Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Skeletos

Aller en bas 
+3
Guismol
manime
Grilettes
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Skeletos Empty
MessageSujet: Skeletos   Skeletos EmptyVen 27 Fév - 20:19

Nom & Prenoms Arrow Skeletos (voui c'est le genre de chose que j'aime garder confidentiel)

Age Arrow 18

Sexe Arrow Même si j'ai des cheveux longs je reste un garçon Wink

Localisation Arrow D'un ch'Nord didjou =)

Etudes suivies et / ou Emploi actuel Arrow Année sabbatique (jaloux/se ? vous devriez pas c'est la *****) Je pense m'inscrire en Fac de Psychologie mais je cherche encore ma voie ;(

Qualités/Défauts Arrow Je n'aime pas ce genre d'analyse que je trouve réducteur.

Passions & loisirs Arrow Musique (Métal, Rock, Techno/Hardcore/Transe),
PC, le milieu informatique et du jeux vidéo,
Littérature (essentiellement Fantastique), pour donner quelques exemples : David Eddings, Terry Goodkind, David Gemmel,
Séries Télé (Dr.House, Desperate Housewives, Dexter ... aussi bien en anglais qu'en français, je préfère souvent me faire ma propre traduction des textes.)

J'aime/J'aime pas Arrow J'exècre les conversations avec les personnes retranchées derrière leur soi-disante supériorité au point d'en être aveugle à toute vérité qui les gênent. En quelque sorte des narcissiques autant sur un point physique que intellectuel. Si jamais un(e) quelconque Dieu/Déesse de la langue française trouvait un terme exact plus profond et péjoratif que narcissique je lui en serais redevable Wink
Sur un autre thème je suis assez fan de cette phrase "mieux vaut fermer ta gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet."

Aspirations et motivations vis a vis de l'alliance Arrow Je pense que je désire tout ce que souhaite la plupart des personnes censées vis-à-vis d'une alliance :
-Une réelle entraide qui n'est pas juste écris sur la page d'accueil de l'alliance pour faire jolie, que ce soit donc au niveau militaire/économique/technologique.
-Une communication existante entre les membres et non pas uniquement de l'échange de bon procédé
-Et une ambiance qui donne envie de s'intégrer =)
Pour ce que j'ai pu apercevoir vous répondez pour l'instant à ces critères.
Et j'en oublie certainement, mais je viens à cours de temps, un ami m'attend.
Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Skeletos Empty
MessageSujet: Re: Skeletos   Skeletos EmptyVen 27 Fév - 20:32

Bienvenu à toi skeletos, par contre faudra trouver un diminutif parce que en pleine discussion c'est un peu long à écrire :p

Bon sinon c'est tant la merde ton année sabbatique? Wink

J'espère, oui que tu trouveras tout ce que tu souhaites dans notre alliances Wink
Revenir en haut Aller en bas
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Skeletos Empty
MessageSujet: Re: Skeletos   Skeletos EmptyVen 27 Fév - 20:32

salut à toi et bien venu

P-S:si tu veux j'en ai d'autre des phrase philosophique...
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Skeletos Empty
MessageSujet: Re: Skeletos   Skeletos EmptyVen 27 Fév - 20:32

Skeletos a écrit:
Nom & Prenoms Arrow Skeletos (voui c'est le genre de chose que j'aime garder confidentiel)

Un mystérieux :D tkt pas ya aucun pédophile en puissance dans cette alliance xD (a part moi bien sur :D)

Skeletos a écrit:
Etudes suivies et / ou Emploi actuel Arrow Année sabbatique (jaloux/se ? vous devriez pas c'est la *****) Je pense m'inscrire en Fac de Psychologie mais je cherche encore ma voie ;(

Si tu veux glander, la fac de psycho c'est le TOP !!! Razz

Skeletos a écrit:
Passions & loisirs Arrow Musique (Métal, Rock, Techno/Hardcore/Transe),
PC, le milieu informatique et du jeux vidéo,
Littérature (essentiellement Fantastique), pour donner quelques exemples : David Eddings, Terry Goodkind, David Gemmel,

Rofl je t'aime déjà Shocked

Skeletos a écrit:
je préfère souvent me faire ma propre traduction des textes.

Je t'aime déjà ENCORE PLUS !!! °0°

Skeletos a écrit:
J'aime/J'aime pas Arrow J'exècre les conversations avec les personnes retranchées derrière leur soi-disante supériorité au point d'en être aveugle à toute vérité qui les gênent. En quelque sorte des narcissiques autant sur un point physique que intellectuel. Si jamais un(e) quelconque Dieu/Déesse de la langue française trouvait un terme exact plus profond et péjoratif que narcissique je lui en serais redevable Wink

Bon bah tu va bien t'entendre avec elpape toi jle sent XD

Skeletos a écrit:
Sur un autre thème je suis assez fan de cette phrase "mieux vaut fermer ta gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet."

Et avec manime aussi XD

Skeletos a écrit:
-Une réelle entraide qui n'est pas juste écris sur la page d'accueil de l'alliance pour faire jolie, que ce soit donc au niveau militaire/économique/technologique.
-Une communication existante entre les membres et non pas uniquement de l'échange de bon procédé
-Et une ambiance qui donne envie de s'intégrer =)
Pour ce que j'ai pu apercevoir vous répondez pour l'instant à ces critères.
Et j'en oublie certainement, mais je viens à cours de temps, un ami m'attend.
Bonne lecture Wink

Si tu a une question sur le jeu hésite pas a nous demander ... on est carrement la pour sa ^^

Je vais bientot faire un second tuto pour le devellopement des batiments Razz si sa t'interesse tu ira voir ^^


Bon il ne me reste qu'a te souhaiter la bienvenue et puis j'espere que toutes tes espérance au sein de cette alliance seront concrétisées Wink

(pfiouuu sérieu ... on a des super recrues je trouve xD a part l'autre la ... froumachinchose ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Skeletos Empty
MessageSujet: Re: Skeletos   Skeletos EmptyVen 27 Fév - 21:01

après avoire fini ma mise à jours du fofo j'ai remarqué un truc qui me fait un peut peur... "Si je me rappelle bien c'est de lui que tahn a dit "il y a skeletos qui va poster sa candidature, personne à côté de qui même moi j'écrit comme une gamin de 5 ans" :D" aïe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skeletos Empty
MessageSujet: Re: Skeletos   Skeletos EmptyVen 27 Fév - 22:35

@Grilettes Arrow Pour le diminutif Skel me conviens parfaitement Wink
Disons que la première chose qui vient à l'esprit quand on pense année sabbatique c'est les fêtes, les filles/garçons, et l'alcool (Pour guismol comprendre orgie =) ) et toutes les petites choses dont on apprécie les instants multipliés à outrance. Le hic est, bien évidemment pour les plus fins d'entre vous qui auraient compris, que ces petits moments que l'on attend avec impatience et chérit avec amour, lorsqu'ils sont usés et abusés voir même délavés perdent généralement de leur charme et l'on se lasse alors des bonnes choses. De plus ajoutez donc le fait de n'avoir aucune idée de son avenir proche et d'un quelconque métier et vous aurez concocté une espèce de peur qui vous bouffe les entrailles, celle de finir où personne n'a envie de finir.
Après c'est peut-être uniquement moi qui réagit de cette manière là mais l'année sabbatique dont je rêvais tant ne tourne pas tout à fait comme je l'aurais souhaité.
Mais il y a vous maintenant Wink

@ Manime Arrow Les conversations philosophiques ou simplement réfléchis ne m'effraie pas, je pense avoir une certaine capacité de réflexion là dessus comme beaucoup de personnes, il faut juste ne pas m'étouffer sous trop de références littéraires, j'étais pas vraiment un élève très studieux en français.

@Guismol Arrow Je vois que l'on partage pas mal de centre d'intérêt, oui oui même un que je ne montre pas spécialement mais que je partage avec toi, on est jeune qu'une fois après tout Wink
Tu as l'air de connaître certaines choses sur la Fac de Psycho à te lire, si jamais tu disposes de certains renseignements vis-à-vis du sujet des cours ou de détails que tu juges croustillants hésite pas à m'en faire part.
Message crypté aux personnes non adepte des jeux vidéos : Tu joues certainement à un certain nombre de jeux ? Personnellement je suis fan des FPS et je joue notamment énormément à Left 4 Dead en ce moment, si jamais tu disposes d'un compte steam hésite pas à me le filer et on fraggera quelques hordes de zombies Wink sinon je suis en train de jouer à Warhammer Dawn of War 2 là et j'ai un passé dans les jeux vidéos assez étoffés si jamais tu veux en discuter Wink
Dans quelle circonstance préfères-tu te faire tes propres traductions ? Lecture ou série ?

@ tout le monde Arrow je ne sais pas trop comment gérer mon approche des cm², est-ce-que j'augmente trop ou pas assez, est-ce-que je suis en retard par rapport a la moyenne des personnes, est-ce-que j'ai une armée suffisante en rapport avec mes cm², disons qu'ayant évolué seul jusque là j'ai peur de me faire attaquer si je montre des signes de vies ^^' (j'ai encore reçu une sonde récemment, je l'ai contré et j'ai plus de nouvelles mais je reste dans l'attente).
Donc en clair si quelqu'un pouvait regarder mon niveau en fourmilière et en technologie et me dire si il considère que j'ai assez de cm² pour un tel niveau ou si je dois augmenter considérablement, me donner vos manières de procéder lorsque vous étiez à mon stade en quelque sorte, merci d'avance.


Dernière édition par Skeletos le Ven 27 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Skeletos Empty
MessageSujet: Re: Skeletos   Skeletos EmptyVen 27 Fév - 23:01

Alors déjà skel, si tu recois attaques ou sondes tu le marques sur le fofo dans la partie militaire, on s'en occupera!
Après au niveau armée/tdc tout dépend, quand j'étais à ton niveau on me conseillé d'avoir environ trois fois son tdc en nombre de jsn... enfin après demande a gus il va te sortir un biiiiiiiiiig article sur ça :p déjà si tu cherches un peu sur le fofo tu trouveras pas mal de renseignement pour les nouveaux Wink Sinon si tu as des questions bien sur on est la pour répondre Wink
Après pour ton tdc aussi il faut que tu vois si il te suffit par rapport à ce dont tu as besoin pour les constructions.
Voilà une réponse courte, parce que je pense que gus va nous pondre une beaucoup plus jolie explications que moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skeletos Empty
MessageSujet: Re: Skeletos   Skeletos EmptyVen 27 Fév - 23:20

Merci pour les renseignements Grilettes, j'attends donc le fameux message de Gus avec impatience Wink

Edit: J'ai cherché un peu dans le forum d'éventuels aides/didacticiels mais soit je n'ai pas les autorisations nécessaires en tant que recrue pour accéder à ces fameuses aides soit il me faut encore fouiner =)
Revenir en haut Aller en bas
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Skeletos Empty
MessageSujet: Re: Skeletos   Skeletos EmptySam 28 Fév - 1:18

pour la philosophie je m'arrête à des citation du genre: le ciel est trop haut la terre est trop basse, le bar est le juste milieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skeletos Empty
MessageSujet: Re: Skeletos   Skeletos EmptySam 28 Fév - 2:28

C'est une forme de philosophie, chacun la sienne =D
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Skeletos Empty
MessageSujet: Re: Skeletos   Skeletos EmptySam 28 Fév - 2:29

[quote="Guismol"]
Skeletos a écrit:
Skeletos a écrit:
J'aime/J'aime pas Arrow J'exècre les conversations avec les personnes retranchées derrière leur soi-disante supériorité au point d'en être aveugle à toute vérité qui les gênent. En quelque sorte des narcissiques autant sur un point physique que intellectuel. Si jamais un(e) quelconque Dieu/Déesse de la langue française trouvait un terme exact plus profond et péjoratif que narcissique je lui en serais redevable Wink

Bon bah tu va bien t'entendre avec elpape toi jle sent XD


guis Skeletos 515491

skeletos Skeletos 551200 bienvenue Skeletos 533143
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Skeletos Empty
MessageSujet: Re: Skeletos   Skeletos EmptySam 28 Fév - 3:22

elPape a écrit:
Guismol a écrit:
Skeletos a écrit:
J'aime/J'aime pas Arrow J'exècre les conversations avec les personnes retranchées derrière leur soi-disante supériorité au point d'en être aveugle à toute vérité qui les gênent. En quelque sorte des narcissiques autant sur un point physique que intellectuel. Si jamais un(e) quelconque Dieu/Déesse de la langue française trouvait un terme exact plus profond et péjoratif que narcissique je lui en serais redevable Wink

Bon bah tu va bien t'entendre avec elpape toi jle sent XD


guis Skeletos 515491

tongue bounce tongue bounce tongue bounce tongue bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Skeletos Empty
MessageSujet: Re: Skeletos   Skeletos EmptySam 28 Fév - 4:06

Skeletos a écrit:
Tu as l'air de connaître certaines choses sur la Fac de Psycho à te lire, si jamais tu disposes de certains renseignements vis-à-vis du sujet des cours ou de détails que tu juges croustillants hésite pas à m'en faire part.

Bah en fait j'ai juste 2 potes qui sont en seconde année de fac de psycho et c'est vraiment des mega branleurs de la mort xD je sait meme pas comment ils ont eut le premiere année ... en tout cas eux memes me disent que c'est assez tranquille et qu'ils sont pas surchargés ... donc voila apres je sait pas grande chose xD ils me racontent quelques anecdotes de temps en temps mais apres bon je pourrais pas te renseigner ^^" on est dans la période d'orientation donc essaye d'aller a des portes ouvertes afin de te renseigner a ce niveau ...

Skeletos a écrit:
Message crypté aux personnes non adepte des jeux vidéos : Tu joues certainement à un certain nombre de jeux ? Personnellement je suis fan des FPS et je joue notamment énormément à Left 4 Dead en ce moment, si jamais tu disposes d'un compte steam hésite pas à me le filer et on fraggera quelques hordes de zombies Wink sinon je suis en train de jouer à Warhammer Dawn of War 2

J'ai l'air de jouer a des jeux vidéos ? Razz
En fait vu que jsuis étudiant jsuis plutot dans une période creuse a ce niveau ... et sa me manque pas particulierement d'ailleurs ... enf1 bon sa m'empeche pas de continuer a jouer :D
A une époque j'ai surtout joué a des mmorpg ... et sa me prenais vachement de temps Razz Maintenant ya fourmizzz XD
Apres les Fps c'est pas trop trop mon truc quoi :s celui auquel j'ai le plus joué c'est War Rock ... chépa si sa te parle ... et un peu de CS ... classique Razz
Donc wai j'ai un compte steam ... enf1 je sait pas si il existe encore XD sa fait tellement longtemps que j'ai pas joué sérieu Shocked vu que je le partageais avec un pote ... ptet que lui est encore dessus ...
J'ai finit la campagne de Warhammer40k DoW : Dark Crusade ya quelques mois ... c'est un jeu auquel j'ai pas mal acroché mais bon ... c'est pas vraiment le meilleur RTS du monde ... apres j'ai pas joué au 2 ... tu pourra ptet un peu m'en parler dans un topic dans la taverne Wink
Sinon mon RTS du moment c'est Company Of Heroes ... j'accroche pas mal a celui la aussi qui possède un systeme super proche de celui de Warhammer DoW ! Sa doit etre les memes devellopeurs qui ont conçu ce jeu ... Vla vla Smile

Skeletos a écrit:
j'ai un passé dans les jeux vidéos assez étoffés si jamais tu veux en discuter Wink

Tu pourra aussi discutter de tout sa avec tahn qui semble etre un grand fan de jeux vidéos aussi :D et on a pratiquement les memes références Razz comme je te l'ai dit plus haut, on pourra ouvrir un topic sur le fofo avec le top5 de nos jeux :D

Skeletos a écrit:
Dans quelle circonstance préfères-tu te faire tes propres traductions ? Lecture ou série ?

Les deux x) et les films aussi parfois Wink sur certains dvd les scenes supp sont qu'en version originale alors sa me donne une bonne raison en plus pour regardes les films en VO :D
Un ptit tuto séries et films cultes dans la taverne ? Razz

Skeletos a écrit:
@ tout le monde Arrow je ne sais pas trop comment gérer mon approche des cm², est-ce-que j'augmente trop ou pas assez, est-ce-que je suis en retard par rapport a la moyenne des personnes, est-ce-que j'ai une armée suffisante en rapport avec mes cm², disons qu'ayant évolué seul jusque là j'ai peur de me faire attaquer si je montre des signes de vies ^^' (j'ai encore reçu une sonde récemment, je l'ai contré et j'ai plus de nouvelles mais je reste dans l'attente).
Donc en clair si quelqu'un pouvait regarder mon niveau en fourmilière et en technologie et me dire si il considère que j'ai assez de cm² pour un tel niveau ou si je dois augmenter considérablement, me donner vos manières de procéder lorsque vous étiez à mon stade en quelque sorte, merci d'avance.

Waaa plein de tres bonnes questions <3 jvais faire un tuto la dessus et apres je ferais un tuto pour le dev des batiments ... je te mettrais le lien tout a l'heure Smile

J'ai deja un fait un petit tuto pour le devellopement et la stratégie de repartition des armées si sa t'interesse ... chte file le lien comme sa t'aura pas a chercher Smile >> https://allyszm.forumactif.com/strategies-militaires-f7/guide-du-devellopement-et-de-la-strategie-de-repartition-des-armees-ou-l-evangile-selon-saint-guismol-geek-tuto-n1-t126.htm#1261 <<

Wala wala n'hésite pas a poser d'autres questions :D

EDIT : Le lien pour le tuto suite a tes questions :D >> https://allyszm.forumactif.com/developpement-durable-f8/devellopement-general-pour-debutant-angoisse-ou-l-evanglie-selon-saint-guismol-d-tuto-n2-t134.htm#1400 <<

Bonne lecture a tous ^^


Dernière édition par Guismol le Sam 28 Fév - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Invité
Invité




Skeletos Empty
MessageSujet: Re: Skeletos   Skeletos EmptySam 28 Fév - 5:17

@elPape Arrow Merci de m'avoir souhaité la bienvenue Wink

@Guismol Arrow J'avais un peu peur du boulot en Fac de Psycho, j'avais entendu dire qu'il ne fallait pas trop chômer mais à ce que tu me dis je risque plutôt d'être pépère pour reprendre un rythme de travail après mon glandouillage =) .

Je ne voudrais en effet pas trop flooder sur un sujet prévu à la base pour ma présentation (certaines personnes n'ont pas forcément envie d'entendre parler de jeux vidéo Wink ) donc si tu souhaites rediriger nos messages dans un secteur plus approprié ne te gêne pas Wink

Je connais cette fameuse période que tu décris, j'avais commencé la fac de médecine et bien évidemment dû arrêter de jouer un moment, jusqu'à ce que j'abandonne (trop de boulot, ma flemmardise a repris le dessus) et sinon mon meilleur ami, qui ne va certainement pas tarder à poster sa candidature dans l'alliance (Gengiskhan), est en plein dedans et malgré mes nombreuses sollicitations il a fini par se contenter de quelques heures par semaine.

Pour les MMORPG j'ai à mon actif 2 ans et demie sur WoW et quelques mois de Rappelz ainsi que du CORPG Guild Wars.
Non désolé War Rock ne me dis rien :S
Ce sont en effet les mêmes développeurs (THQ) qui sont à l'origine de Warhammer DoW ainsi que de CoH (ou Company of Heroes), Warhammer DoW 2 serait très certainement à ton goût si tu aimes CoH car il reprend le même système de combat que CoH, avec les terrains plus ou moins à découverts etc, mais le tout à la sauce Warhammer donc l'histoire/les races et ce fameux petit côté carnage propre à l'univers (Et une tête d'Ork qui vole une !). Ils ont même osés poussé jusqu'à la personnalisation de ton héros et de tes différentes troupes comme un RPG (Armure-Compétences-Armes).
Je pense sincèrement que tu devrais te renseigner dessus.

Un amateur de la langue anglaise alors à ce que je vois, c'est bien c'est bien =) on reparlera certainement de tout cela d'ici peu Wink

Merci pour le futur didacticiel que tu prendras la peine de nous concocter, sois sûr que j'y jetterais un coup d'œil, et pas qu'un petit Wink
Pour ton lien Arrow "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." Arrow c'est bien ce que je pensais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Skeletos Empty
MessageSujet: Re: Skeletos   Skeletos EmptySam 28 Fév - 6:16

Gloups t'est sur ? XD

Merde alors Shocked c'est moi qui gère les droits admin XD

Je sait pas pourquoi j'ai pas donné les droits d'acces aux recrues pour ces parties la ...

Il y a forcément une raison ^^" j'ai revu tres réçement tout les droits du forum ... et je ne fais rien sans raison Shocked

Bon pour eviter de continuer dans le hors sujet sur ce topic, tu pourrais juste pour finir me filer ton adresse msn stp ? Razz tu semble etre un joueur du soir et vu que jsuis en vacances ... bah moi aussi quoi xD jusqu'a lundi Sad

Bref ... tu peut tout aussi bien me rentrer dans tes contacts ... >> guismol33@hotmail.com << sa me fera un copain de nuit en plus :D et puis si tu veux pas pasque jsuis un prédateur sexuel baaah ... tant pis pour toi Razz

EDIT : DSL a toutes les recrues ... effectivement yavais un probleme au niveau des droits et du coup vous aviez pas acces aux tutos XD jsuis vraiment vraiment dsl ... fallais me le dire plus tot sérieu :D enf1 bon ^^ maintenant tout est open :p alors BONNE LECTURE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Invité
Invité




Skeletos Empty
MessageSujet: Re: Skeletos   Skeletos EmptySam 28 Fév - 6:55

Je ferais le nécessaire pour msn demain quand j'aurais les idées claires, là je suis dans ma phase musique (Nightwish) et je vais me mettre à lire d'ici peu (Terry Goodkind, La Foi Des Réprouvés).
Je ne pense pas revenir sur le forum ce soir, donc bonne nuit à toi gens du soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-princ3ssa-kitti3
Nouveau zélé
Nouveau zélé
x-princ3ssa-kitti3


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/02/2009

Skeletos Empty
MessageSujet: Re: Skeletos   Skeletos EmptySam 28 Fév - 23:50

Bienvenue à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skeletos Empty
MessageSujet: Re: Skeletos   Skeletos EmptyDim 1 Mar - 2:28

bienvenue skel !

je constate avec plaisir que je ne suis plus la seule à faire de longs posts...

même guis semble se mettre au Skeletos 492573

nous répondons pour l'instant à tes critères tant mieux tu sembles toi aussi répondrent à ceux de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Tahn
Sage zélé
Sage zélé
Tahn


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2009

Skeletos Empty
MessageSujet: Re: Skeletos   Skeletos EmptyLun 2 Mar - 15:39

Oh punaise il m'a fallu une demi journée pour lire cette page (j'étais à Marseille il y a quelques jours, ça laisse des traces Razz).
Ravi de te voir parmi nous ^_^.
Sinon c'est marrant (ou pas) j'essaie de jouer à Rappelz depuis... Hier (mais un problème avec le Sframe... enfin bref, pas possible ^^).
Et en effet, si une partie vidéoludique s'ouvre, il n'est pas impossible que j'y traine de temps en temps :d.
Et au passage, t'as raison, les cheveux longs c'est l'avenir, les cheveux longs vaincront ! Les cheveux longs domineront l'univers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skeletos Empty
MessageSujet: Re: Skeletos   Skeletos EmptySam 7 Mar - 23:04

Et les cheveux longs sa se coupe Question

Sinon Tahn tu joue a Rappelz alors ? ta quoi comme perso ? quel lvl ? quel server ?

Interrogatoire terminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Skeletos Empty
MessageSujet: Re: Skeletos   Skeletos EmptySam 7 Mar - 23:07

bah nan Shocked les cheuveux longs c'est comme les moustaches d'un félin Shocked si tu les lui coupe il perd tout ses repères !!! c'est une partie de nous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Invité
Invité




Skeletos Empty
MessageSujet: Re: Skeletos   Skeletos EmptyDim 8 Mar - 2:31

ah encore une faiblesse masculine alors...
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Skeletos Empty
MessageSujet: Re: Skeletos   Skeletos EmptyDim 8 Mar - 2:42

essaye seulement d'approcher un ciseau de mes cheuveux geek

tu verra le faible !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Invité
Invité




Skeletos Empty
MessageSujet: Re: Skeletos   Skeletos EmptyDim 8 Mar - 3:08

pas de danger je suis trop loin et je n'ai pas parlé de les couper juste que c'est une faiblesse masculine.
Nous ne manquons pas de repères si on nous coupe les cheveux à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Skeletos Empty
MessageSujet: Re: Skeletos   Skeletos EmptyDim 8 Mar - 3:14

c'etait une image ma ptite mog ^^ une image Skeletos 7058
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Skeletos Empty
MessageSujet: Re: Skeletos   Skeletos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skeletos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skeletos [ACCEPTé]
» Hébergement Skeletos
» Skeletos (un peu d'humour dans ce conflit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Qui es tu ? :: Mémorial SZM-
Sauter vers: