Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sirca

Aller en bas 
+5
elPape
manime
DarKFourmizz
goldotux
Sirca
9 participants
AuteurMessage
Sirca
Nouveau zélé
Nouveau zélé
Sirca


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2009

Sirca Empty
MessageSujet: Sirca   Sirca EmptyMar 14 Juil - 3:55

Salut !

Bon, eh bien je vais faire une petite présentation.

Je me nomme Christophe, j'ai 22ans, étudiant en licence de physique-chimie à Nîmes (vous savez, la féria Sirca 735484 Sirca 707479 Sirca 938232 Sirca 983999 Sirca 42577 Sirca 506753), et j'habite dans les environs, à Villevieille.

Je joue à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], où j'ai eu une expérience de chef et diplomate d'alliance, à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (depuis peu), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (de même), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (depuis un moment, jeu de rôle très intéressant), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (depuis quelques mois), et enfin fourmizzz. J'ai joué à travian, et je vais peu-être arrrêter vendetta.

Voilà les premières choses auxquelles je pense, posez-moi des questions sinon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sirca
Nouveau zélé
Nouveau zélé
Sirca


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2009

Sirca Empty
MessageSujet: Re: Sirca   Sirca EmptyMar 14 Juil - 16:10

2ème partie : en ayant regardé le post-it pour se présenter je remarque que j'ai oublié quelques trucs ^^

hobbies :
_ sports : judo (ceinture marron), tir à l'arc (pas fait depuis un bon petit moment), escalade (encore plus longtemps...), spéléologie (de même) et plongée à bouteille (niveau 2 PADI (30m de profondeur), je devrai en refaire cet été).
_ autres : jeux de stratégie en temps réel (starcraft, warcraft3, total annihilation, age of empires), jeux de rôles au tour par tour type heroes 3 ^^ (je repars sur une partie après ça :D), échecs, go et shogi (je commence seulement le shogi et le go), sudoku et du genre, archéologie-mythologies (scandinave, grecque-romaine, celte, égyptienne, etc), et j'apprend en autodidacte le japonais (et j'ai prit quelques cours de chinois au lycée).

musiques : pop-rock surtout.

ce que je n'aime pas : pas grand chose, mais dans la parties jeux type échecs, je ne suis pas fana du jeu de dames, je trouve qu'il n'y a pas assez de possibilités (si vous êtes fervents du contraire n'hésitez pas à me le dire Wink).

ce que je compte faire dans le jeu : avoir l'une des meilleures fourmilières ^^, faire monter l'alliance dans les classements, rigoler sur le chat (si je commence à trop parler sur le forum je vais y passer des heures.... lol), les trucs comme ça quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
goldotux
Néophyte zélé
Néophyte zélé
goldotux


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : manonville(54)
Date d'inscription : 27/06/2009

Sirca Empty
MessageSujet: Re: Sirca   Sirca EmptyMar 14 Juil - 17:18

bienvenue parmi nous

ça va t'es bien occupé dans tout ces loisirs
Revenir en haut Aller en bas
DarKFourmizz
Nouveau zélé
Nouveau zélé



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Sirca Empty
MessageSujet: Re: Sirca   Sirca EmptyMar 14 Juil - 20:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Sirca Empty
MessageSujet: Re: Sirca   Sirca EmptyMar 14 Juil - 21:08

Sirca a écrit:
rigoler sur le chat (si je commence à trop parler sur le forum je vais y passer des heures.... lol)
tu fait comment pour trouver 1 heure de libre pour le fofo avec tes "quelques" loisirs? Tu connais le carambole et autrement bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Sirca Empty
MessageSujet: Re: Sirca   Sirca EmptyMer 15 Juil - 3:35

bienvenue sirca.... pour le go on jou quand tu veux ... j manque de partenaires.. echecs aussi remarque...

par contre je suis inquiet j'ai peur que tu réalis assez vite que fourmizzz c hypr binaire voir primaire.. pas passionant et que tu laches vite pas lassitude....
Revenir en haut Aller en bas
Gengiskhan
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2009

Sirca Empty
MessageSujet: Re: Sirca   Sirca EmptyJeu 16 Juil - 7:02

Bienvenue,

J'espère que tu te plairas dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Sirca Empty
MessageSujet: Re: Sirca   Sirca EmptyJeu 16 Juil - 14:40

o!!!! un plongeur :D
Mi to je plonge!

Sinon a part sa, bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirca Empty
MessageSujet: Re: Sirca   Sirca EmptyDim 19 Juil - 11:31

Y a deux autres joueurs de go dans l'alliance 0_o (quoique ces derniers je délaisse un peu ce magnifique jeux, je vois mon niveau baissé à vue d'oeil depuis 6 mois)
Revenir en haut Aller en bas
combo
Néophyte zélé
Néophyte zélé
combo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/07/2009

Sirca Empty
MessageSujet: Re: Sirca   Sirca EmptyDim 19 Juil - 12:13

bienvenue compagnon

jeux de rôles au tour par tour type heroes 3

essaie le 5, il est gigantissime
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Sirca Empty
MessageSujet: Re: Sirca   Sirca EmptyMer 22 Juil - 18:44

Bienvenue avec bcp de retard par absence Smile note que heroes 3 est le meilleurs de tous de tres loin ^^ (Tahn est du meme avis que moi il me semble :D) le 5 ... vraiment bof ... a peine mieux que le 4 :D (qui est une vraie daube ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Sirca
Nouveau zélé
Nouveau zélé
Sirca


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2009

Sirca Empty
MessageSujet: Re: Sirca   Sirca EmptyJeu 23 Juil - 16:11

Manime, c'est pour ça que je ne peux pas passer beaucoup de temps sur le fofo, si jamais je commence, il y a pas mal de choses que je ne ferais pas (déjà qu'il y en a pas mal dont j'ai pas le temps... :s lol)

Ne t'inquiète pas elpape, j'ai remarqué cela depuis un moment, mais ce jeu prend tellement peu de temps par jour si on veut que ça ne me dérange pas du tout. Limite je passe plus à écrire sur le chat (les quelques lignes par jour) qu'à jouer :p. Contrairement à hordegame qui est assez primaire aussi mais qui me prend bien plus de temps... Mais bon celui-là aussi je m'y amuse, alors je pense pas arrêter de si tôt ^^.
Intéressant, on va pouvoir (s'il y a un programme pour le go qui le permet, les échecs il y a msn, enfin il me semble...) s'amuser à 3 au go avec ebenezer ^^, et au moins à 2 aux échecs ^^. Je préviens tout de suite, niveau go j'ai débuté il y a longtemps, mais.... tellement fait peu de parties que je suis niveau débutant très débutant lol!

Tu plonges où Grillettes? Pour l'instant j'ai plongé à un seul endroit : la nouvelle calédonie, faut que je plonge en méditérannée maintenant :D (bon, ça sera sûrement pas aussi bien mais bon ^^)

Guismol, pas de problème, je suis aussi pas mal en retard ^^.... lol

Guismol, combo, pour ce qui est des heroes, j'ai commencé par le 4 Sirca 963952 je demande pardon !!!! ^^, puis un collègue qui y joue depuis longtemps m'a initié au 3, il m'a dit que le 5 était encore mieux car c'était à peu près les même clans mais le tout avec de bien meilleurs graphismes ^^. Tu le trouves bof à cause de quoi ?
Faudra qu'on se fasse une partie un de ces jours si ça vous dit Smile

Sinon, voilà mon adresse msn, que ce soit pour jouer, discuter ou autre ^^ lol (je ne suis pas beaucoup connecté en ce moment...) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Sirca Empty
MessageSujet: Re: Sirca   Sirca EmptyJeu 23 Juil - 20:53

Euh personnellement je plonge la ou j'habite donc dans le sud ouest de la France, après méditerranée j'ai fait une fois et puis quelques fois en bretagne Smile ça fait longtemps que tu plonges?
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Sirca Empty
MessageSujet: Re: Sirca   Sirca EmptyVen 24 Juil - 7:41

moi je note ton msn avec plaisir comme ça si je te croise je te proposerai une partie de go pareil pour toi ebe ça me ferait plaisir ... rassurez vous on est tous mauvais à ce jeux il faut etre un maitre zen pour toucher sa bille

play.yahoo.fr permet de jouer à tout gratuitement...

si tu as plongé en nouvelle calédonie tout le reste risque de ta parraitre bien fade j'en ai peur j'ai cru comprendre que le nouvelle calédonie niveau faune et flore marine c'etait vraiment pas de la crotte ... Perso mon truc ce serait plutot l'apnée et plus particulierement la chasse à l'agajon en méditérannée...
Revenir en haut Aller en bas
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Sirca Empty
MessageSujet: Re: Sirca   Sirca EmptyVen 24 Juil - 17:58

c'est quoi en fait le go?
Revenir en haut Aller en bas
Sirca
Nouveau zélé
Nouveau zélé
Sirca


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2009

Sirca Empty
MessageSujet: Re: Sirca   Sirca EmptySam 1 Aoû - 2:56

c'est vrai, on dit que le lagon de nouvelle calédonie est le plus beau du monde ^^. La mer rouge est très réputée aussi, mais bon pour y aller... on verra un jour j'espère ^^

je vais passer sur msn de suite, ça fait je ne sais combien que je me suis pas connecté...

je note l'adresse yahoo, merci Wink

le sud-ouest, la méditérannée ? ça doit être du côté de perpignan ça non ?
ça doit faire 7-8ans que j'ai commencé à plonger, mais ça fait un moment que je ne suis allé faire une sortie... 4 ans peut-être... (en fait plongées durant les vacances d'été sur 3 ou 4ans)

le go, c'est un jeu chinois qui se joue sur un quadrillage, les pions (blanc ou noir) se posent aux intersections, chacun des 2 joueurs à tour de rôle, chacun doit contrôler un "territoire" en l'encadrant de ses pions. le joueur avec la plus grande surface possédée à la fin gagne. les règles sont simples mais après il y a énormément de possibilités ^^.

dans environ 1h je pars pour barcelone et port aventura, donc on se revoit lundi soir ou mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Sirca Empty
MessageSujet: Re: Sirca   Sirca EmptySam 1 Aoû - 8:35

ça m'a fait penser à rentrer ton msn que tu postes ici ... mais moi je pense que mardi j'aurai plus de connection internet qu'aléatoirement... jusu'à la derniere semaine d'aout.... mais entraine toi à être zen en attendant..... Sirca 707479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirca Empty
MessageSujet: Re: Sirca   Sirca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirca
» décolonisation de sirca
» candidature de Sirca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Qui es tu ?-
Sauter vers: