Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tonk - POBE - Laetitia PROBLEME et demande d'explication

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Tonk - POBE - Laetitia PROBLEME et demande d'explication Empty
MessageSujet: Tonk - POBE - Laetitia PROBLEME et demande d'explication   Tonk - POBE - Laetitia PROBLEME et demande d'explication EmptyVen 27 Nov - 7:44

Ci joint la copie du message que j'i réçu sur le S2... je suis curieux d'avoir les explications de tonk... j'espere avoir la VERITE et si possible une raison valable pour avoir ENCORE foutu une telle merde....

et qu'on vienne pas me dire que je gueule tout le temps sur tonk des trucs comme ça ne se font pas et je me demande vraiment pour quelle magouille tonk a fait ça....

quoi qu'il en soit je pense qu'on a tous droit à une explication et pas seulement peps

26-11 23:53:07 tontonk7: Peps ta un mp pr laetici89 ou loic.
26-11 23:52:50 tontonk7: Il faudrai un consziller pr accepter loic sous le compte de pobe



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut Elpape,

Je suis Loic, celui qui avait le compte Laetitia89 sur le S1.
Juste pour te prévenir que Tontonk7 m'avait proposé le compte de son frère et qu'il m'avait demandé de ne pas changé le mot de passe (toujours une recrue dans votre alliance, je peux le comprendre, il se protège).
Mais dans la soirée, voila que je vois que le compte de Pobe à changé d'alliance. J'envoie donc un message tontonk7 pour lui demander de s'expliquer et voilà qu'il change le mot de passe, donc impossible de me connecter dessus.
Je ne sais pas si cela est une pratique habituel mais si j'avais su cela, je n'aurais jamais supprimer mon compte laetitia89.

M'enfin, c'était juste pour te prévenir, que tu ne crois pas que je suis partie comme un voleur.

Merci quand même et bonne continuation.
++
Zabimaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonk - POBE - Laetitia PROBLEME et demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Tonk - POBE - Laetitia PROBLEME et demande d'explication   Tonk - POBE - Laetitia PROBLEME et demande d'explication EmptyVen 27 Nov - 9:51

I vs vs souvenez javai donner ce compte a un gars qui la abandonne. Je lai donc recuperer ramener a la amaison mais nai pas pensee a changer le mois de passe. Un mois ou deux plus tard lancien proprio c representer. Voila tout.
G donc changer le mot de passe et ayant le pseudo de loic sur s2 je vaisde ce pas le lui donner.

Ya pasde magouille qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Tonk - POBE - Laetitia PROBLEME et demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Tonk - POBE - Laetitia PROBLEME et demande d'explication   Tonk - POBE - Laetitia PROBLEME et demande d'explication EmptyVen 27 Nov - 12:57

on sait tous que tonk a 50 rerolls sur fourmizzz xD

bientot il pourra creer son alliance qu'avec les comptes de sa famille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Laetitia89
Nouveau zélé
Nouveau zélé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2009

Tonk - POBE - Laetitia PROBLEME et demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Tonk - POBE - Laetitia PROBLEME et demande d'explication   Tonk - POBE - Laetitia PROBLEME et demande d'explication EmptyVen 27 Nov - 13:23

Message reçu de Tontonk, ça va s'arranger.

Je vais vous avouer que sur le coup je l'avais mauvaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Tonk - POBE - Laetitia PROBLEME et demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Tonk - POBE - Laetitia PROBLEME et demande d'explication   Tonk - POBE - Laetitia PROBLEME et demande d'explication EmptyVen 27 Nov - 17:22

Euh ben c'est compréhensible Loic!

Mais pk tu as aussi changé d'alliance le compte tonk? ^o) Ou bien c'est ce cher inconnu ancien proprio de se compte qui l'a fait?

Je comprend pas comment de tel truc peuvent arrivé... tu vas finir par te faire bannir tonk!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonk - POBE - Laetitia PROBLEME et demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Tonk - POBE - Laetitia PROBLEME et demande d'explication   Tonk - POBE - Laetitia PROBLEME et demande d'explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonk - POBE - Laetitia PROBLEME et demande d'explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dispute mog et tonk... ma position et celle de mog..
» Tonk a l'honneur !!!
» Probleme : Les grades dans l'ally
» S3NS3N... DANGEREUX......GRI TONK TARGET
» Razor..[TDC libre] GRI TONK TARGET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Sujets Divers-
Sauter vers: