Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FARC ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FARC ???? Empty
MessageSujet: FARC ????   FARC ???? EmptyJeu 11 Fév - 8:21

bon hier jais parle a mon amie sur le cg car en regardant si il été la pour y faire un coucou et kukulkan ma interrompu il ce demande ou es passé notre pacte de pna moi jai le chic vraiment putain lol enfin brefff voila son message après de lui avoir dis de allez sur notre page d'alliance qui pouvait demande enfin sa réponse a ete sa ==>


11-02 03:20:11 kukulkan(FARC): bah peps je dit pas ça méchamment ou quoi, c juste que j'ai du boulot a la FARC, et du coup ben j'ai pas le temps de me renseigner, mais c sans rancunes, de toute façon pour l'instant je compte pas vous attaquer et si vous non plus bin ça revient a un PNA..lol c t juste que au début j'ai eu l'impression qu'on passer un peu pour des cons a vous avoir marqué dans nos PNA depuis plusieurs mois alors que vous non.. et j'ai pas parlé a bcp de szm non plus.. je crois que ceux a qui j'ai parlé y sont tjs...^^

bon ji ai dis que je le fesais pour lui car on es pas du genre a dire les chose et a pas les faire et que moi j'allé poste un sujet sur sa donc voila je pense qui serai judicieux de prendre contacte avec lui ^^
je sais pas il sont pas mal evolué enplus enfin je dis sa apres a vous de voir ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARC ???? Empty
MessageSujet: Re: FARC ????   FARC ???? EmptyJeu 11 Fév - 16:07

kukulkan.. mmmmhhh j'aime pas ce pseudo. il me fait penser a des blanc américains qui mettent des déguisement de fantômes et qui aiment pas trop les blacks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARC ???? Empty
MessageSujet: Re: FARC ????   FARC ???? EmptyJeu 11 Fév - 17:56

lol killuminati cé que un pseudo ^^ôn sent fou mdr geek
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

FARC ???? Empty
MessageSujet: Re: FARC ????   FARC ???? EmptyJeu 11 Fév - 21:40

En effet c'est bizarre!!! Je ne me rappelle pourtant pas de ce pact on l'a fait quand?
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

FARC ???? Empty
MessageSujet: Re: FARC ????   FARC ???? EmptyVen 12 Fév - 1:24

voila ce que je viens d'envoyer ...

=======================
salutation,

puisque vous nous notez en PNA j'ai fait la modif sur notre page d'alliance..

nous n'avons pas en effet l'intention de vous attaquer...

par contre, au risque de passer pour un boulet sans cervelles je dois t'avouer que j ne me souviens pas d'avoir conclu ce pacte. les responsabilités sont flotantes chez nous donc peut etre avez vous négocié ça avec un autre que moi. Ou alors peut etre aussi que je suis un gros boulet sans cervelle c'est trés plausible...

raffraichie moi la mémoire stp ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARC ???? Empty
MessageSujet: Re: FARC ????   FARC ???? EmptyVen 12 Fév - 18:28

ok jai comuniqué car cé pas notre gendr du tous donc sa ma semblé bizar que il y a auqu'un sujet sur sa !!! enfin bref ou a du negocié avec quel qu'un qui ne sois plus chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FARC ???? Empty
MessageSujet: Re: FARC ????   FARC ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FARC ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Diplomatie-
Sauter vers: