !! citoyens !!   AUX ARMES !! citoyens !! EmptySam 3 Avr - 22:15

Oui vas-y mais pas moi lol!
Pas encore assez puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUX ARMES !! citoyens !! Empty
MessageSujet: Re: AUX ARMES !! citoyens !!   AUX ARMES !! citoyens !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUX ARMES !! citoyens !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Zone Militaire 51-
Sauter vers: