Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gengiskhan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gengiskhan
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2009

Gengiskhan Empty
MessageSujet: Gengiskhan   Gengiskhan EmptyMer 4 Mar - 13:28

Salutations à tous les membres ici présents, et tout particulièrement à mon très cher Skeletos.

Je vous suis gré de votre acceptation, et me plie tout naturellement aux ordinations qui établissent fermement le tissu communautaire de cette conviviale alliance. Veuillez néanmoins me faire grâce de votre indulgence quant à ma plume des plus âcres et malhabiles.

Nom & Prénom
Tout comme Skeletos, je ne pense pas (donc je ne suis pas) que cette donnée saurait être un progrès à mon égard, c'est pourquoi je me permets d'obvier ce point, à savoir une formalité sans conséquence.

Age
D'ores et déjà le déclin : 19 ans.

Sexe
L'avenir se confine en la domination des crinières longues : pour autant que j'ai la chevelure plutôt imposante, je reste malgré cela un homme. Nous formons, Skeletos et moi, une force tactique conspirant contre... une chose indéterminée - l'intolérance peut-être, ou devrais-je citer Saint Just : "Pas de justice pour les injustes." - sous le blason des cheveux longs (à ne pas confondre avec les Angels à Woodstock, nous ne sommes pas des brutes !), y a-t-il des amateurs pour se joindre à nous ? Wink

Localisation
En Bretagne, est-il encore besoin de préciser la réputation de nous, bretons ? Peut-être qu'à force de vices, l'on finit par être vertueux : entre cercle vicieux et cercle vertueux, la césure est maigre.

Etudes suivies et / ou Emploi actuel
Je suis en deuxième année de Philosophie. (J'ai ouï dire d'un coup d'œil rapide que certains aiment à philosopher, mon impatience est grande !)
« Et ce qui est triste lorsqu’on considère la vie humaine, c’est qu’il y a tant de gens qui vivent leurs vies dans une tranquille perdition ; ils s’usent eux-mêmes, non que leur richesse intérieure se déploie successivement et soit possédée en ce déploiement ; non, mais comme si en vivant ils sortaient d’eux-mêmes, disparaissaient comme des ombres, leur âme immortelle est emportée comme par le vent, et ils ne s’inquiètent pas de son immortalité, car ils sont bien dissous avant de mourir. Ils ne vivent pas esthétiquement, mais l’éthique dans son intégralité ne s’est pas montrée à eux non plus ; au fond ils ne l’ont donc pas non plus rejetée, et c’est pourquoi ils ne pèchent pas non plus, sauf dans la mesure où est un péché de n’être rien du tout, ni ceci, ni cela ; ils ne doutent pas non plus, bien entendu, de leur immortalité, car celui qui pour son propre compte en doute profondément et sincèrement trouvera bien ce qui est juste. » [Ou bien... ou bien... ; Deuxième partie (B, à A) ; L’équilibre entre l’esthétique et l’éthique dans l’élaboration de la personnalité] Sören Kierkegaard

Qualités
Défauts

Le concept du renversement par les contraires : suis-je limpide ?

Passions & loisirs
Principalement la lecture - particulièrement la poésie et la philosophie -, les "bretonades" (l'énigme après tout est le propre de la pensée héraclitéenne), la musique (Rock, Classique, Métal, et cætera.) et à l'occasion les jeux vidéos (que je pratique sous la tutelle de mon maître incontesté - priez de réprimer les glissements de sens, celui concerné se reconnaîtra ! - : Skeletos), et alii.

J'aime/J'aime pas

Je n'ai pas la justesse d'esprit de définir la duelle ipso facto, vous m'allouerez un peu d'indulgence j'ose en avoir la folle espérance. Je pèche par orgueil du fait d'un vide béant qui ouvrage ma petite cervelle : l'inspiration n'est mienne aujourd'hui.
« Que tu viennes du ciel ou de l'enfer, qu'importe,
Ô Beauté ! Monstre énorme, effrayant, ingénu !
Si ton oeil, ton souris, ton pied, m'ouvrent la porte
D'un Infini que j'aime et n'ai jamais connu ?

De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène,
Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours,
Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! -
L'univers moins hideux et les instants moins lourds ? » [Les Fleurs du mal, XXI. Hymne à la beauté] Charles Baudelaire

Aspirations et motivations vis a vis de l'alliance
Etant donné l'ambiance très avenante qui siège ici, je puis muer en certitude l'espérance que je nourris à l'égard de l'alliance : c'est-à-dire participer avec convivialité à une alliance qui saura être source de plaisir et se pâmant du luxe de l'entraide sérieuse mais toujours burlesque ! J'espère pouvoir vous être utile et agréable, malgré la légion de tares qui sévit (vous l'aurez assurément remarqué depuis un moment).

Cordialement,

Gengiskhan.
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Gengiskhan Empty
MessageSujet: Re: Gengiskhan   Gengiskhan EmptyMer 4 Mar - 14:44

Gengiskhan a écrit:
Sexe
L'avenir se confine en la domination des crinières longues : pour autant que j'ai la chevelure plutôt imposante, je reste malgré cela un homme. Nous formons, Skeletos et moi, une force tactique conspirant contre... une chose indéterminée - l'intolérance peut-être, ou devrais-je citer Saint Just : "Pas de justice pour les injustes." - sous le blason des cheveux longs (à ne pas confondre avec les Angels à Woodstock, nous ne sommes pas des brutes !), y a-t-il des amateurs pour se joindre à nous ? Wink

Tu trouveras tout naturellement un ami en travers tahn :D (quoi que son sexe reste indeterminé, donc pas sur :p)



Bon trêve, déjà bienvenue même si je te l'ai déjà dit. Après je te l'ai dit par mp mais ici on se tutoie tous, donc après si ça te gène faut le dire hein Wink (oui parce que franchement ça m'a fait drole tout un mp où on me vouvoie :p)

Après je m'excuse d'avance des fautes que je peux faire parce que c'est loin d'être mon point fort, l'orthographe :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gengiskhan Empty
MessageSujet: Re: Gengiskhan   Gengiskhan EmptyMer 4 Mar - 15:09

Bienvenue à la szm !

nous manquions de vrais sages et je crois que là nous sommes servis Wink

donc tu n'es pas Descartes quel dommage... mais bon je me contenterais personnellement d'un adepte de Baudelaire si en plus tu as aussi un penchant pour tous ces poètes en quête d'absolu alors là je suis ravie Gengiskhan 2788

comme le veut la coutume rendez vous à la taverne Gengiskhan 983999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gengiskhan Empty
MessageSujet: Re: Gengiskhan   Gengiskhan EmptyMer 4 Mar - 19:41

Bienvenue à toi mon moche =D
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Gengiskhan Empty
MessageSujet: Re: Gengiskhan   Gengiskhan EmptyMer 4 Mar - 22:30

Putain j'ai jamais lu une présentation aussi chiante XD (Sans méchancetée aucune bien entendu :D)

Sérieu si tu parle comme sa a longueur de temps ... je plains ton entourage :D et comme sa m'étonnerais fort, contente toi d'etre comme tu est ^^ te sent pas obligé de faire de grandes phrases pour impressioner Smile (en tout cas moi sa marche pas hein XD)

Bon bref ... apparement totu les "hommes" de cette alliance ont une bonne touffe sur le crane donc bah jferais bien partie de votre club si vous me laissez y entrer :D

J'espere que tu trouvera ici tout ce a quoi tu aspire ^^

Et puis pour finir, BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Invité
Invité




Gengiskhan Empty
MessageSujet: Re: Gengiskhan   Gengiskhan EmptyJeu 5 Mar - 0:39

C'est parcqu'il est moche comme dit Skeletos, je le connais peu mais il est super cool ce ptit gars Wink

Cool d'etre reunis dans cette alliance et au passage ta fiche est comme la mienne mais encore plus sofistiqué lol!

T'aurait pu souligner ce que tu as ecris en caractere gras quand meme Suspect

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Gengiskhan Empty
MessageSujet: Re: Gengiskhan   Gengiskhan EmptyJeu 5 Mar - 21:27

salut à toi et bon courage pour nous supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gengiskhan Empty
MessageSujet: Re: Gengiskhan   Gengiskhan EmptyJeu 5 Mar - 22:13

Oula pale tu le dis 2 fois, sa va etre si dur de vous supporter Razz confused

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Gengiskhan Empty
MessageSujet: Re: Gengiskhan   Gengiskhan EmptyJeu 5 Mar - 22:17

J'ai modifié sa :D

Et oui sa pourrais se reveller tres compliqué !!!

Surtout avec moiiii Razz

Faites attention Shocked guismol rôde ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Invité
Invité




Gengiskhan Empty
MessageSujet: Re: Gengiskhan   Gengiskhan EmptyVen 6 Mar - 3:39

il rôde et fait de l'abus de pourvoir en plus !son avatar c'est tout à fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Gengiskhan Empty
MessageSujet: Re: Gengiskhan   Gengiskhan EmptyVen 6 Mar - 5:31

il a fait un doublon de post ... j'ai simplement modéré le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Gengiskhan
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2009

Gengiskhan Empty
MessageSujet: Re: Gengiskhan   Gengiskhan EmptySam 7 Mar - 11:33

A Grilettes.
Merci pour tes messages privés ! Eh bien, je n'attends plus qu'à bavasser avec Tahn si c'est mon allié naturel ! (On ne sait jamais avec ces choses là...)

Je prends en note ce que tu dis, et donc je tutoie s'il en est ainsi. Je ne suis pas gêné par ailleurs qu'il n'y ait pas réciproques dans la forme du discours, mais je ne voudrais paraître pédant, ce n'est guère mon intention. Wink (Tu n'es pas le premier à le me dire, et non plus le dernier je présume ! :D)

Niveau orthographe et fautes de frappe, il n'y a pas de soucis, je ne suis pas une lumière sagittale décochée dans la voie lactée en la matière non plus !

A mogwoy.
Merci pour l'accueil !

J'ignore encore si le peu de sagesse que je possède vous sera profitable, "je le souhaite plus que je l'espère" dis-je pour reprendre Thomas More. Wink

Je ne suis effectivement cartésien, du moins dans l'actualité de mes verves intellectuelles. Tu es perspicace ! Cela étant, je pense pouvoir jeter quelque lumière à son égard - parmi bon nombre d'auteurs - si vous le souhaitez, Mais je suis flatté si tu te contenterais d'un disciple à l'école baudelairienne. Par ailleurs, tout comme toi, je suis fort incliné aux poètes en quête d'absolu, romantiques et symbolistes, que d'art, que de génialité !

Naturellement, je paies ma tournée, c'est la tradition.

A Skeletos.
Merci mon moche à moi, d'abord c'est celui qui le dit qui y est ! :p

A Guismol.
Merci, je prends cela comme un compliment de ta part.

Non pas à longueur de temps, je finis par me résigner à être plus régulier sur la langue française. Mais ce n'est pas théâtrale, je pensais juste que j'aurais peut-être l'occasion de muser un peu littérairement, mais comme de coutume, il faut bien se plier aux us et coutumes ! (Je te déconseille de m'ouvrir à la possibilité d'être tel que je suis, autrement l'enfer remonterait ici bas. Twisted Evil ) Et je doute impressionner qui que ce soit de par mon style prolixe et indigeste. Wink

Bien évidemment, tu peux entrer dans notre club très intime. Et un de plus ! Un.

PS : en cas d'abus totalitaire, j'attends au tournant... Rolling Eyes

A Hertz.
Merci, c'est trop de compliment. Symétriquement, je te retourne le compliment malgré que nous nous connaissions encore peu.

Je crois que la mienne est plus sophistiquée certes, mais pas dans le bon sens. lol!

A manime.
Merci, plutôt bon courage à vous pour me supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2009

Gengiskhan Empty
MessageSujet: Re: Gengiskhan   Gengiskhan EmptySam 7 Mar - 20:01

Salut Gengiskhan, et BIENVENUE ( bon , d'accord, c un peu court, mais comme je suis moi aussi nouveau dans l'alliance, je ne peux allez vraiment dans le fond de la chose.)


Tu sais qui est gengis khan, non ? alors ne serais tu pas un peu mégalo?
Mais noooooon, c une blague, je faisait seulement allusion au fait que ton pseudo évoque des conquêtes multiples et des batailles épiques Razz

Bonne chance!

Marth
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Gengiskhan Empty
MessageSujet: Re: Gengiskhan   Gengiskhan EmptySam 7 Mar - 20:04

Gengiskhan a écrit:
(Je te déconseille de m'ouvrir à la possibilité d'être tel que je suis, autrement l'enfer remonterait ici bas. Twisted Evil )

Mais ... tu y est DEJA en ENFER !!! Twisted Evil Gengiskhan 471991 Twisted Evil

Au passage ... grilettes est une gentille jeune fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Invité
Invité




Gengiskhan Empty
MessageSujet: Re: Gengiskhan   Gengiskhan EmptyDim 8 Mar - 2:50

oui et ca Gengiskhan 471991 c'est moi ou alors ca aussi Gengiskhan 626863 et des fois et bien ca ... Gengiskhan 627782
en fait tout dépned de l'heure Gengiskhan 414193
et oui ici tout n'est pas luxe, calme et volupté...
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Gengiskhan Empty
MessageSujet: Re: Gengiskhan   Gengiskhan EmptyDim 8 Mar - 3:02

malheureusement surtout Gengiskhan 471991 en ce moment ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Invité
Invité




Gengiskhan Empty
MessageSujet: Re: Gengiskhan   Gengiskhan EmptyDim 8 Mar - 3:05

c'est toi qui le dis...en fait c'est plutôt ca Gengiskhan 627782
Revenir en haut Aller en bas
Gengiskhan
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2009

Gengiskhan Empty
MessageSujet: Re: Gengiskhan   Gengiskhan EmptyDim 8 Mar - 4:54

A Marth.
Merci. Oui, je sais, je suis un peu rogue lorsque les voluptés de l'ironie me montent aux narines ! Gengiskhan, ni plus, ni moins. (Et oui, je connais le minimum syndicale à son égard, c'est la moindre des choses d'avoir un emprunt de cette envergure.) Rolling Eyes

A Guismol.
Si tu crois que c'est déjà l'Enfer, tu risques d'avoir des surprises... study

A Grilettes.
Vraiment navré chère demoiselle, je suis un fat un un ruffian de m'être trompé ainsi... Toutes mes excuses pour mon impardonnable méprise.

A mogwoy.
Tu es : et la victime et le bourreau ?
J'aurais cru que là, tout n'est qu'ordre et beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Gengiskhan Empty
MessageSujet: Re: Gengiskhan   Gengiskhan EmptyDim 8 Mar - 21:36

Je t'en pris gen Wink pas trop grave pour les nouveau, tant que ebe sais maintenant que mog est une fille :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gengiskhan Empty
MessageSujet: Re: Gengiskhan   Gengiskhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gengiskhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gengiskhan [ACCEPTé]
» Hébergement TDC Gengiskhan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Qui es tu ?-
Sauter vers: