Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Decolonisation de Combo..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Decolonisation de Combo.. Empty
MessageSujet: Decolonisation de Combo..   Decolonisation de Combo.. EmptyJeu 16 Juil - 18:01

Coucou,

Voila je me suis occuper à ce que Combo soit décoloniser de Tarino (membre des -LFK-)

Pour cela j'ai contacter leur chef : Atoum à qui j'ai expliquer le probleme, il en parler a Tarino, mais ce gars a jamais repondus (ni à a Atoum, ni à moi).

Donc je lui ai dis qu'un de nos membre aller debarquer en loge chez Combo, pour faire la liberation ensuite..

Tous s'est passer dans l'ordre et les règles, Combo est décoloniser et libre, merci à toi Storm pour ce boulot dument remplis, ton aide apporter dans cette tâche Wink Cool

J'ai dédommager storm pour ces 50k perte de fourmis en lui envoyant 60M materiaux et 5M nourriture, je participe en ce moment à ce que l'on a précédemment fait pour moi (de l'aide au développement, des convois, du soutien..) bounce sunny

Merci jocolor
Revenir en haut Aller en bas
goldotux
Néophyte zélé
Néophyte zélé
goldotux


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : manonville(54)
Date d'inscription : 27/06/2009

Decolonisation de Combo.. Empty
MessageSujet: Re: Decolonisation de Combo..   Decolonisation de Combo.. EmptyJeu 6 Aoû - 15:00

De rien mais l'aide au sein de l'alliance est primordiale non !!!!!! Decolonisation de Combo.. 43483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decolonisation de Combo.. Empty
MessageSujet: Re: Decolonisation de Combo..   Decolonisation de Combo.. EmptyVen 7 Aoû - 17:46

c ki cet invité??? c kool pour combo
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Decolonisation de Combo.. Empty
MessageSujet: Re: Decolonisation de Combo..   Decolonisation de Combo.. EmptySam 8 Aoû - 20:18

C t probablement Hertz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Decolonisation de Combo.. Empty
MessageSujet: Re: Decolonisation de Combo..   Decolonisation de Combo.. EmptyDim 9 Aoû - 6:20

Mdr tonk... Decolonisation de Combo.. 351320

c'etait un bel effort de hertz pour assumer son role de conseiller...

Dommage que ça lui ai parru si extraordinaire au point de lui monter au crane:smi72:
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Decolonisation de Combo.. Empty
MessageSujet: Re: Decolonisation de Combo..   Decolonisation de Combo.. EmptyDim 9 Aoû - 15:15

Comme quoi on aurait ptet mieux fait de conserver cette période de non éligibilité pour devenir conseiller d'un mois apres le passage a membre définitif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Decolonisation de Combo.. Empty
MessageSujet: Re: Decolonisation de Combo..   Decolonisation de Combo.. EmptyDim 9 Aoû - 21:07

Guismol a écrit:
Comme quoi on aurait ptet mieux fait de conserver cette période de non éligibilité pour devenir conseiller d'un mois apres le passage a membre définitif Rolling Eyes

Pour avoir souvent perdu mon temps à moderer spyke dans ses propos et ses jugements je peux t'assurer que consiller ou pas il aurait fait le meme coup de crasse...

pareil pour skel .. quand on est pas respectueux on l'est pas conseiller ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Decolonisation de Combo.. Empty
MessageSujet: Re: Decolonisation de Combo..   Decolonisation de Combo.. EmptyLun 10 Aoû - 23:30

Vi c vrai ^^ mais je prefere a la limite qu'un "simple" membre parte plutot qu'un conseiller ^^

j'espere qu'a l'avenir on aura plus de chance Smile

faudrait ptet creer les topics pour les passages de recrues a membres au fait ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Decolonisation de Combo.. Empty
MessageSujet: Re: Decolonisation de Combo..   Decolonisation de Combo.. EmptyMar 11 Aoû - 2:19

Guismol a écrit:
faudrait ptet creer les topics pour les passages de recrues a membres au fait ... ^^

faudrait oui .. mais le conseiller dictateur en vacance sous 3G a décidé de remttre ça à la rentré

mais c'est pas une trés bonne idée parce qu'à la rentrée dans le genre débordé je vais l'être sévere ....

donc ouais faudrai... allez chiche tu le fais et je te fais plein de bisous sur les fesses mon guisguis hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decolonisation de Combo.. Empty
MessageSujet: Re: Decolonisation de Combo..   Decolonisation de Combo.. EmptyMar 11 Aoû - 9:34

jallai me proposer pour le faire mais les bisous sur les fesses me tenten pas vraiment donc je m'abstiendrai.... bonne vacances en mer
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Decolonisation de Combo.. Empty
MessageSujet: Re: Decolonisation de Combo..   Decolonisation de Combo.. EmptyMar 11 Aoû - 15:38

alors on va dire que toi tonk tu le fait et puis je garde les bisous sur les fesses ? :D

Franchement j'ai pas le temps en ce moment ^^" je bosse limite x2 ... et puis le net a la maison marche depuis quelques jours a peine faut voir la connec ... et puis le pc ...... bref Razz sa m'arrangerais que tu le fasse tonk x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Decolonisation de Combo.. Empty
MessageSujet: Re: Decolonisation de Combo..   Decolonisation de Combo.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decolonisation de Combo..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Diplomatie-
Sauter vers: