Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Killuminati!

Aller en bas 
+3
Guismol
elPape
Grilettes
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Killuminati! Empty
MessageSujet: Killuminati!   Killuminati! EmptySam 31 Oct - 21:09

Bon ya eu des petits soucis avec killuminati qui c'est fait attaqué j'explique vite fais le pb (le manque de rc est due a ce qu'il ne les a pas gardé...)


Il s'est fais attaqué le 28 au soir (lorsqu'il nous a rejoins, ,il était donc sans alliance) par vinse et par tolotomo.
Vinse ne lui a rien fait!
Tolomoto lui a tué 7M de jsn (il avait son armée sur tdc... ^^) mais n'est pas passé!


Dessuite il a envoyer son armée sur le tdc de vinse. Du coup,le lendemain l'armée de tolomoto (35M de jsn, qq M de soldat + 7M de tueuses!!!!!!) est passé dans du vide ^^ et a colonisé killu!

Depuis le 29, donc depuis 2 jours, aucune nouvelle des deux joueurs!

Dans cette histoire killu a perdu 7M de jsn mais a gagné 1M9 de cm²!




Après avoir vu avec ebe, qui était du meme avis que moi, nous avons décider de ne rien faire... enfin de ne pas envoyer de mp (voir leur l'alliance...)


Si yen a qui sont pas d'accord qu'ils le disent! mais vite alors pour pas qu'on réagisse trois ans après...
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Killuminati! Empty
MessageSujet: Re: Killuminati!   Killuminati! EmptySam 31 Oct - 22:55

jpourquoi ne rien faire ? on laisse killu galerer ?

je propose plutot de faire rentrer d'urgence killu dans le systeme de chasse et de lui donner la place à 1M comme ça il serra trop bas pour se faire attaquer et on Protege son TDC

ensuite on verra si les LTA nous attaquent nous faute de ne pouvoir toucher killu....mlais attention chez SZM il y a toff43 chez les LTA je pense plutot qu'on est tout proche d'une guerre totale
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Killuminati! Empty
MessageSujet: Re: Killuminati!   Killuminati! EmptyDim 1 Nov - 0:37

Je n'irais pas si vite moi... deux jours sans aucune attaques, ils sont en guerre déjà....
De plus, que veux-tu faire? Leur envoyé un mp alors qu'on a de gde chances qu'ils aient oublié cette histoire? Et donc une possibilité que notre MP déclanche belle et bien la guerre que tu redoute?

je suis pour faire rentrer killu dans le système de chasse mais pour d'autre raison ^^


Je te ferais remarquer pp que killu a était attaqué pour les premières fois quand il était sans alliance... et il n'a recu qu'une attaques en étant avec une alliace le joueur a très bien pu ne aps faire attention au faite qu'il soit rentré dans une alliance entre temps... pk nepas laisser une petite place au doute sur le fait que c'est une coincidence?

Ton message ne laisse place qu'a une trop grand inquiètude..... Tandis que le miens laisse place a une trop grande certitude sur le fait que c'est une coincidence peut être? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Killuminati! Empty
MessageSujet: Re: Killuminati!   Killuminati! EmptyDim 1 Nov - 2:21

Dans tout les cas, seuls les membres peuvent participer au systeme de chasse nan ? Smile

enf1 ... il me semble que c'est ce qui s'est dit ^^" jme gourre ptet Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Invité
Invité




Killuminati! Empty
MessageSujet: Re: Killuminati!   Killuminati! EmptyDim 1 Nov - 12:04

Moi je suis pr ke killu rentre ds le systeme kom le dit pp.
Revenir en haut Aller en bas
samanosker
Néophyte zélé
Néophyte zélé
samanosker


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2009

Killuminati! Empty
MessageSujet: Re: Killuminati!   Killuminati! EmptyDim 1 Nov - 12:27

Moi je suis contre :$

Il est pas membre il a 2 jours d'ancienneté il va peut etre se refaire attaquer et tu voudrai le faire rentrer dans " le coeur de la SZM" ?

Bof bof ...

Ok pour boulverser nos principes et le faire rentrer dans la chaine ... Mais faut qu'on soit sur qu'il ne se refera pas attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killuminati! Empty
MessageSujet: Re: Killuminati!   Killuminati! EmptyDim 1 Nov - 12:38

Oui c clair quon doit sassurer kil aura plus dattaque mais vu le soutien quil ns a apporter duran la guerre il merite sil le veu dy entree selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
chonkiler
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

Killuminati! Empty
MessageSujet: Re: Killuminati!   Killuminati! EmptyDim 1 Nov - 13:29

Moi aussi, je pense que c'est une bonne idée de le faire rentrer dans le système de chasse ( je sais qu'il est pas membre mais on a qu'a dire que c'est l'exception qui confirme la règle ) si ça peut lui permettre de protéger son TDC du moins pendant un petit moment (au cas ou attaques il y a ).
Tontonk a raison, on lui doit bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Killuminati! Empty
MessageSujet: Re: Killuminati!   Killuminati! EmptyDim 1 Nov - 14:07

samanosker a écrit:

Il est pas membre il a 2 jours d'ancienneté il va peut etre se refaire attaquer et tu voudrai le faire rentrer dans " le coeur de la SZM" ?

Si on met se joueur a la marche des 1M de tdc, on le fournissant assez pour qu'il puisse se dvpl, ça m'etonnerais qu'il se refasse attaqué...
Et pour moi, je suis dsl, ça va bientot faire trois jours qu'il ne s'est plus fait attaqué, vous ne trouvez pas ça un peu long pour une déclaration de guerre?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killuminati! Empty
MessageSujet: Re: Killuminati!   Killuminati! EmptyDim 1 Nov - 14:16

je ne vois pas d objection non plus à le faire rentrer dans la chaine; et comme gri je ne pense pas que ce soit une déclaration de guerre mais juste une escarmouche déjà oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Killuminati! Empty
MessageSujet: Re: Killuminati!   Killuminati! EmptyDim 1 Nov - 15:56

C'est abhérant quand meme de lire que maintenant nous foncionnons au mérite ...

Jsuis completement pas d'accord avec vous quoi ... je suis pour loger tout le monde a la meme enseigne ... qu'il soit dieu le père ou bien une sous merde ...

Et on peut tres bien le mettre a l'abri sans le faire rentrer dans le systeme de chasse ... si c'est tout ce qui importe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Killuminati! Empty
MessageSujet: Re: Killuminati!   Killuminati! EmptyDim 1 Nov - 16:57

On fonctionne au mérite? Ou ça????
Revenir en haut Aller en bas
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Killuminati! Empty
MessageSujet: Re: Killuminati!   Killuminati! EmptyDim 1 Nov - 17:16

Guismol a écrit:
C'est abhérant quand meme de lire que maintenant nous foncionnons au mérite ...

Jsuis completement pas d'accord avec vous quoi ... je suis pour loger tout le monde a la meme enseigne ... qu'il soit dieu le père ou bien une sous merde ...

Et on peut tres bien le mettre a l'abri sans le faire rentrer dans le systeme de chasse ... si c'est tout ce qui importe ...
je suis à 100% d'accord avec guis, on a des règles c'est pas pour rien. Dernièrement, sauf erreur, on a refuser l'accès à notre système de chasse à une ou deux recrues, il n'y a aucune raison de lui accorder ce privilège. Si il c'est fait attaquer c'est pas de notre faute, à moins que ça faisais 2 semaine qu'il postulait.
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Killuminati! Empty
MessageSujet: Re: Killuminati!   Killuminati! EmptyLun 2 Nov - 6:13

roooo la la la.... gna gna bandes de bégeules....tu parles d'un acceuil pour killu...j'ai honte

désolé mais désormais il est SZM, simple recrue certe mais SZM, donc si durant sa phase de transition il s'est collé des morpions normal qu'on fasse tout notre possible pour l'abriter...

ensuite pardon mais je gére le systeme de chasse depuis toujours et désolé de te l'apprendre guis mais oui d'une certaine maniere je gere au mérite et à la confiance que j'accorde. Un peu comme les convois ce n'est pas tout à fait égalitaire.

jx666 par exemple, que j'ai senti peu présent à été retardé dans son entré de chaine et à priori j'ai bien fait puisque son IRL actuel ne lui permet effectivemnt pas d'y partciper.
Spyke a une position trés basse malgré son devellopement technologique important car sa vitesse d'attaque est rapide et que JE lui fait confiance pour tout un tas de raisons dont mon expérience S2 (eh oui tout ça est trés subjectif alors). Il est d'ailleurs entré dans le systeme AVANT d'être membre à part entiere.

Killu pourrait aussi faire exception dans la mesure ou JE le déciderai ... pour tout un tas de bonnes raisons que vous autres néophytes qui ne faites que proffiter du systeme sans jamais y réfléchir ignorez.
Par exempel avec 3 moteurs la vitesse d'attaque trés lente de samy et pirate (bientot inclu) vont poser probleme et il pourrait être intéréssant de pouvoir s'appuyer sur la vitesse d'attaque mais aussi sur la proximité plus grande de Killu.....par exemple

Bref je profite de ce post pour rappeler au conseil que j'ai plusieurs fois solicité la tenue d'un référendum me donnant les pleins pouvoirs concernant la mise en oeuvre du systeme de chasse. J'ai même déjà menacé de tout arreter si on ne le faisait pas. Je demande donc encore une fois solanelemnt au conseil de clarifier mon statut et de tenir un référendum sur cette question le plus rapidemment possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killuminati! Empty
MessageSujet: Re: Killuminati!   Killuminati! EmptyLun 2 Nov - 20:53

PP PRESIDEnt PP PreSIDent lol
Revenir en haut Aller en bas
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Killuminati! Empty
MessageSujet: Re: Killuminati!   Killuminati! EmptyLun 2 Nov - 22:10

je suis d'accord avec toi pape, je pense même aller plus loin, je propose que l'on nommer ano au conseil. Certes elle ne fait pas partie de l'alliance mais ils sont quand même nos alliés et son parcoure démontre une grande expérience et ce serrais bénéfique pour l'alliance d'avoir un nouveaux regard sur notre développement.


Dernière édition par manime le Mar 3 Nov - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Killuminati! Empty
MessageSujet: Re: Killuminati!   Killuminati! EmptyMar 3 Nov - 0:02

manime a écrit:
je suis d'accord avec toi pape, je pense même aller plus loin, je propose que l'on nommer ano au conseil. Certes elle ne fait pas partie de l'alliance mais il sont quand même nos alliés et sont parcoure démontre une grande expérience et ce serrais bénéfique pour l'alliance d'avoir un nouveaux regard sur notre développement.


Tu nous fais quoi la manime?????
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Killuminati! Empty
MessageSujet: Re: Killuminati!   Killuminati! EmptyMar 3 Nov - 3:19

Un peu d'ironie :D

Bref ... je marche avec lui :D


N'importe qui peut invoquer n'importe quelle bonne raison, je campe sur ma position :D meme si la décision finale ne m'importe que tres peu ^^

De toute façon on sait tous que c'est pape qui décidera xD

C'est un peu le shelton de "The big bag theory" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Killuminati! Empty
MessageSujet: Re: Killuminati!   Killuminati! EmptyMar 3 Nov - 4:51

manime a écrit:
je suis d'accord avec toi pape, je pense même aller plus loin, je propose que l'on nommer ano au conseil. Certes elle ne fait pas partie de l'alliance mais il sont quand même nos alliés et sont parcoure démontre une grande expérience et ce serrais bénéfique pour l'alliance d'avoir un nouveaux regard sur notre développement.


désolé manime mais ceci sort de mes prérogatives ......demande donc au conseil de faire un référendum sur la question
Revenir en haut Aller en bas
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Killuminati! Empty
MessageSujet: Re: Killuminati!   Killuminati! EmptyMar 3 Nov - 11:33

Guismol a écrit:
Un peu d'ironie :D

Bref ... je marche avec lui :D


N'importe qui peut invoquer n'importe quelle bonne raison, je campe sur ma position :D meme si la décision finale ne m'importe que tres peu ^^

De toute façon on sait tous que c'est pape qui décidera xD

C'est un peu le shelton de "The big bag theory" XD
tu sais que je t'aime toi (enfin quand tu me comprend...)
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Killuminati! Empty
MessageSujet: Re: Killuminati!   Killuminati! EmptyMar 3 Nov - 14:42

mais moi aussi je t'aime mon manime I love you

on va se faire des bisous dans le placard ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

Killuminati! Empty
MessageSujet: Re: Killuminati!   Killuminati! EmptyMer 4 Nov - 21:40

Au guismol est PD
et pour ma vitesse de ponte 0,42s o mais sait par ce que je demande pas de convoi je me dis que j'aquérirai expérience est que je vairais mieux la valeur des ressources mais bientôt j'aurais besoin de convoi je me dévellope trop lentement
Revenir en haut Aller en bas
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Killuminati! Empty
MessageSujet: Re: Killuminati!   Killuminati! EmptyMer 4 Nov - 23:26

non il est bi
Revenir en haut Aller en bas
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

Killuminati! Empty
MessageSujet: Re: Killuminati!   Killuminati! EmptyMer 4 Nov - 23:27

encore pire un home perdu
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Killuminati! Empty
MessageSujet: Re: Killuminati!   Killuminati! EmptyJeu 5 Nov - 5:11

pirate972 a écrit:
Au guismol est PD

c'st pas une insulte pirate.... on dit pas PD... on dit HARSAH Homme Ayant des Rapports Sexuels avec d'Autres Hommes......

je vais vous apprendre à faire de la discrimination moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killuminati! Empty
MessageSujet: Re: Killuminati!   Killuminati! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killuminati!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Killuminati
» lettre de motivation de Killuminati....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Zone Militaire 51-
Sauter vers: