Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 happyAuron

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

happyAuron Empty
MessageSujet: happyAuron   happyAuron EmptyDim 28 Juin - 12:43

Bon ce joueur nous a apparement déclaré la guerre ...

Sa a l'air d'etre un sale con tres sur de lui et je pense qu'il est assez idiot et immature pour tenter de nous faire chier a lui tout seul sans en parler a personne ...

Je vous retranscrit la totalité de nos conversations ici ...


Salutation cher ami,

Je me permet de te contacter car, suite a un bug malencontreux du jeu survenu dans l'apres midi, notre alliance a été mystérieusement dissoute, et il m'a été signalé que tu a pris a la joueuse Grilettes, pendant le court laps de temps durant lequel celle-ci etait sans alliance, du TDC, et plus précisément 3 430 464 de cm2

Etant donné la situation, voila comment les choses vont se dérouller :

Je vais venir moi meme reprendre une partie du terrain de chasse qui a été "emprunté" a hauteur de 3 200 000 cm2 et te faire parvenir un convois en matériaux d'un demi milliard d'unités

Etant donné ton statut de pacifiste, je pense que tu comprendra aisément et que tu validera l'issue a l'amiable que je te propose ^^


Accepte une fois de plus nos plus plates excuses pour la situation dans laquelle nous nous sommes retrouvés et tout nos remerciements pour ta coopération et ta compréhension ^^


(Ce petit "accroc" est peut etre egalement l'occasion de nouer quelques liens ^^ nous sommes une alliance neutre a orientation pacifiste, nous recherchons donc a avoir avec un maximum d'alliances, des PNA qui nous assureraient un certain équilibre ^^, tu peut peut etre de ton coté en discutter et voir si il y a moyen de faire ami ami ? ^^)


Voila voila ^^ sur ce que te souhaite dans tout les cas bonne chance et bonne continuation


Cordialement,
Guismol *


Ps: - Vous allez attaquer happyAuron dans 7 heures 33 minutes 18 secondes - Annuler

Le convois en matériaux te sera envoyé le plus rapidement possible apres la récupération des cm2



sans alliance c'est sans alliance

il n'as pas eu de bug sur le serveur désolé
je ne rend pas le tdc



Bon, du coup ... on a un probleme, je pense que jvais contacter tes supérieurs pour arriver a quelque chose ...


il été sans alliance toute une journée
je vois pas de quelle bug tu parle

sans alli toute la journée bien je l'ai attaqué
contacte qui tu veux je ne change pas d'avis



Suite a cela vers 11h30 mes fourmis sont arrivées sur son TDC et lui ont repris 3 200 000 cm2 comme je le lui avais annoncé
Voici sa réaction :


prepare toi au combat


Etant donné qu'apparement tout cela n'implique que moi, je vous propose de me prendre un maximum de TDC pendant que je lui pique le sien ... quand on sera arrivés tres bas, je logerais l'un de vous et il pourra s'amuser autant qu'il veut sur moi ...

Ma premiere réaction est de lui envoyer tout ce que j'ai pour flooder son TDC ...
Je pense qu'il faut que sa reste entre nous 2 tant qu'a faire ...

EDIT : - Vous allez attaquer happyAuron dans 7 heures 33 minutes 18 secondes - Annuler
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

happyAuron Empty
MessageSujet: Re: happyAuron   happyAuron EmptyDim 28 Juin - 15:08

guis essaye d'impliquer son chef et de regler ça à l'amiable en arguant que son style de jeux est indigne d'une alliance pacifiste...

ensuite ok pour qu'on te flood... c parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

happyAuron Empty
MessageSujet: Re: happyAuron   happyAuron EmptyDim 28 Juin - 16:31

J'ai contacté une huitaine de hauts gradés de son alliance en leur fesant bien comprendre qu'ils etaient pacifistes ...

Je rajoute que je prefere le flooder seul si il ne met rien sur son TDC ... si sa reste a notre echelle ptet que sa s'entendra pas a toute leur alliance ... un peu trop risqué de tous se mettre sur lui :S

On a deja assistés au soit disant pacifisme des FFX x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

happyAuron Empty
MessageSujet: Re: happyAuron   happyAuron EmptyDim 28 Juin - 21:28

Bon perso j'y vais de ma petite touche dans le genre je joue au con ... .peut etre que si il voit qu'on est plusieurs à pas etre d'accord ça va le calmer...

je vais enqueter ...mais on a subit une dissolution buguesque et je sais que certain d'entre nous on été immédiatement floodé...
le jouer en question il t'a atatqué ou il voulait juste recuperer son TDC ?
pis au passage si tu me disais qui je gagnerai du temps .. .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il a un joueur qui m'as attaquer de chez toi
je vais le poudrer désolé

-----------------



hey !! tu viens d'attaquer une de mes colonies et plus precisemnt un de mes greniers à TDC...

c'est quoi l'histoire ? tu declares la guerre au SZM ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il a un joueur qui m'as attaquer de chez toi
je vais le poudrer désolé

-----------------



hey !! tu viens d'attaquer une de mes colonies et plus precisemnt un de mes greniers à TDC...

c'est quoi l'histoire ? tu declares la guerre au SZM ?
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

happyAuron Empty
MessageSujet: Re: happyAuron   happyAuron EmptyDim 28 Juin - 21:41

ok je commence à comprendre ...dommage que tu m'ais pas donné le nom du gars qui t'attaque j'aurai gagné un peu de tmeps mais je pense me douter au vu des mouvmnts de TDC...
pour la petite histoire nous avons effectivement subi un bug... je suis surpris quand tu dis toute une journée car nous avons reconstitué l'aliance en meme pas 12h et tout le monde etait de retour...
bref.... je suis surpris aussi que tu dises que le gars en question flood.. c pas dans nos pratiqueS.. à la rigueur recuperer ce qui a été pris pendant un moment de defaillance technique ... mais te flooder alors tu m'ettones.. beaucoup ...
je vais aller voir sur notre fofo il y a surement une explication à tout ça .. .
néanmoins... ma colonie possede beaucoup de TDC qui m'appartient alors je vais avoir du mal à rester neutre dans cette histoire si ça prend des proportions importantes...
je me renseigne de mon coté et on se tient au courant si tu veux bien

bien ta colonie m'attaque pour recup le tdc de quelqu'un d'autre et maintenant il flood

j'ai dit que je ne rendrai pas le tdc
mais il continue ces attaques

car sans alli c'est sans alli
surtout que le joueur que j'avais attaquer es resté toute une journée sans alli
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

happyAuron Empty
MessageSujet: Re: happyAuron   happyAuron EmptyDim 28 Juin - 23:00

bah oui je l'ai floodé xD il m'a menacé et a dit vouloir envoyer ses troupes ... alors j'ai riposté en floodant son TDC pour lui prendre un max ^^" et je peux plus l'attaquer d'ailleurs ... j'attend que l'alliance me prenne mes CM2 ... et en attendant j'ai lancé mes troupes sur tonk ... qui est le seul a ma portée ^^" dsl Smile

- Vous allez attaquer tontonk7 dans 10 heures 32 secondes
- Vous allez attaquer tontonk7 dans 12 heures 24 minutes 23 secondes

d'ailleurs il t'a rien fait perdre comme troupes presque pape ... tu peut envoyer le RC de son attaque dans ma loge ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

happyAuron Empty
MessageSujet: Re: happyAuron   happyAuron EmptyDim 28 Juin - 23:12

Guismol a écrit:
bah oui je l'ai floodé xD il m'a menacé et a dit vouloir envoyer ses troupes ... alors j'ai riposté en floodant son TDC pour lui prendre un max ^^" et je peux plus l'attaquer d'ailleurs ...


tu l'as floodé ??????

j'aimerai que tu m'expliques en quoi le flooder donne la moindre chance à ce que ce conflit ce regle à l'amiable ?

il t'a menacé frt bien mais ça n'etait que des menaces que je sache toi tu l'as floodé...explique moi maintenant comment tu vas sortir de cette crise ?

je comprend pas à quoi tu as pensé sur ce coup guis.. tu avais pour mission de recuperer le TDC pris.. pas de te gaver du TDC de happy au risque de precipiter maintenant toute l'alliance dans la guerre..

stp explqiue ta logique diplomatique consistant à créer une situation tel que ton adversaire n'a plus de choix de te poutrer à moins d'tere une moule total...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




happyAuron Empty
MessageSujet: Re: happyAuron   happyAuron EmptyDim 28 Juin - 23:15

Je connais très bien les FPP j'ai combattus à leurs côtés assez souvent, c'est une alliance extrêmement puissante et qui n'hésiterons pas à nous déclarer la guerre si il pense que tu représente une menace pour eux.

Et si il t'a menacer toi tu a agis, de plus de leur point de vue maintenant il y a de grande chance qu'ils fassent la sourde oreille en pensant qu'on essaye de les déstabiliser.

Comme elpape je vois difficilement une résolution de conflit amicale.
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

happyAuron Empty
MessageSujet: Re: happyAuron   happyAuron EmptyDim 28 Juin - 23:22

Perso je viens de lui ecrire ça.... je suis assez consterné par ton comportement guis si tu voulais declencher une guerre tu pouvais difficilement mieux..
Ebe au secour .. si tu as la moindre influnce chez eux essaye de faire le pompier comme je suis en train d'essayer de le faire....

moi du coup je suis pour la resitution à happy de tout son TDC y compris ce qu'il a pris à Gri pourvu qu'on evite une guerre c'st vraiment pas le moment...

t'e vraiment curieux guis tu pretend que l'alliance passe avant tout et pourtant tu agis exactement comme il faut pour nous foutre dans le merde et curieusement sans consulter les conseiller.. c'est pas toi pourtant qui a voulu une democratie ? faut il que tu ailles lire dans wikipedia la definition ou tu sais vraiment ce que ça veux dire?


wo wo wo ... ça y est j'ai enquété... elle est pas belel l'hsitoire je trouve..
tout d'abord toi .. tu vois bien que les SZM se sont dissout une douzaine d'heure et reconstitués aussitot.. tu comprend donc bien qu'il y a eu bug ou fausse manip si tu ne veux pas le coire... et que les SZM n'ont jamais céssé d'exister..
tu as pris du TDC à gri.. hors c aussi mon TDC et celui de toute l'alliance car nous pensons notre TDC au global.. chauqe cm appartient à tout le monde et dnas tous les cas gri est une de mes colonies qui me nourrie...
gruis s'est chargé de recuperer aimablement ce TDC.. .et là toi tu refuses. argaunt qu'elle tait sans alliance mais tu est quand meme assez lucide pour te rendre compte que ce n'est pas vraiment le cas n'est ce pas ? je comprend pas trop ta position ....
je comprend trés bien que guis ai voulu recuperer... par contre je comprned pas qu'il te flodd et là je cautionne pas du tout par contre..
alors voila moi je te proposse un reglemnt à l'amiable t paisible et pour commencer que tu recupere tout ton TDC au plus vite...
pour celui que tu as pris à gri c'est comme si tu me l'avais pris donc je ne suis pas d'accord pour que tu le gardes et je pense que si tu es de bonne foi tu peux tres bien le comprendre..
qu'en penses tu ?


Dernière édition par elPape le Dim 28 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

happyAuron Empty
MessageSujet: Re: happyAuron   happyAuron EmptyDim 28 Juin - 23:24

ebenezer a écrit:
Je connais très bien les FPP j'ai combattus à leurs côtés assez souvent, c'est une alliance extrêmement puissante et qui n'hésiterons pas à nous déclarer la guerre si il pense que tu représente une menace pour eux.

Alors il y a pas photo Ebe ... faut que tu essaye de clamer le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




happyAuron Empty
MessageSujet: Re: happyAuron   happyAuron EmptyDim 28 Juin - 23:38

Message envoyé mais je suis crever il est pas terrible :

Bonjour à toi Alkadim, je suis un ancien AD-FE, AD, LVNF, j'ai combattus à de nombreuses guerres dans l'EFApaix.
Je sais qu'un membre dans mon alliance a eu un comportement inacceptable (je ne parle pas du fait de vouloir reprendre les cm² de l'alliance perdus du fait d'une erreur humaine mais du floodage effectuer par guismol à l'encontre du joueur happyAuron)
Ce que je te demande c'est de ne pas juger trop vite l'alliance en général en ce moment les conseillers sont en train de tenter de resoudre à l'amiable l'incident, l'auteur du flood a bien entendu été blâmer et aussitôt repris. Donc je te demande bien humblement de bien vouloir attendre avant de flooder également.
La proposition serait de rendre tout le TDC flooder pour éviter un conflit ou une guerre sotte et sans gains.

En attente d'une réponse qu'il espère affirmative, ebenezer.


(pour la partie "l'auteur du flood a bien entendu été blâmer et aussitôt repris" c'est pour avoir plus de poids même si elle est fausse et je m'en excuse par avance guismol. happyAuron 2788 Mais mes lettres commence à baisser de niveau : bonne nuit.)
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

happyAuron Empty
MessageSujet: Re: happyAuron   happyAuron EmptyDim 28 Juin - 23:50

point par point :
1 l'atittude de guismol à ton egard est inadmissible je ne cautionne pas.. tout ce qu'il t'as pris doit t'être rendu c'est evident ... evident aussi que ça peut meriter dedomagement
2 je comprend bien que tu as attaqué grilettes alors qu'elle etait sans alliance et en ce sens je ne te blame pas non plus
3 nous avons subit un BUG? bien malencontreux, notre alliance n'a jamais été réellement dissoute et le TDC que tu as pris nous apprtiens à tous...
avec ces 3 points là je pense qu'on devrait pouvoir s'entendre.. tu sais tu es pas le seul à avoir floodé pendant la dissolution mais ce stade tu es le seul à na pas rendre en comprenant que nous avons été victime d'un bug..
maintenant ebezner qui connais bien ton chef pour avoir combatu à ses coté essaye de regler cette triste histoire paisiblement???j'essaye de faire de même directement avec toi ....je pense qu'il serait surement plus souhaitable que ça se regle paisiblement qu'autrement tout de meme tu ne crois pas ?


je suis pas d'accord en se sens que le joueur été sans alliance toute la journée
et je ne suis pas sencé savoir si votre alliance a été dissous ou pas

si elle fessait partie ou pas de cette alliance
il été sans toute une journée c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

happyAuron Empty
MessageSujet: Re: happyAuron   happyAuron EmptyLun 29 Juin - 1:55

bon bah je lache l'affaire alors ...

encore dsl

mon stage etant repoussé jusqu'a mercredi je ne pourrais pas etre bcp présent d'ici la de toute façon ...


De mon coté je pense que vous m'avez pas écoutés assez attentivement ... et je comptais de toute façon tout lui rendre comme je le lui ai dit ... je lui ai pris 3 fois 3 millions pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

happyAuron Empty
MessageSujet: Re: happyAuron   happyAuron EmptyLun 29 Juin - 8:03

ok on t'as mal ecouté alors....mais maintenant que tu as commencé à flooder tu peux plus lacher l'affaire faut au moins resoudre le probleme

perso je discute avec happy et je le sent faussement detrminé n fait...il s'accroche à ce qu'il a pris à gri mais fait pas tant que ça le malin ...

dis lui que les SZM t'ont grondés ... propose lui de reprendre tout ce que tu as floodé dans un premier temps déjà ..

ça va se regler guis il faut que ça se regle ... on a besoin d paix et de notre TDC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




happyAuron Empty
MessageSujet: Re: happyAuron   happyAuron EmptyLun 29 Juin - 11:51

problème résolu apparemment : (3 mp reçus à des heures différentes sans réponses de ma part)

Alkadim 29/06/2009 00h07

Bon je ne suis pas encore au courrant du problème.

Alors explique moi ce qui à été fait et combien de TDC à été flooder par guismol.

Par la suite je vais voir avec le groupe pour voir si ca cause un problème et tenter de résoudre le tout de facon pacifique.

---

Alkadim 29/06/2009 00h37

Bon j'ai fait mon enquête entre temps temps.

Si le TDC est rendu y'aura pas de plainte et le dossier sera considéré comme clos Smile

J'attend ta réponse pour savoir ou et quand on peut prendre le TDC.

Merci.

Alkadim

---

Alkadim 29/06/2009 00h45

J'ai comme dernier chiffre que Gizmol doit 6.2M de TDC à Happy


(donc voilà je dois lui répondre quoi ? pour les horaires si on est d'accord ce que je pense évident et si le montant de 6.2 M est véridique.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




happyAuron Empty
MessageSujet: Re: happyAuron   happyAuron EmptyLun 29 Juin - 15:27

Dis lui dy recuperer chez mogwoy c de sa faute tt ca. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

happyAuron Empty
MessageSujet: Re: happyAuron   happyAuron EmptyLun 29 Juin - 16:16

Je lui ai pris 3 millions pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Invité
Invité




happyAuron Empty
MessageSujet: Re: happyAuron   happyAuron EmptyLun 29 Juin - 20:19

en plus de 3.2 M qu'il avait dérobé à grilette ou 3 M tout cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

happyAuron Empty
MessageSujet: Re: happyAuron   happyAuron EmptyMar 30 Juin - 4:19

3M en plus ...

Voila le resultat de me message a Auron :

On a discuttés avec ton chef et on s'est arrangés a l'amiable ...

Plus aucune attaque et tu viens récupérer les 3 millions que je t'ai pris ... viens quand tu veut le TDC est OPEN

Cordialement,
Guismol *


pas de souci


Si les choses se passent comme cela ... on pourra garder les 3M2 de gri ... héhé on l'a embrouillé ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

happyAuron Empty
MessageSujet: Re: happyAuron   happyAuron EmptyMar 30 Juin - 8:31

Merci Ebe....bien joué... je suis assez pour qu'en remerciant adakin tu tentes de lui proposer une alliance.. on ne sait jamais ça pourrait toujours passer ..

guis tient nous au courant de ce qu'auron aura repris qu'on sache si on y perd le TDC de gri ou pas finalement....

enfin pour que gri ai pas trop une mauvaise surprise à son retour je vais la faire t'attaquer pour qu'elle recupere un peu son TDC..
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

happyAuron Empty
MessageSujet: Re: happyAuron   happyAuron EmptyMar 30 Juin - 13:50

no problem
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Invité
Invité




happyAuron Empty
MessageSujet: Re: happyAuron   happyAuron EmptyMar 30 Juin - 21:00

Je viens de lui envoyer un MP lui proposant de faire une demande qui sera voter.
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

happyAuron Empty
MessageSujet: Re: happyAuron   happyAuron EmptyMer 1 Juil - 16:47

bon ben merci d'avoir régler tout ceci pour moi, et dsl d'avoir foutu la merde :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




happyAuron Empty
MessageSujet: Re: happyAuron   happyAuron EmptyMer 1 Juil - 19:57

Ne t'inquiète tu n'a rien fait (d'après ce que j'en sait en tout cas) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




happyAuron Empty
MessageSujet: Re: happyAuron   happyAuron EmptyMer 1 Juil - 20:51

si elle a pa laisser son code a qui que ce soit
dailleur il serai super kool que pour les gros bonnet de cette alliance, une majeur parti des codes soit préter en cas de pepin de ce genre ou autres sachant que bon dans le lot son viser ebenezer PP moi gri guis(mais il voudra pas) than skel spyke genghis que au moins dux voire trois personne ai le code de certain histoire quen cas de problème on puisse réagir supe vite sans pour autant que ca soit du multi;
nfin c mon avis et il serai bien que ce soit discuter au prochain conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





happyAuron Empty
MessageSujet: Re: happyAuron   happyAuron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happyAuron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Zone Militaire 51-
Sauter vers: