Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et si la guerre continuait...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tahn
Sage zélé
Sage zélé
Tahn


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2009

Et si la guerre continuait... Empty
MessageSujet: Et si la guerre continuait...   Et si la guerre continuait... EmptyDim 10 Mai - 0:03

Salut les gens. J'laisse à Skel le côté optimiste de la situation pour soulever un point un peu moins joyeux (quoique ^^).

supposons que les négociations n'aboutissent pas, ou alors que la zoo refuse de nous rendre les 70M de TDC qu'ils nous ont pris (en simplifiant le schéma).
A priori la guerre se poursuivra.

Dès lors il serait peut être judicieux de profiter de cette petite trêve pour envisager une tactique (je parle surtout aux guerriers vétérans) visant à optimiser notre potentiel :p.

Que le but premier de tous les armées "moyennes" soit de prendre le TDC de nos "grosses armées" pour ensuite le stocker à l'extérieur de l'alliance, pendant que lesdites grosses armées attaqueront par le bas la Zoo (à commencer par Sensen :p), et si jamais les joueurs les plus forts de la Zoo se mettent à descendre pour compenser ça, essayer de remonter le plus vite possible pour être hors range, et de ce fait rendre leur force de combat inefficace tout en optimisant la notre ?

C'est tout ce à quoi j'ai réussi à penser, je n'ai pas la moindre idée de sa viabilité, mais je n'ai nul doute quant au fait que vous saurez proposer mieux, histoire de les prendre de court si jamais la guerre reprend (ou si jamais ils ont la même idée, de ne pas se faire prendre de court).
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Et si la guerre continuait... Empty
MessageSujet: Re: Et si la guerre continuait...   Et si la guerre continuait... EmptyDim 10 Mai - 0:46

on en est là tahn... tu dates un peu.

ça fait plaisir de voir qu eles grnds esprits se rencontrent...la tactique qu'on applique est justement celle que tu proposes...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Et si la guerre continuait... Empty
MessageSujet: Re: Et si la guerre continuait...   Et si la guerre continuait... EmptyDim 10 Mai - 1:32

Grave ... d'ailleurs les trophallaxiens sont en attente ... j'ai reçu 3 mp en réponse 2 disant ok et le troisieme refusant xD ils sont pas ultra coordonés ... je leur ai demandé d'en discuter enssemble parce qu'ils ont pas l'air vachement d'accord ... mais globalement je pense qu'on pourra compter sur leur soutient vu que le bras droit et le diplomate ont répondu OK et le chef de guerre a répondu non d'une façoin un peu ... brute genre vieux beauf' facho xD

Bref ...

Je pense qu'il sera difficile de remonter pour eviter les gros tu sait tahn ... le temps qu'on se mette hors portée ils nous auront deja lancé au moins une offensive ... nan je pense qu'il faut se contenter de rester bas et d'etre tres mobiles, que les gros nous attaquent ou pas ... sa a pas vraiment d'importance ... les petits pourront tout aussi bien nous prendre des cm² que les gros avec seulement 1 million de JSN ... le risque a voir les gros descendre a notre niveau c'est de nous faire chopper et de reelement nous faire anéantir ...

Je pense qu'organiser une remontée rapide serais tres dur a mettre en place et serais difficile a tenir par la suite ... surtout qu'il suffirait aux gros de remonter a leur tour pour nous attaquer ... ce qui nous ferais perdre encore plus de cm² ... a moins de redescendre ... mais ce genre de manege ne peut que finir mal pour la souris ...

Bref ... a voir mais jle sent pas trop trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Et si la guerre continuait... Empty
MessageSujet: Re: Et si la guerre continuait...   Et si la guerre continuait... EmptyDim 10 Mai - 3:21

tout d'accord avec guis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si la guerre continuait... Empty
MessageSujet: Re: Et si la guerre continuait...   Et si la guerre continuait... EmptyDim 10 Mai - 6:47

De même.
Revenir en haut Aller en bas
Tahn
Sage zélé
Sage zélé
Tahn


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2009

Et si la guerre continuait... Empty
MessageSujet: Re: Et si la guerre continuait...   Et si la guerre continuait... EmptyDim 10 Mai - 15:06

Itou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Et si la guerre continuait... Empty
MessageSujet: Re: Et si la guerre continuait...   Et si la guerre continuait... EmptyDim 10 Mai - 18:03

euh ... milk-shake a la banane ? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Et si la guerre continuait... Empty
MessageSujet: Re: Et si la guerre continuait...   Et si la guerre continuait... EmptyDim 10 Mai - 18:21

Au fruit de la passion c'est meilleure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tahn
Sage zélé
Sage zélé
Tahn


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2009

Et si la guerre continuait... Empty
MessageSujet: Re: Et si la guerre continuait...   Et si la guerre continuait... EmptyDim 10 Mai - 18:29

Fruit de la passion sans milkshake ça roxxxe du petit poney ! (Vous floodez les gens, c'est mal !)

Edit de guismol : Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si la guerre continuait... Empty
MessageSujet: Re: Et si la guerre continuait...   Et si la guerre continuait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si la guerre continuait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la guerre au G13
» Guerre OG
» Fin de la guerre
» objectifs de guerre et de paix...
» elPape s'en va t'en guerre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Jeux & Divers :: Sujets classés :: SZM vs ERF & ZOO :: Diplomatie & débats, Guerre psychologique...-
Sauter vers: