Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma lettre d'amour pour la SZM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma lettre d'amour pour la SZM Empty
MessageSujet: Ma lettre d'amour pour la SZM   Ma lettre d'amour pour la SZM EmptyJeu 10 Déc - 15:31

Pourquoi j'aime la SZM ??
Parce que c'est une alliance que j'ai choisi avant tout pou la gentillesse de ces membres (tonk , grilettes , elpape etc..). Aussi parce que c'est une alliance qui est active et oganisée et quelle regoupe peu de joueur , mais des joueurs de qualité.
Enfin c'est une alliance ambicieuse et qui fait parti des meilleures de ce jeu.
Votez pour moi.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Ma lettre d'amour pour la SZM Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre d'amour pour la SZM   Ma lettre d'amour pour la SZM EmptyVen 11 Déc - 2:37

ah ben je preferre déjà ctte version...merci pour les compliments killu....moi je te reproche quand meme ton manque d'activité...penses tu une fois membre prendre plus souvent part à notre vie communautaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma lettre d'amour pour la SZM Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre d'amour pour la SZM   Ma lettre d'amour pour la SZM EmptyVen 11 Déc - 5:04

cé claire elpapé on esper du moin te voir plus souvent bon sinon bienvenue et oui ta lettre de motive et cour et mieux que la premier ^^ et apres je tes dis que céte nul lol mais marent commem ^^ enfin un peu de serieux pour sa on et pas des sauvage mai commem ^^^^ bienvenue et bonne chance hi hi méchan peps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma lettre d'amour pour la SZM Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre d'amour pour la SZM   Ma lettre d'amour pour la SZM EmptySam 12 Déc - 1:23

Snifff.. mechant peps..
Bon alors c'est quand le vote ?? Ma lettre d'amour pour la SZM 397323
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma lettre d'amour pour la SZM Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre d'amour pour la SZM   Ma lettre d'amour pour la SZM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma lettre d'amour pour la SZM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre de motivation de pirate972
» Lettre XXX de ....assassin123....
» Lettre d'amour aux Sages
» lettre de motivation de peps
» Lettre de Motivation ==> Samyboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Le Conseil :: référendums :: De Recrue a Membre-
Sauter vers: