Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ....assassin123....

Aller en bas 
+6
manime
pirate972
Guismol
Mikicali_
Grilettes
....assassin123....
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
....assassin123....
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2009

....assassin123.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....assassin123....   ....assassin123.... - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 21:43

oui moi pas ein parlais la france pas grave tant que ceci est réctifié^^
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

....assassin123.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....assassin123....   ....assassin123.... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 3:47

Ah non non c finit je corrige plus les posts des autres xD je l'ai fait pdt un certain temps pour ce qui me paraissait necessaire d'etre corrigé mais c vraiment trop de boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Titi91
Néophyte zélé
Néophyte zélé
Titi91


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2009

....assassin123.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....assassin123....   ....assassin123.... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 14:34

Bienvenue a toi Assassin ^^
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

....assassin123.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....assassin123....   ....assassin123.... - Page 2 EmptySam 31 Oct - 13:15

n'emepeche que moi je voudrais bien savoir ce qui t'as amené chez nous assassin... ton CV fourmizzz en quelques sorte... les alliances par lesquels tu es passés et les raisons pour lesquelles tu n'y est pas resté ..

tu esperes trouver quoi chez les SZM ?
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

....assassin123.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....assassin123....   ....assassin123.... - Page 2 EmptySam 31 Oct - 16:11

On verra sa dans sa lettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
....assassin123....
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2009

....assassin123.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....assassin123....   ....assassin123.... - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 14:21

bon puisque pape veut savoir et c'est son droit je vais vous dire^^ puisque vous aussi je pense que vous voulez savoir en fait a la bas j'étais a la LS et nous avons étais en guerre contre la FFX qui ont de belles armées je peut vous le confirmer vous avez vu comme on été nombreux a la LS hé ben sur 100 membres seulement une quinzaine de gars été prés a sacrifier leurs armé pour pouvoir poutrer 2 gros qui faisait les malin avec leurs armés on pouvait large les poutrés mais a cause de lache on n'a pas pu donc zachi et parti miki et parti et moi par la suite pendant ce temp sdamien a créer la AVI donc je les rejoin par la suite car la bas il y avais tout les membres actif en quelque sorte de la LS mais leurs régles ne m'on pas fait accrocher donc comme vous étiez leurs allié j'ai décidé de vous rejoindrevoila un pue long mais voila^^
Revenir en haut Aller en bas
....assassin123....
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2009

....assassin123.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....assassin123....   ....assassin123.... - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 14:38

alor mon CV fourmizzien :

j'ai commencer il y a 1ans j'ai été dans l'alliance d'un dénomer yougo qui avais une trés bonne armé a 'époque il mavais placer chefs des armées en raison de ma bonne armé . on la rejoint avec un pote irl s'apelais val2kne c'est lui qui ma fait connaitre le jeu ensuite j'ai été en vacance et il y a eu une embrouille je me rapele plus pk et yougo ma poutré plus tard on a sut qu'il avais été banni pour multi .

ensuite je me sui dit pk pas créer mon alliance et la j'ai créer la ADC qui a fait fureur au sauf au début les 10 000 jété trés proche de eux et donc je leur servait de teste donc il mattaqué on jété dans l'alliance en ce temp la 5 comme ils m'attaqué je les attaqué a chaque fois que jvcais un peu d'unité je lachais pas laffaire et j'ai envoyé un message a duc 62chef des armées 10 000 avec qui on est en trés bon terme mnt et ilma proposer un poste de mercenaire donc il me payer et jepoutrer des gars et ca a trés bien marchais apré au fur et a mesure mon alliance a grandi et on a fait parti de la glorieuse Big Bang o étais trop content et un jour un TOMUS et venu et foutu une grand trés grande merde et je sui aprti de lalliance avec des membres beaucoup mais pas tous donc pour le pacte BB les 10 000 contais partir pck bluered que vous devez connaitre que je connaissais trés bien grace a duc et mort :(donc on quitté la BB ADC et 10 000 .


la suite je connaissai bien zachi jlui estd ocn proposer de créer une immense alliance qui réunirais la ADC sont alliance et d'autre alliance et la on a créer la LS et comme chef il y avais moi jiraya et zachi on été fiére cette alliance et vite devenu puissante on a fait des guerres jusquau jour ou on tombe contre la FFX voila vous savais tous




et pape j'attebnd rien de vous je veux juste que l'on soit en bonne entente et que nosu térrassion tous ceux qui font les fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

....assassin123.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....assassin123....   ....assassin123.... - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 15:49

T'a l'air tres orienté baston ... t'aura rien de ce genre ici ^^

Beau parcour fourmizzzien en effet ^^ félicitation Smile

faudra penser a se les faire ces FFX un jour ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

....assassin123.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....assassin123....   ....assassin123.... - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 19:40

c'est vrai baston et SZM = viré
Revenir en haut Aller en bas
....assassin123....
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2009

....assassin123.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....assassin123....   ....assassin123.... - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 22:07

oué je suis un peu genre baston c'est vrai mais la je veux me faire une armé de tarés Twisted Evil

et guismol ok pour les FFX je suis ton homme
Revenir en haut Aller en bas
Mikicali_
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2009

....assassin123.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....assassin123....   ....assassin123.... - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 22:44

lol pour vous faire les FFX n'oubliez pas de trouver des armées qui tapent à 6,5 milliard pour tuer donfano en fourmilière et 10,5 milliards en loge, pcq avec 24 millions de tueuse vous allez avoir du travail ^^. (enfin les chiffres de maintenant sont à voir à la hausse vu son dvpt et sa vitesse de ponte :p)
Revenir en haut Aller en bas
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

....assassin123.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....assassin123....   ....assassin123.... - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 22:46

moi je ne me propose pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




....assassin123.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....assassin123....   ....assassin123.... - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 22:52

heu si on l attaque tous ensemble ^^"
Revenir en haut Aller en bas
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

....assassin123.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....assassin123....   ....assassin123.... - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 22:54

a se moment la les autres joueurs de son alliance nous fume
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

....assassin123.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....assassin123....   ....assassin123.... - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 6:34

....assassin123.... a écrit:
et pape j'attebnd rien de vous je veux juste que l'on soit en bonne entente et que nosu térrassion tous ceux qui font les fou xD

Merci pour ton CV complet assassin. trés instrcutif. je voulais savoir et je pense en effet que je n'étais pas le seul.

Maintenant qu ton style de jeux et ton ambition militaire (avoir la plus grosse armée possible) sont clairement définis, je me dosi te te mettre en garde !

La SZM est une alliance NEUTRE à tendance PACIFISTE. Nous ne chercherons sans doute JAMAIS le conflit même si dans une démocratie la tendance peut toujours changer par la voix du peuple.

tes occasions de guerroyer vont donc ici étre trés rare. J'ai moi meme l'ambition d'avoir la plus grosse armée un jour, ou que les SZM soient dans le TOP3 mais je suis convaincu que pour celà il faut eviter au maximum la guerre. Les conflits arrivent bien assez vite sur fourmizzz et il y a toujours une armée plus forte que la tienne. Il faut eviter les guerres pour pouvroi les GAGNER quand elles surviennent.
Si tu n'es pas conviancu de ça alors je ne suis pas sur que tu sois à la bonne place chez nous...

Bon ceci dit maintenant que nous avons des nombreux alliés solides comme les AVI, les G13 ou les 10 000 il se pourrait que nous projetions des guerriers hors de l'alliance pour les soutenirs. mais je ne souhaite pas non plus la guerre à nos alliés....
Revenir en haut Aller en bas
anonyme93
Néophyte zélé
Néophyte zélé
anonyme93


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Trou-paumé-sur-montagne ou quelque part dans le coin...
Date d'inscription : 31/10/2009

....assassin123.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....assassin123....   ....assassin123.... - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 13:36

On ne vous la souhaite pas non plus Razz
Mais pour les FFX, vous en faites pas, ils sont en train de jouer à la guéguerre avec les 12... Ca nous arrange bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mikicali_
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2009

....assassin123.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....assassin123....   ....assassin123.... - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 14:46

anonyme93 a écrit:
On ne vous la souhaite pas non plus Razz
Mais pour les FFX, vous en faites pas, ils sont en train de jouer à la guéguerre avec les 12... Ca nous arrange bien!

Ca serai tencore mieux si les trois plus fort pouvais se ramasser ca me ferai bcp marrer :D

Les 12 0o.... NNNOOOONNNN ZACHIIII !! il vont tuer mon blondinet de chef Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

....assassin123.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....assassin123....   ....assassin123.... - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 16:48

Toute alliance faillit un jour ^^

Vous verrez ... bientot ce sera le tour des FFX Smile

Esperont que notre tour ne vienne pas avant :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

....assassin123.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....assassin123....   ....assassin123.... - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:01

Et que notre tour ne vienne jamais j'ai déjà connu deux dislocation d'alliance la chance tourne
Revenir en haut Aller en bas
....assassin123....
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2009

....assassin123.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....assassin123....   ....assassin123.... - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:52

ne vous inquiétez aps tant que je serais là ils ne vous arrivera rien MDR et pape tkt je suis toute a fait de ton avi c'ets bien de faire la guerre mais si on veut un jour étre els meilleurs ils faut savoir se faire pacos on a trop fait les co.. et els pacos au jour d'hui on des armées qui sont mnt invincible alor a notre tours de nous refaire^^
Revenir en haut Aller en bas
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

....assassin123.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....assassin123....   ....assassin123.... - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:00

c'est vrai vive les armées a 300M de tueuse d'élite
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

....assassin123.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....assassin123....   ....assassin123.... - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 3:21

Le probleme c'est les pacos qui veulent ensuite faire joujou avec leurs armées xD

Snif ... si seulement j'avais pas perdu mon armée dans la derniere gueguerre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

....assassin123.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....assassin123....   ....assassin123.... - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 3:27

sa t'apprendra a faire la gueguerre
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

....assassin123.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....assassin123....   ....assassin123.... - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 5:27

A croire qu'on en a pas assez parlés et qu'on en parle pas assez encore pour que tout le monde sache que nous avons été attaqués et que nous n'avons pas provoqués cette guerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

....assassin123.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....assassin123....   ....assassin123.... - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 17:29

Je sais mais bon moi j'ai a peine 4000000 fourmi alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





....assassin123.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....assassin123....   ....assassin123.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
....assassin123....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre XXX de ....assassin123....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Qui es tu ?-
Sauter vers: