Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tahn

Aller en bas 
+2
Grilettes
Tahn
6 participants
AuteurMessage
Tahn
Sage zélé
Sage zélé
Tahn


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2009

Tahn Empty
MessageSujet: Tahn   Tahn EmptyMar 17 Mar - 2:23

Bien le bonjour les gens. Comme vous tous ne désirez qu'une chose au point de ne plus en dormir la nuit, dans mon immense mansuétude, je vais répondre à votre plus grand fantasme : voici ma description (avec juste un peu de retard Smile). Comme je suis dans un grand jour vous devriez même réussir à vous endormir Pendant la description ^_^.


Prénom : Tahn (oui je mens, oui c'est un pseudo, oui je suis paranoïaque, et non je ne donnerai pas mon vrai prénom ! ^_^)
Nom : Talrùum (cf la ligne ci dessus, mais en plus vous avez là un gros indice qui vous permettra de trouver l'éthymologie de mon pseudo (en supposant que vous en ayez quelque chose à carrer ^_^)
Taille : 187cm (ce qui peut être assez douloureux pour le dessus du crâne quand on a habité dans un vieux mas provençal construit à une époque ou semblerait-il, une porte de 1m80 suffisait à tout le monde...)
Poids : Ouhla les gens. Nous vivons dans une époque pseudo égalitaire entre hommes et femmes, donc en vertu de ça je m'octroie le droit d'invoquer votre goujaterie pour ne pas répondre
Localisation : Derrière mon pc... haha... Rho ça va hein, j'ai le droit de faire une petite blague pourrie éculée (non non, je suis poli je vous assure ^^) ! Je suis actuellement étudiant à Strasbourg, et je passe la majorité de mes vacances dans le Sud de la France, un petit bled du nom de La Garde, à côté de Toulon. Ceux qui ont les yeux qui commencent à se clorent (ça se dit ça ?), bon courage, c'est juste le début.
Études : 3ème année de licence de Maths-éco, cumulée (oui, je suis une élite... ! A moins que ces deux formations ne soient, pour cette année seulement, strictement les mêmes ^_^) à une première année de DU d'actuariat. Comme au moins 95% d'entre vous ne savent pas ce qu'est un actuaire, je vous convie a aller chercher sur votre ami google, histoire que cette description puisse rester brève. Au passage j'entame cette année ma 6ème année d'études post bac... Oui, je me suis "un peu" égaré ^_^.
Longueur des cheveux : 82cm. Je vous autorise à me vénérer. Ah, on commence à avoir perdu une bonne partie du publique, mais quelques valeureux résistent encore. Mes félicitations.
Sports pratiqués : Golf (tout commentaire désobligeant à ce sujet se soldera par une lapidation sans préavis dudit commentateur à coup de chamallows, jusqu'à ce que mort s'ensuive), Tennis de Table et Vélo (une oreille attentive remarquera que le vélo n'est pas un sport mais un objet, et que j'ai donc fait un abus de langage. Je m'excuse humblement et vous prie de bien vouloir consentir à me pardonner un jour).
Affinités avec : Le Froid (oui j'aime bien le froid, c'est beau quand tout est blanc, gelé, on peut s'envoyer des boules de neiges dans la tête, pédaler sur des rivières, pécher des phoques, le panard quoi). Goûter de nouveaux trucs (fourmis grillées par exemple Smile). Boby Lapointe (Au point de savoir comment on dit 2007 dans son code bibinaire ^^). Le vocabulaire suranné. Les Icosaèdres nacrés. Entamer un duel avec Murphy (et sa Loi), et toujours perdre. Procrastiner dans une juste mesure. Le chaud. La Pluie (j'suis assez conciliant vis a vis du climat), sauf quand je n'ai qu'un pantalon clair à mettre et que je suis trop radin pour payer le tram). Compter en puissance de 2 jusqu'au milliard, et globalement tout ce qui est inutile et relatif aux nombres (d'ailleurs j'ai trouvé les points de vie et l'attaque de chaque bébête qu'on peut rencontrer en chassant si ça vous intéresse). Commencer mes phrase en majuscule sur les chat/msn divers, en particulier quand je peux caser un É ou un Ç. Joueur à pas mal de jeux vidéos, particulièrement quand ils sont moches, en 2D et profondément débiles. Tiens, je ne croyais pas en voir encore un debout à ce moment là. Chapeau bas ! Mais le pire reste à venir ! Mouhahahahahaha
J'abhorre : Le Vent (vous savez ce truc qui s'obstine à être Toujours de face quand on fait du vélo). Procrastiner démesurément. Voire écrit "Autant pour moi" à la place de "Au temps pour moi".
Capacités culinaires : Plus on séloigne du sain, légumineux et diététique, plus je suis performant. En particulier je peux vous faire moyennant Grosse rémunération : Nougat blanc de montélimar, Nougatine, Suchis, Makis, Lasagnes, Macarons...etc. Par contre je décline toute responsabilité au niveau du goût ^_^.
Goûts musicaux : Assez ecclectiques. Ça va de la variété française classique et ancienne (Brassens, Vian, Boby Lapointe, Brel, Françoise Hardy), à de la plus récente (Goldman, Les Fatals Picards, Les Ogres de Barback), à des trucs plus mouvants, on appelle ça du rock je crois (The Frateliss, Queen... Et plein d'autre trucs dont j'ai oublié le nom). Et puis il y a de tout en fait, dans le désordre : Emilie Jolie, Rhapsody, The Black Mages, Les Wriggles, Boten Anna, Ska-P, His Infernal Majesty, Indochine, Rednex, Mika, Peaches, Illona Mitrecey, Matmatah, Mickey 3D, Kyo, Daft Punk, Billy The Kick.... Rien de pire que les longues énumérations pour endormir quelqu'un !1 Il te reste un dernier soubresaut de vigueur, mais tu n'es clairement pas loin des Bras de Morphée...
Je suis en vrac : capable de me perdre sur tout trajet de plus de 50 mètres, même si je l'emprunte depuis 25 ans. Perpétuellement irrésistiblement attisé par l'envie de jouer au golf, même si je suis globalement très mauvais depuis le temps que j'y joue. Propriétaire de mains de serpents qui sont de la température (et le couleur qui va avec, c'est marrant quand elles sont oranges et violettes) ambiante. Incapable de faire peur à un hamster trouillardo-paranoïaque en me concentrant pour avoir l'air le plus démoniaque possible, pire encore, quand je fait ça il se marre le couillon. L'heureux possesseur de 4 déodorants à la vanille, de 2 pots de soins réparateurs pour les cheveux et d'un gant exfoliant dans ma salle de bain, histoire d'affirmer ma virilité. Capable de faire flotter au dessus de ma bouche une balle de ping pong pendant 6 secondes en soufflant dessus (pas si facile que ça). Incapable de me souvenir des noms de tous les gens de ma promo à la fin de l'année (même si on est 15 ^_^). Capable sans ciller de dire dans Marseille même que je n'aime pas le foot, et en particulier l'OM.
Et pour conclure, en guise de récompense, je vais te dire comment devenir omniscient, omniprésent et omnipotent en moins de 18 minutes. Pour cela il te suffit d...

...Oh, quel dommage, notre dernier candidat vient de s'en aller vers de beaux rêves tout kawai avec pleins de papillons bleus du bonheur. Vous pouvez l'applaudir !

Chut, mais pas si fort il dort ! Vous n'avez aucune compassion ou quoi ?

Ceci clos ma description, néanmoins il reste une partie bonus comme mots de la fin

Bonus :

Rang 1 : Donnez moi le 1024ème caractère de ce message
Rang 2 : Il y a un chiffre qui s'est perdu et qui n'a pas sa place dans ce message, lequel est-ce ?
Rang 3 : Comment dit-on 2007 en Bibinaire ?


Récompenses :

Rang 1 : Mon estime éternelle et inconditionnelle pendant 15 minutes
Rang 2 : Un demi sandwich au poulet
Rang 3 : Une balle de golf, un briquet qui fait de la lumière et 2% de votre poids en nougatine la prochaine vois que vous passerez sur Strasbourg (et que j'y suis aussi).


Babye la compagnie, passez le bonjour à Morphée de ma part Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Tahn Empty
MessageSujet: Re: Tahn   Tahn EmptyMar 17 Mar - 18:34

Tient, tient, t'as pas envie qu'on ajoute un S a ton prénom toi?? :p :D <3

Les espaces sont-ils des caractères?? :p

Le "1" s'est perdu dans ton texte :D

Après pour le bibinaire pas la peine que je réponde je sais faire la nougatine maintenant :D

Je tient aussi a vous dire que quand c'est pas lui qui fait la cuisine il est excécrable :D (même si le goût après n'est pas mal :@)
Revenir en haut Aller en bas
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Tahn Empty
MessageSujet: Re: Tahn   Tahn EmptyMar 17 Mar - 22:30

1: le dernier "r" de strasbour pour la localisation
3: 0000011111010111
et le "2" gril as répondu avent moi

et ça vient d'où précisément l'expression "au temps pour moi"? et tu as utilisé deux fois le mot "vélo" pour parler du cyclisme...


Dernière édition par manime le Ven 20 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tahn Empty
MessageSujet: Re: Tahn   Tahn EmptyMar 17 Mar - 22:58

enchanté tahn

Fiche tres complete, avec pleins d'histoire, je la relirai ce soir avant d'aller me coucher, du mal a faire dodo mais la sa m'aide enormement tes trucs, merci Sleep jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gengiskhan
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2009

Tahn Empty
MessageSujet: Re: Tahn   Tahn EmptyVen 20 Mar - 5:37

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Et, sans commune mesure, voilà bien un effet digne d'un pavé sifflotant dans l'air et arrivant de plein fouet sur son crâne. Imagé, je le concède. A savoir, tu es bien indulgent si seulement les confusions avec au temps pour moi et autant pour moi, ceci étant dit que l'Académie française ne s'accorde que sur la première, néanmoins la seconde a ses partisans, et elle n'est pas illogique. A bon entendeur.

Autre chose, félicitation pour les cheveux. Je suis même hésitant sur mon indétrônable crinière, je m'incline au moins par bienséance !
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Tahn Empty
MessageSujet: Re: Tahn   Tahn EmptyVen 20 Mar - 8:07

mais moi j'ai pas compirs c'est quoi ton vrai prenom ?
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Tahn Empty
MessageSujet: Re: Tahn   Tahn EmptyVen 20 Mar - 19:07

thhhhan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Tahn Empty
MessageSujet: Re: Tahn   Tahn EmptySam 21 Mar - 9:05

moi je sais moi je sais.. c'est nathalie... nath..than.tahn.. Tahn 586627
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Tahn Empty
MessageSujet: Re: Tahn   Tahn EmptySam 21 Mar - 17:25

oula mais tu vas loin :p :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tahn Empty
MessageSujet: Re: Tahn   Tahn EmptyDim 22 Mar - 18:14

Tres loin ce Pape Tahn 533143
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2009

Tahn Empty
MessageSujet: Re: Tahn   Tahn EmptyLun 23 Mar - 3:22

trèz belle description, tahn, vraiment, je t'assure, ce n'est pas sarcastique, bon, un peu quand meme car je ne pourrais probablement jamais te retrouver à strasbourg sans ton vrai nom, on s'entend Wink

sinon, ct pas si mal comme destcription.

Marth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tahn Empty
MessageSujet: Re: Tahn   Tahn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hébergement Tahn
» L'alliance avance. Compte rendu d'une session de travail...Guis, Tahn, elPape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Qui es tu ? :: Mémorial SZM-
Sauter vers: