Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe

Aller en bas 
4 participants

Accceptez vous POBE (Loïc) comme membre SZM
OUI
Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe Vote_lcap100%Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe Vote_rcap
 100% [ 11 ]
NON
Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe Vote_lcap0%Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc
Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe Vote_lcap0%Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe Empty
MessageSujet: Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe   Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe EmptyMar 22 Déc - 2:44

Bon, je pense être dans les temps alors je me lance.

Pourquoi me garder ?
Je suis actif, je participe et même si j'ai récupéré le compte d'un ancien pobe (merci tontonk) j'évolue d'une façon raisonnable.
Je serais toujours présent en cas de besoin et ferais tout ce qu'on me demande pour faire avancer l'alliance.

L'alliance est plutôt sympa même si j'arrive au moment de la rupture entre Elpape et Guismol......Quoi ? Ils ne sont pas ensemble ? oups ^^
Je souhaite vous connaitre un peu mieux et espère vous donner une bonne impression.

Mon passé sur le S1 commençait avec vous alors j'ai pas grand chose à dire à ce sujet.

C'est un peu court mais un grand sage à dit une fois : les blagues les plus courtes sont les meilleurs (il dit qu'il voit pas le rapport)

AAAAaaaahhhHHaaAA : Peps le déglingué, soOoOOrt de ceee corps

"excusé moi"
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe   Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe EmptyMar 22 Déc - 22:43

pobe a écrit:
L'alliance est plutôt sympa même si j'arrive au moment de la rupture entre Elpape et Guismol......Quoi ? Ils ne sont pas ensemble ? oups ^^

ouais je suis désolé j'ai pas donné une super image de moi ni de l'aliance... aec le recul j'ai quelqus regrets....au moins celui de t'avoir faitun aussi mauvais acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe   Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe EmptyMar 22 Déc - 23:46

Non, c'est juste pour la blague. Il n'y a pas de problème pour moi, d'ailleurs j'aimerais
bien rester, c'est pour dire Wink Ou je suis maso scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe   Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe EmptyMer 23 Déc - 0:22

lol il y a pas de souci pobe t'inkiet po lol mdr geek
et t'inkiet po elpapé tou a une fin et non je prefer rien dire Question
sinon oui pobe pour moi il y a pas de souci meme si jai pas de grand pouvoir dans alliance jai deja le pouvoir de vote oui pour toi ^^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe   Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe EmptyMer 23 Déc - 12:46

Et encore c rien guis mol par rapport a une autre personne dont le nom est interdit de prononcer car son nom est pire que elui de voldemort. Lol

c des choses qui arrive, c une chose qui devait arriver de toutes facon donc voila c fai on continu a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe   Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe EmptyMer 23 Déc - 12:47

Et on te garde loic
Revenir en haut Aller en bas
Samyboy
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Samyboy


Masculin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 04/09/2009

Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe   Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe EmptyMer 23 Déc - 15:06

J'ai voté pour! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe   Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe EmptyMer 23 Déc - 18:08

no problemo ^^
Revenir en haut Aller en bas
mAla
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2009

Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe   Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe EmptyMer 23 Déc - 20:50

Lol, mon avis compte peu, mais oui^^ Je t'aime Pobe :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe   Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe EmptyMer 23 Déc - 20:54

Hum.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe   Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe EmptyJeu 24 Déc - 20:33

a voté non du coup mdr geek
je deconne oui biensur
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe   Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe EmptyVen 25 Déc - 20:07

Je n'ai aucun doute sur ton admission pobe, loic??? bon je sais plus comment t'appeler moi Wink

J'espère qu'on pourra te garder dans nos rang pendant un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe   Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe EmptyVen 25 Déc - 20:38

Pobe me va très bien, je m'y suis habitué Wink
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe   Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe EmptyMar 5 Jan - 1:24

bienvenue parmis nous POBE....t'as le chance maintenant que guismol n'est plus là t'a memem pas un vote blanc...

te voila un vrai SZM qui aura accés à toutes les parties du forum et pourra participer comme votant et candidat aux elections du conseil ...

(election qui se fait attendre d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe   Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe EmptyMar 5 Jan - 2:42

Merci pour votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe   Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe EmptyMar 5 Jan - 11:39

mai cé toi qui a fai le plus gros du taf pobe en eten actif cé ce qui compte et ta simpati et ton vouloir d'avencé dans ton evolution ^^bienvenue dans les menbre intégral de la szm cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe   Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe EmptyLun 18 Jan - 18:17

a voté pour.. bienvenue loic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe   Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motiv. ou d'amour de Pobe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre de motivation de pirate972
» lettre de motivation de Killuminati....
» Lettre d'amour aux Sages
» Lettre XXX de ....assassin123....
» Lettre de Motivation ==> Samyboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Le Conseil :: référendums :: De Recrue a Membre-
Sauter vers: