Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Réunion" du Dimanche 17 Mai 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Réunion" du Dimanche 17 Mai 2009 Empty
MessageSujet: "Réunion" du Dimanche 17 Mai 2009   "Réunion" du Dimanche 17 Mai 2009 EmptyJeu 21 Mai - 18:26

Ouahhh j'écris un message dans cette partie du forum, sa fait tout bizarre snif Sad .

Trêve de plaisanterie, voici ce qu'il est sorti de notre première "réunion" avec elPape et Hertz :

-Les réunions privés, afin de coïncider avec les horaires de elPape, auront lieu le Dimanche soir à minuit heure Française et 18h au Canada. Nuit blanche en approche =).

-A première vue, et je m'en excuse auprès de certains membres, les réunions publiques auront lieu le Mercredi soir à 20h heure Française. Ceci étant déjà contesté par certains membres (Guiguis c'est tout ta faute !) nous en rediscuterons certainement et il sera peut-être proposé un vote afin de savoir si vous préférez le Mercredi soir 20h ou le Vendredi soir même heure.

-Concernant les suppléants le conseil avait pour idée de faire un vote afin de déterminer, parmis les quelques personnes qui n'auraient pas déjà dit non, qui seraient les meilleurs suppléants selon l'avis de l'alliance. Étant donné qu'il n'y a que très peu de personnes volontaires (seul Gengiskhan à l'heure qu'il est ?) nous demandons à ce que chaque personne qui se sentirait l'âme d'être suppléant de se prononcer dans la partie "conseil version 2.0" comme l'a fait Gengiskhan. Si personne d'autre que celui-ci ne se prononce, le conseil verra si il ne doit pas réduire le nombre de suppléant à une seule personne pour ce conseil puisque Hertz et moi sommes plutôt disponible à plein temps.


Pour le moment ce sera tout, cette réunion ayant eu lieu Dimanche dernier nous n'étions alors pas encore conseiller officiellement et n'avons donc décider que des choses les plus importantes pour la mise en place correcte du conseil. Je vous demande donc de patienter jusque Dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Réunion" du Dimanche 17 Mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du 06/02/2009
» Réunion du 11/02/2009
» Réunion du 18/02/2009
» Réunion du 20/02/2009
» Réunion du 06/03/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Le Conseil :: Journal officiel :: comptes rendus de réunion-
Sauter vers: